GenèveProduction de manille de type D en acier inoxydable 304, crochet à anneau en forme de U marin standard national, oreille de levage, manille de levage

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: rivets à tête ronde plate nickelés, boulons en gros, joints en relief en forme de plat, écrou de tirage fermé scellé hexagonal à tête plate, boulons à plaque de pression, tête ronde Petite colonne en aluminium tige rétractable à grande tête Écrou rond à double dent intérieure, avec écrou à rondelle d'arrêt, vis à métaux, rondelle à ressort, écrou borgne en acier au carbone, joint à vis à barre filetée, écrou à vis à main à griffe de lingot de type papillon, 4 vis d'extension, ANSIB18. Joints 22.1A, vis de chauffe-eau et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Actuellement, lors de l'assemblage de nombreux mécanismes d'installation de GenèveGenèvegoupilles, les GenèveGenèvegoupilles doivent être installées dans les trous ou disposées de manière ordonnée, et il existe de nombreux problèmes dans ce procédé d'assemblage. Tout d'abord, lors de l'assemblage, si le diamètre du trou du produit trou est grand, lorsque la GenèveGenèvegoupille pénètre dans le trou du produit trou, une partie de la GenèveGenèvegoupille entrant dans le trou du produit trou n'est pas fixée, ce qui entraîne souvent une légère déviation . De plus, cette méthode d'assemblage ne convient généralement qu'aux pièces avec de grandes ouvertures et de petites profondeurs, et lors de l'installation de plusieurs broches, il est impossible d'installer automatiquement toutes les broches en place en raison des contraintes d'espace. Des outils spéciaux doivent être fabriqués pour les opérations d'installation, et il est facile de provoquer des GenèveGenèvegoupilles. dégâts.

Production d'acier inoxydable 304

Généralement, le matériau le plus couramment utilisé sur le marché est le fer. Le fer est connu sous le nom d'acier au carbone. Il est poinçonné ou tourné. Après avoir été fabriqué, il est dans sa couleur naturelle. Afin d'éviter la rouille, il est nécessaire de galvaniser. Les Genèveécrous à rivets en acier inoxydable n'ont pas besoin de galvanoplastie. Dans le cas du fer, la couleur de la galvanoplastie est généralement déterminée par le client, et la couleur de la galvanoplastie dépend de la couleur dont le client a besoin. Il y a aussi certaines exigences pour le temps de brouillard salin. Certaines couleurs de galvanoplastie ont un temps de brouillard salin plus élevé, et certaines galvanoplasties, moins de rouille en quelques heures. Un autre point est de voir si le client a besoin d'exporter le produit. Généralement, l'exportation doit être respectueuse de l'environnement, et certaines exportations nationales en ont également besoin, mais la plupart d'entre elles ne sont pas nécessaires.

D-Manille

Go

La recherche sur les Genèveécrous à sertir a débuté dans les années 1970 dans mon pays et en est encore au stade de la conception et du développement. Au milieu des années 1980, des équipements pour la production de rivets aveugles ont été introduits de l'étranger, mais aucun Genèveécrou de rivet n'a été produit jusqu'à présent. Après la recherche de l'inventeur, aucun Genèveécrou à sertir en acier à faible teneur en carbone n'a été trouvé pour être utilisé publiquement.

Anneau de levage marin en forme de U

1. Le phénomène d'expansion de la GenèveGenèverondelle élastique n'est généralement pas le problème de la GenèveGenèverondelle élastique elle-même. 2. La GenèveGenèverondelle élastique avec la bague d'expansion doit être soumise à une tension externe radiale. La tension externe est dérivée de la force axiale de serrage générée par le couple de serrage. Le chanfrein crée une composante radiale de la force de serrage axiale, qui élargit l'ouverture de la GenèveGenèverondelle élastique. Plus le diamètre du chanfrein est petit, plus la possibilité d'expansion de l'anneau est grande. 4. L'ajout d'une rondelle plate entre l'Genèveécrou et la GenèveGenèverondelle élastique permet de ralentir ou d'empêcher l'expansion de l'anneau, mais la rondelle plate est trop fine ou trop molle. Empêcher l'expansion de l'anneau 5. La raison de la fracture de fragilisation par l'hydrogène des rondelles élastiques est généralement due à un processus de traitement thermique déraisonnable et à l'échec du traitement d'élimination de l'hydrogène après l'électro-galvanisation. Un grand nombre de tests et une longue expérience pratique ont confirmé l'analyse ci-dessus.

crochet

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud