GenèvePince à fil de traitement étau universel multifonction Daquan électricien bouche pointue bouche oblique de qualité industrielle 5/8 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: vis et écrous ménagers, boulons à oreilles, vis à demi-filetage épais, poteaux de positionnement, capuchons à vis à main à griffes, goupilles filetées internes, vis à tête plate en fer, wholesale Vis de type T Écrous, écrous autobloquants DIN985, boulons métriques GB70, écrous en fer, écrous à riveter demi-hexagonaux, petits boulons à tête hexagonale, vis à épaulement convexe, raccords en aluminium industriels en zinc blanc bleu / bleu, écrous carrés et autres attaches, en raison de Les matériaux et les spécifications des produits sont différents, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Les boulons en T ont été largement utilisés dans les domaines de l'aviation, de l'aérospatiale et de la défense en raison de leur bon positionnement et de leurs effets anti-perte. Ses normes connexes ont des exigences particulières en matière de positionnement précis, d'anti-chute et de cohérence dimensionnelle des boulons en T. Cela nécessite que la position, la taille et la tolérance de forme et de position du trou anti-chute de la tige du boulon en T soient contrôlées dans une certaine plage. Par conséquent, la méthode de traitement du trou anti-perte est particulièrement importante. Étant donné que le trou anti-perte usiné est situé à la position de la tige, l'efficacité du traitement de fraisage est trop faible, le coût du produit est élevé et il y a une grande erreur d'usinage. Lorsque le forage conventionnel est utilisé, la cohérence de la taille du trou anti-perte ne peut pas être garantie. Pour résoudre les problèmes ci-dessus de faible efficacité et d'instabilité dimensionnelle

Coupe-fils d'usinage

Lorsque vous utilisez des vis, si vous pouvez d'abord comprendre les propriétés mécaniques des vis, vous pouvez mieux utiliser les vis. Différents types de vis ont des propriétés mécaniques différentes, et les différentes propriétés mécaniques conduisent à différentes occasions d'utilisation des vis. 1. GenèveVis autotaraudeuses : exigences de performances mécaniques 1. Dureté à cœur : valeur standard HRC28-38. Lors du test, prenez la section 1 à 2 fois le diamètre du nom de la queue. Si la longueur du nom est trop courte, il peut être intégré en premier, puis la dureté est mesurée. 2. Dureté superficielle : norme MIN HV450. 3. Couche carburée : standard 4#-6# : 0,05-0,18 mm, 8#-12# : 0,10-0,23 mm, 14# : 0,13-0,28 mm. L'objectif principal de la carburation est d'améliorer la dureté de la surface et d'assurer la résistance des dents. Si la décarburation est trop profonde et que la carburation est insuffisante, la résistance des dents ne répondra pas aux exigences, c'est-à-dire que les dents seront endommagées lors du test de vissage. 4. Couple : spécification standard 4#5#6#7#8#10#12#14#A dent 14212835455696145AB dent 142128354565102165. 5. Test de vissage : visser la vis autotaraudeuse dans une plaque d'acier avec un trou de test réservé . La vis autotaraudeuse doit former un filetage correspondant dans la plaque de test, et le filetage de la vis elle-même ne sera pas déformé ou endommagé jusqu'à la fin. Les filetages coniques traversent complètement la plaque d'essai. Le test de vissage s'applique uniquement aux vis AB, B, BP et autres types de vis autotaraudeuses. Il est stipulé dans l'IFI que la plaque d'essai doit être préparée à partir d'acier laminé à froid semi-dur à faible teneur en carbone, et la dureté de la plaque d'acier est de 70 à 85HRB à Rockwell. La spécification standard de la plaque d'acier, c'est-à-dire l'épaisseur, est indiquée dans le tableau ci-dessous. Le trou d'essai doit être poinçonné ou percé, et la tolérance est le diamètre nominal spécifié (voir le tableau ci-dessous) ± 0,025 mm. Spécifications 6#7#8#10#12#1/4 Épaisseur de la plaque de test (mm) 1.85-1.953.12-3.234.68-4.84 Ouverture (mm) ±0.0252.953.263.454.044.765.50.

Étau universel multifonctionnel

Daquan électricien bouche pointue bouche biseautée de qualité industrielle

Avec le développement vigoureux du marché de la construction, les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le support de coffrage ont été largement utilisés, et un grand nombre d'attaches sont utilisées dans les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le système de support de coffrage. La structure de fixation couramment utilisée comprend généralement un corps de fixation 1, une lame 2 et un rivet 3 pour relier le corps de fixation et la lame. Une cavité en forme d'arc 4 pour pénétrer dans le tuyau en acier est prévue entre le corps de fixation et la lame. Figure 1 Fixations à angle droit illustrées. Cependant, dans le processus de construction de bâtiments, les lames des attaches présentent différents degrés de fissures et de fractures, ce qui entraîne la mise au rebut des attaches, ou les attaches sont mises au rebut en raison du mauvais ancrage des rivets des attaches, ce qui entraîne beaucoup de déchets, et les attaches sont abîmées. Il existe un grand risque de construction pour la sécurité. Cependant, la réparation entièrement à la main des fixations endommagées présente de nombreux inconvénients, tels que des difficultés techniques, du temps et de la main-d'œuvre, ainsi que des coûts d'exploitation élevés. Par conséquent, la recherche et la conception d'un dispositif auxiliaire pour l'installation de rivets lors du processus de réparation de fixations endommagées afin de réduire l'intensité du travail des travailleurs, d'améliorer l'efficacité de la réparation et de réduire les coûts d'exploitation est un problème technique à résoudre de toute urgence par l'homme du métier.

5/8

À l'heure actuelle, de nombreux fabricants ne souhaitent pas que le produit soit démonté par l'utilisateur, ils apposent donc la marque anti-démontage sur le produit. La méthode courante consiste à appliquer de la peinture anti-démontage rouge ou bleue sur la fixation, telle que l'Genèveécrou, une fois que l'utilisateur l'a démontée par lui-même. , la peinture au niveau de la connexion tombera et elle ne pourra plus être alignée, de sorte que le fabricant puisse la juger et l'identifier et fournir une base de garantie. Cependant, il n'est pas pratique de peindre certains joints et l'utilisation de peinture inviolable n'est ni saine ni écologique.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud