GenèveTraitement 304 boulon à vis à tête cylindrique à tête cylindrique en acier inoxydable 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: rondelle multi-dents interne, vis à métaux en acier au carbone, écrou de cadre de photographie aérienne multi-axes, écrou hexagonal épais GB55, écrou annulaire, 8.8 grade noir fin écrou hexagonal fileté, vis à embase hexagonale, vis carrées, ensemble complet d'écrous à vis, boulons hexagonaux à tête cylindrique, ensemble de rondelles plates, vis combinées à tête cylindrique bombée, goupilles cylindriques en forme, écrous carrés fins, rivets en acier inoxydable 304, rondelles de blocage à dents internes et externes Autres fixations , en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Une vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas le mécanisme de l'objet. Une vis à queue de forage est une vis avec une tête de forage autotaraudeuse à l'extrémité avant de la vis. La vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est la première invention de l'humanité. La vis autoperceuse est une nouvelle invention de ces dernières années, également appelée vis autoperceuse. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours.

Usinage de l'inox 304

1. Le phénomène d'expansion de la GenèveGenèverondelle élastique n'est généralement pas le problème de la GenèveGenèverondelle élastique elle-même. 2. La GenèveGenèverondelle élastique avec la bague d'expansion doit être soumise à une tension externe radiale. La tension externe est dérivée de la force axiale de serrage générée par le couple de serrage. Le chanfrein crée une composante radiale de la force de serrage axiale, qui élargit l'ouverture de la GenèveGenèverondelle élastique. Plus le diamètre du chanfrein est petit, plus la possibilité d'expansion de l'anneau est grande. 4. L'ajout d'une rondelle plate entre l'Genèveécrou et la GenèveGenèverondelle élastique permet de ralentir ou d'empêcher l'expansion de l'anneau, mais la rondelle plate est trop fine ou trop molle. Empêcher l'expansion de l'anneau 5. La raison de la fracture de fragilisation par l'hydrogène des rondelles élastiques est généralement due à un processus de traitement thermique déraisonnable et à l'échec du traitement d'élimination de l'hydrogène après l'électro-galvanisation. Un grand nombre de tests et une longue expérience pratique ont confirmé l'analyse ci-dessus.

tête ronde

GenèveGenèveVis d'assemblage à tête cylindrique à six pans creux

Comme nous le savons tous, qu'il s'agisse des nécessités de la vie des gens ou de l'équipement de la production industrielle, il y aura une structure de vis et de trous de vis dessus. Ce type de structure qui peut simplement fixer certains composants entre eux a été largement utilisé dans divers domaines. Pour l'installation et le retrait des vis, les gens ont inventé des tournevis manuels, puis des tournevis électriques, etc. Pour les tournevis manuels, l'opérateur doit installer ou retirer manuellement les vis. Lorsqu'il rencontre de petites vis, il peut toujours le gérer. Lorsqu'ils rencontrent de grandes vis, en raison de la force limitée des gens, ils peuvent ne pas installer les vis en place, c'est pourquoi cela a été inventé. Vis électrique. Lors de l'installation de la vis, qui est largement utilisée sur le marché, l'opérateur doit tenir la poignée de la vis, fixer la vis sur l'orifice de la vis, puis aligner la vis avec le trou de vis correspondant pour le vissage. L'inconvénient de ce type de vis est qu'elle est de qualité lourde et laborieuse à utiliser, et deuxièmement, l'opérateur sera blessé en raison d'erreurs de fonctionnement, et les conséquences sont extrêmement graves. Compte tenu de cette lacune, les gens fixent les vis sur un cadre de travail, de sorte qu'avant d'installer les vis, l'opérateur n'a qu'à ajuster les vis à la position désignée, puis les vis peuvent être installées, ce qui est pratique et simple. Cependant, il existe toujours des risques potentiels pour la sécurité. Lors du réglage de la vis, il est toujours possible que l'alimentation de la vis soit activée par erreur en raison d'erreurs de fonctionnement, entraînant des blessures pour l'opérateur. Compte tenu des défauts mentionnés ci-dessus, il est nécessaire d'inventer un procédé d'installation de vis avec une fonction anti-manquante.

verrouiller

La plupart des fabricants d'appareils électriques exigent uniquement que la taille et l'espace de rivetage soient testés pour les composants de contact rivetés. Il n'y a pas d'exigence claire pour la force de rivetage. Seuls quelques fabricants effectuent des essais de torsion sur la résistance au rivetage. La méthode de détection de couple est la suivante : utilisez une lame de scie pour ouvrir une rainure en forme unique sur la tête de rivet de l'élément de contact riveté, puis insérez une clé dynamométrique dans la rainure ouverte en forme unique pour faire pivoter et mesurer la valeur de couple . Parce que la plupart des contacts électriques sont en alliage cuivre-argent, la résistance est faible et il est facile de glisser pendant le test, et lorsqu'une lame de scie est utilisée pour ouvrir la rainure en forme, la largeur et la profondeur ne peuvent pas être positionné avec précision, de sorte que la valeur mesurée fluctue considérablement. , a toujours été un problème technique insoluble dans l'industrie.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud