GenèveQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: contre-écrous en métal, boulons de construction, écrous plats hexagonaux spéciaux à pas fin SJ, colonnes de support en cuivre, écrous épaississants et allongeants, rondelles plates en plastique, papillon en cuivre Écrous, GB861.2, goupilles carrées, goujons noircis, écrous hexagonaux en plastique, vis à tête fraisée, écrous à bride de verrouillage, écrous sans fixation, écrous plaqués blancs de grade 8 et autres fixations, en raison du matériau du produit Spécifications différentes et différentes prix, merci de nous contacter si besoin.
Les normes suivantes contiennent des dispositions qui, par référence dans cette norme, constituent des dispositions de cette norme, et au moment de la publication de cette norme, les éditions indiquées étaient valides. Toutes les normes sont sujettes à révision et les parties utilisant cette norme doivent explorer la possibilité d'utiliser la dernière édition des normes suivantes. GB/T90-1985 Inspection d'acceptation, marquage et emballage des fixations -1985 Vis à empreinte cruciforme GB/T1237-2000 Méthode de marquage des fixations GB/T3098.1-2000 Propriétés mécaniques des fixations Boulons, vis et Genèvegoujons GB/T3098.6-2000 Propriétés mécaniques des fixations, boulons en acier inoxydable, Vis et Genèvegoujons GB/T3098.10-1993 Propriétés mécaniques des fixations Boulons, vis, Genèvegoujons et Genèveécrous en métaux non ferreux GB/T3103.1-1982 Tolérances des fixations Boulons, vis et Genèveécrous GB/ T3106-1982 Boulons , La longueur nominale des vis et des Genèvegoujons et la longueur du filetage des boulons ordinaires -2000 Boulons, vis et Genèvegoujons présentant un défaut de surface de fixation, exigences générales GB/T16938-1997 Boulons de fixation, vis. Conditions techniques générales des Genèvegoujons et Genèveécrous
Ce jeu détermine de combien le fragment osseux fixé au moyen de la vis de verrouillage dans le trou de verrouillage correspondant peut se déplacer par rapport au clou et donc également par rapport à d'autres fragments osseux fixés par le même clou du fait de la rigidité du clou. Avec la flexibilité du matériau et de l'ensemble du dispositif, cela peut atteindre une taille qui empêche ou retarde de manière décisive une cicatrisation efficace. Afin d'assurer l'applicabilité du dispositif de verrouillage au chirurgien, cet écart, bien qu'inévitable, est cliniquement indésirable dans certaines indications (par exemple dans le cas de fragments métaphysaires). Même une vis avec une section transversale complète, qui peut avoir un filetage interne dans le trou de verrouillage, n'est pas sans espace. Ce filetage interne empêche uniquement un éventuel mouvement axial de la vis sur la vis de verrouillage.
Boulon en T, la norme européenne est appelée Genèveboulon de marteau, le matériau est en acier au carbone, la surface est galvanisée ou nickelée, le boulon en T peut être directement placé dans la rainure du profilé en aluminium, et il peut être automatiquement positionné et verrouillé pendant le processus d'installation. Utilisé conjointement avec l'Genèveécrou bleu, il s'agit d'un connecteur correspondant standard lors de l'installation de raccords d'angle. Il peut être sélectionné et utilisé en fonction de la largeur de la rainure du profil et des différentes séries de profils. Lorsque les boulons en T sur le marché sont installés avec le canal d'installation, les boulons doivent être placés dans le canal à partir du port du canal, puis serrés lors du déplacement vers la position désignée. Les boulons sont faciles à tourner pendant l'installation et la connexion n'est pas serrée. Par conséquent, il est nécessaire de proposer une structure de montage qui utilise des boulons en T et des rainures.
Les vis sont une sorte de fixation couramment utilisée dans les machines, mais la plupart des vis couramment utilisées sur le marché sont des pièces standard. Les vis elles-mêmes sont ordinaires et n'ont aucune fonction d'empêcher le desserrage et de protéger la matrice. Par conséquent, afin d'éviter que les vis ne se desserrent pendant l'utilisation, il est généralement nécessaire de configurer des rondelles élastiques, des rondelles plates, etc. supplémentaires adaptées aux vis, et ces rondelles élastiques et rondelles plates sont principalement des produits métalliques. Lors de l'utilisation, il est facile de porter avec la base du corps et d'endommager la protection de la base en tôle. Après une utilisation à long terme, les Genèverondelles métalliques rouillent facilement, ce qui affecte l'effet de serrage et l'apparence des vis. De plus, l'utilisation de Genèverondelles métalliques augmente non seulement le poids et le coût, mais également le processus d'assemblage est compliqué et encombrant, et les effets anti-desserrage et anti-usure ne sont pas idéaux. .
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...