GenèvePrise DIN906 personnalisée en acier inoxydable 304 prise hexagonale intérieure prise de fil prise de tuyau à tête étouffante système américain britannique

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: écrous antidérapants à bride, boulons à anneau de levage, écrous GB6171, 816 boulons, boulons hexagonaux en acier inoxydable, écrous de blocage en nylon à pas fin de 10 degrés, réglage de la poignée du manipulateur, boulons hexagonaux GB5783, boulons à poignée droite à tête ronde, boulons à tête creuse cylindrique GB70.1, grandes vis hexagonales à clous, écrous à griffes, boulons de traction à échelle de poisson intégrés, rondelles à ressort ouvertes, écrous domestiques et autres attaches, en raison de la différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Le domaine d'application de la pompe à huile est très large. Lorsqu'elle est utilisée, la pompe à huile doit être assemblée. Pendant le processus d'assemblage, lorsque la GenèveGenèvegoupille est enfoncée dans le trou de la GenèveGenèvegoupille, elle est généralement maintenue par l'opérateur avec un marteau, puis visant le haut de la GenèveGenèvegoupille pour appuyer. Dans le trou, en raison des exigences de tolérance relativement élevées pour la profondeur du pressage de la GenèveGenèvegoupille et le jeu latéral (l'écart entre la GenèveGenèvegoupille et la paroi de la rainure), la méthode de fonctionnement traditionnelle provoque non seulement un taux de rejet élevé et un long temps de formation pour le personnel, mais aussi La lenteur de la vitesse de traitement affecte l'efficacité de la production.

Fiche DIN906 personnalisée

Les Genèvegoujons doivent généralement être traités en surface. Il existe de nombreux types de traitements de surface des boulons. Généralement, la galvanoplastie, le noircissement, l'oxydation, la phosphatation et le revêtement autocatalytique de flocons de zinc sont couramment utilisés. Cependant, les fixations galvanisées représentent une grande partie de l'utilisation réelle des fixations. Surtout dans les automobiles, les tracteurs, les appareils électroménagers, l'instrumentation, l'aérospatiale, les communications et d'autres industries et domaines sont plus largement utilisés. Cependant, pour les fixations filetées, non seulement une certaine capacité anti-corrosion est requise lors de l'utilisation, mais également l'interchangeabilité des filetages doit être assurée, ce que l'on peut également appeler ici la vissabilité. Afin de répondre aux performances à double usage d'anti-corrosion et d'interchangeabilité requises par les fixations filetées utilisées, il est très nécessaire de formuler des normes de placage spéciales. La norme GB/T5267.1-2002 [couche de galvanoplastie des fixations filetées] est l'une des séries de normes nationales de traitement de surface des fixations, la norme comprend : GB/T5267.1-2002 [couche de galvanoplastie des fixations] ; GB/T5267.2-2002 [Revêtement électrolytique en zinc lamellaire pour fixations] Deux normes. Cette norme est équivalente à la norme internationale ISO4042 ; 1999 [Couche de galvanoplastie des fixations filetées]. Cette norme remplace la norme GB/T5267-1985 [Threaded Fastener Electroplating Coating].

acier inoxydable 304

GenèveGenèveBouchon hexagonal

La vis antivol de cette structure présente deux inconvénients. L'une est que le bloc polygonal se déplace de haut en bas dans le trou polygonal, et le trou polygonal dans la pièce de raccordement et le trou polygonal sur la partie filetée n'ont pas de structure limite. En raison de la structure polygonale, les deux Si les trous polygonaux des pièces ne peuvent pas être alignés, une dislocation se produit et tout bord peut bloquer le mouvement de haut en bas du bloc polygonal, qui est très irrégulier lors de l'utilisation. La seconde est que la coque du cylindre de serrure et la partie hexagonale sont reliées par des GenèveGenèvegoupilles, et les GenèveGenèvegoupilles sont exposées sur les parties hexagonales, qui sont facilement endommagées et laissent des possibilités de vol ; une fois la GenèveGenèvegoupille retirée, le cylindre de serrure sera retiré et toute la vis antivol sera perdue. et la fixation de la broche est parfois instable, ce qui est préjudiciable au vol.

prise

Il existe deux outillages typiques de montage de cisaillement de GenèveGenèvegoupilles, parmi lesquels le montage traditionnel illustré à la Fig. 1 est plus compliqué et se compose d'un montage, d'une entretoise, d'une rondelle et d'un montant de guidage de bloc de cisaillement, d'une douille durcie, d'un bloc de cisaillement, etc. La GenèveGenèvegoupille cylindrique est installée dans la douille trempée et la charge axiale est appliquée à travers le bloc de cisaillement pour terminer le test de cisaillement. La fixation est compliquée à fabriquer et comporte de nombreux consommables, car la taille de la douille trempée est similaire à celle de la broche cylindrique. , et pour maintenir l'encoche de la GenèveGenèvegoupille cylindrique vers le haut, il est difficile de l'installer avant le test, et la GenèveGenèvegoupille cylindrique cassée après le test reste dans la douille durcie et est difficile à retirer.

tête bouchée

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud