GenèveTraitement de l'acier inoxydable 304 DIN571 demi-dent vis autotaraudeuse à six pans creux 3/8 5/8 1/4-20

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suivants : boulons creux, écrous hexagonaux à pas fin de grade 10 noircis à haute résistance, écrous ronds en yuan, rivets en aluminium sergé, rondelles plates épaissies et élargies, rivets en acier inoxydable 316, rouleaux à six pans creux Boulons à tête cylindrique à fleur, galvanisés de haute précision vis, fabriquées par les fabricants de Dongguan, vis à souder en aluminium, écrous à joint hexagonal étendu, rondelles à ressort plates assorties, rivets à tête fraisée galvanisés, vis et écrous de carte mère de colonne de cuivre, écrous à rivets hexagonaux à tête plate et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications de les produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Dans le processus de réparation de la boîte de vitesses EDITION 700, il est souvent nécessaire de remplacer le joint de piston. Lors du remplacement du joint de piston à engrenage direct, la bague de retenue du ressort de l'arbre doit être retirée avant que le piston puisse être retiré pour être remplacé. Pour le joint, étant donné que le ressort de rappel de piston 3 presse la bague de retenue 5 à travers le siège de ressort 4 (comme représenté sur la figure 3), il ne peut pas être retiré directement. Il est nécessaire d'appuyer sur le siège du ressort avant de retirer la bague de retenue. Sans outils spéciaux, il n'est pas facile de retirer la bague de retenue. À l'heure actuelle, il s'agit d'un travail chronophage, laborieux et dangereux qui nécessite que plusieurs personnes utilisent un tournevis et une planche indiscrète pour serrer avec force et faire levier pour retirer la bague de retenue.

Usinage de l'inox 304

Il existe de nombreux noms de vis dans le champ d'application. Tout le monde peut avoir des noms différents. Certaines personnes les appellent des vis, d'autres des vis, d'autres des pièces standard et d'autres des attaches. Bien qu'il y ait tant de noms, mais la signification est la même, ce sont tous des vis. Une vis est un terme générique pour une fixation. Le principe de la vis est d'utiliser les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire oblique de l'objet et de la force de frottement pour serrer progressivement l'outil de l'ustensile. Les vis sont indispensables dans la vie quotidienne et la production industrielle, c'est pourquoi les vis sont également connues sous le nom de riz de l'industrie. Le champ d'application des vis comprend: les produits électroniques, les produits mécaniques, les produits numériques, les équipements électriques, les produits mécaniques électromécaniques. Les navires, les véhicules, l'ingénierie hydraulique et même les expériences chimiques utilisent également des vis. Il existe de nombreux types de vis, qu'il s'agisse d'une très petite vis pour les lunettes ou d'une grosse vis pour le gros électrotechnique lourd. La précision des vis est généralement de 6g (classe 2, la norme américaine IFI est de 2A dents), et les vis brutes utilisées dans les projets de construction sont de 1g. Les vis sont largement utilisées, de sorte que le marché des vis est important, ce qui fait que davantage de fabricants produisent des vis. Lorsque les acheteurs choisissent un fabricant de vis professionnel, ils doivent comprendre certaines connaissances professionnelles de base sur les vis, telles que les spécifications standard de classification des vis et le tableau américain des spécifications des vis.

GenèveVis autotaraudeuse à six pans creux demi-dent DIN571

3/8

Pièces mécaniques normalisées pour les connexions de fixation. Les fixations standard comprennent principalement les boulons, les Genèvegoujons, les vis, les GenèveGenèveGenèveGenèveGenèvevis de réglage, les Genèveécrous, les rondelles et les rivets. Il existe de nombreux types de boulons structuraux, et la plupart des têtes sont hexagonales. Pour les boulons soumis à des chocs, des vibrations ou des charges variables, afin d'augmenter la flexibilité, la partie de tige polie est réalisée en sections minces ou en creux. L'extrémité du siège du goujon est vissée dans le trou fileté de la pièce connectée, et l'Genèveécrou utilisé à l'extrémité de l'Genèveécrou est similaire à l'Genèveécrou du boulon. La structure de la vis est fondamentalement la même que celle du boulon, mais la forme de la tête est variée pour s'adapter aux différents espaces de montage, degrés de serrage et apparences de connexion. Les GenèveGenèveGenèveGenèveGenèvevis de réglage ont différentes formes de tête et de pointe pour s'adapter à différents niveaux de serrage. Les Genèveécrous sont également disponibles dans une variété de styles, les hexagones étant les plus largement utilisés.

5/8

Pour les courroies à vis courantes, veuillez vous reporter à l'annonce centrale de Taïwan n° 327442 Courroies à vis (2) du 21 février 1998. Elle comprend un corps principal et il y a plusieurs rainures sur le côté du corps principal, qui sont utilisées pour verrouiller outils à vis pour entraîner la courroie. Un basculeur ; et une pluralité de rainures pour clous sont agencées sur la ceinture à clous de sorte que la plantation à vis est disposée dans un agencement, et les rainures pour clous sont toutes pourvues de trous traversants, et les trous traversants s'étendent vers le bas avec un anneau pour former une partie de support pour le des vis; et il est entouré et pourvu d'une pluralité de rainures de coupe, ce qui est avantageux pour que la vis puisse tourner à travers la rainure du clou ; et il est caractérisé en ce que la rainure de clou est située sur la surface de paroi interne de l'entourage et est pourvue d'une pluralité de lobes, et ces lobes sont implantés dans la vis. Dans la rainure de l'ongle, le feuillet supporte la vis, de sorte que les vis de différents diamètres extérieurs sont entièrement supportées et positionnées par le feuillet ; et/ou la partie supérieure du feuillet est inclinée ou incurvée, de sorte qu'une dépression est formée au-dessus de l'anneau pour supporter la vis. La surface en arc ou la surface conique du col peut rendre la vis plus stable pour être supportée.

1/4-20

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud