GenèveVis autotaraudeuse à tête ronde à grande tête plate de couleur nickel noir personnalisée vis autotaraudeuse à tête champignon

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants : écrou hexagonal GB6172, combinaison de rondelles plates, ressort et mère plate, joint plat mince zingué noir, équipement de traitement des joints, joint élastique ondulé, 25 # Vis en plastique, vis à tête cylindrique Phillips en nylon, attaches non standard, rondelles de blocage à plusieurs dents, cosses à souder à une extrémité en cuivre, écrous à dents fines de 1 mm, vis à tête cylindrique à contre-filetage, vis à tête cylindrique à six pans creux, vis à tête concave , fournir diverses spécifications Fixations telles que les vis automobiles, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si vous en avez besoin, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Technologie anti-corrosion Les GenèveGenèvevis en acier inoxydable sont en métal et il existe quatre méthodes principales d'anti-corrosion du métal, à savoir les propriétés du matériau lui-même, l'environnement d'utilisation, l'interface entre les matériaux et l'environnement et l'amélioration de la conception de structures métalliques. Si un alliage anti-corrosion complet est utilisé pour fabriquer des GenèveGenèvevis en acier inoxydable, sauf en cas de besoin particulier, elles ne sont pas rentables en termes économiques et il est également impossible d'isoler complètement l'apparence de la vis des éléments environnementaux qui peuvent provoquer de la corrosion. L'amélioration de la conception de la structure métallique peut améliorer l'influence de circonstances particulières dans certaines conditions, mais la conception de la plupart des GenèveGenèvevis en acier inoxydable ne peut pas être entièrement corrigée et son effet de maintenance n'est pas permanent. Cette méthode ne peut donc pas résoudre le problème, tant qu'il est en surface. Top anti-corrosion, c'est-à-dire que le traitement anti-corrosion de surface est la méthode la plus largement utilisée. Le traitement anti-corrosion sur la surface des GenèveGenèvevis en acier inoxydable fait référence à l'utilisation de diverses méthodes pour appliquer une couche protectrice sur la surface métallique. Le but d'éviter ou d'atténuer la corrosion. La couche de protection doit pouvoir répondre aux exigences suivantes : 1. Résistance à la corrosion, résistance à l'usure, dureté élevée, 2. La structure est serrée, intacte et les pores sont petits. 3. Il a une forte séparation et une bonne adhérence avec le métal de base. 4. Il est uniformément réparti et a une certaine épaisseur. La couche de maintenance est généralement divisée en deux types : revêtement métallique et revêtement non métallique. Le revêtement métallique fait référence à l'utilisation de métal ou d'alliage à forte résistance à la corrosion pour former une couche de maintenance à la surface du métal facile à corroder. Ce revêtement est également appelé placage. Il existe de nombreuses méthodes et variétés pour produire des revêtements métalliques, dont la plus courante est la galvanoplastie, suivie du placage par immersion en métal fondu (trempage à chaud) et du traitement de surface chimique. Le revêtement non métallique fait référence à l'utilisation de matériaux polymères organiques tels que la peinture et de matériaux inorganiques tels que la céramique pour former une couche protectrice sur la surface de l'équipement ou des pièces métalliques. La couche protectrice peut complètement isoler le métal de base du milieu environnemental et empêcher le métal de base de la corrosion due au contact. La corrosion se forme au milieu des pièces normalisées en acier inoxydable.

Couleur nickel noir personnalisée

Yueluo - un outil de démontage de vis et d'Genèveécrou pour un espace étroit, comprenant une tige de manchon, une tige de manchon disposée verticalement à une extrémité de la tige de manchon, une bielle pour connecter de manière fixe la tige de manchon et la tige de manchon, et une tige de manchon située à l'extrémité de la tige du manchon. La bielle dans le trou traversant axial de la tige de manchon, la bielle située dans le trou traversant axial de la tige de manchon, et le palier pour relier de manière fixe la tige de manchon et la bielle et faire tourner la bielle de manière stable dans le manchon tige , et une tête de douille disposée à une extrémité de la bielle, la bielle et l'extrémité adjacente de la bielle sont pourvues d'engrenages et les deux engrenages sont en prise verticalement, de sorte que lorsque la force externe entraîne la bielle en rotation , la force passe par Les deux engrenages et la bielle sont transmises à la tête de douille, entraînant ainsi la vis ou l'Genèveécrou dans la tête de douille en rotation ;

grosse tête plate grosse tête ronde

GenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveVis autotaraudeuses

Des modes de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. sont décrits en détail ci-dessous, dont des exemples sont illustrés dans les dessins ci-joints, dans lesquels des numéros de référence identiques ou similaires représentent des éléments identiques ou similaires ou des éléments avec des fonctions identiques ou similaires partout. Les modes de réalisation décrits ci-dessous en se référant aux dessins ci-joints sont exemplaires et sont destinés à être utilisés pour expliquer Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., et ne doivent pas être interprétés comme une limitation à Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd.

tête de champignon autotaraudante

Une fixation autobloquante à double Genèveécrou comprend des boulons, des Genèveécrous, des Genèveécrous et des joints élastiques qui peuvent produire une déformation plastique sous pression ; l'Genèveécrou et le boulon sont reliés par des filetages, et une extrémité de l'Genèveécrou est munie d'un filetage externe ; Il y a un filetage intérieur à une extrémité, et le filetage intérieur de l'Genèveécrou et le filetage extérieur de l'Genèveécrou constituent une paire de filetages ; l'autre extrémité de l'Genèveécrou est pourvue d'un trou traversant, et le boulon passe à travers le trou traversant de l'Genèveécrou ; lorsque l'Genèveécrou et l'Genèveécrou sont installés et serrés, le joint élastique est situé dans l'Genèveécrou. entre le boulon et l'Genèveécrou ; une encoche pour couper le filetage est agencée sur la circonférence du filetage du boulon; la direction de l'encoche est parallèle à la direction axiale du boulon.

visser

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud