votre emplacement : 首页>>Produits>>GenèveType de vis

GenèveFourniture vis autotaraudeuse cruciforme tête fraisée demi dent autotaraudeuse non standard nickelée 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrou de soudage par points carrés, goujon de carte de circuit imprimé de carte principale de châssis, cadre de matrice multi-axes de connexion, boulon à vis à anneau de levage, écrou rond standard GB812 yuan, noyau rivet, écrou plat, recette paire de clous de verrouillage, longues vis en acier inoxydable à double tête, écrous à bride anti-desserrage, boulons 6al4v, écrous droits à dents internes et externes en fer, 304 clous de traction à noyau rivets à bouton à œil en cuivre, moulés par injection pré-intégrés écrous en cuivre, capuchon plat à percussion GB109 Pour les fixations telles que les rivets en cuivre Liuding, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents. Si vous en avez besoin, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Outil de chargement et de déchargement de GenèveGenèvegoupille cylindrique élastique, comprenant une base rectangulaire sur laquelle un poste d'outillage cylindrique creux est agencé pour fixer un outillage et installer une GenèveGenèvegoupille cylindrique sur l'outillage pour un essai de force de cisaillement, l'outillage comprenant un cylindre extérieur et un cylindre intérieur qui sont assemblés ensemble, le cylindre extérieur et le cylindre intérieur sont en ajustement avec jeu, et la base est en outre pourvue d'un contre-alésage pour retirer le cylindre intérieur une fois le test d'outillage terminé.

Fourniture de vis autotaraudeuses cruciformes à tête fraisée

Dans le domaine de la technologie industrielle existante, les vis sont principalement utilisées pour la connexion entre les composants. Pour de nombreux produits électroniques, du fait que les produits sont de plus en plus fins et légers, la liaison entre la coque et la coque est souvent affectée par l'épaisseur de la coque. , ont généralement besoin d'utiliser une structure de colonne à vis pour la connexion. Prenons l'exemple du téléphone mobile extérieur à trois épreuves existant : la structure de la colonne à vis comprend une coque, une coque et une vis, la coque est pourvue d'une pluralité de colonnes à vis, et les Genèveécrous dans les colonnes à vis sont injectés à travers l'intérieur -processus d'injection de moule. Directement intégré au boîtier. En raison de l'environnement d'utilisation spécial et des exigences d'utilisation des téléphones mobiles extérieurs à trois épreuves, ils doivent avoir de bonnes performances anti-chute à haute résistance, tandis que les téléphones mobiles à trois épreuves de l'art antérieur sont soumis à des tests de chute à haute résistance en raison à la concentration de contrainte fondamentale de la colonne à vis. Au cours du processus, des problèmes tels que la fissuration de la colonne de vis ou la rupture de la racine se produisent.

demi dent

Autotaraudage non standard

Matériau du boulon : acier 18Cr2Ni4W, 25Cr2MoV ; spécification de boulon : M27~M48. Parce que ce type d'acier est facile à former un film de passivation sur la surface, et ce film de passivation rendra le boulon incapable d'obtenir une bonne couche de nickel-phosphore chimique d'adhérence, des mesures de prétraitement spéciales doivent donc être prises pour retirer le film en premier, et des mesures à prendre Pour éviter sa régénération, il est possible d'assurer une bonne force d'adhérence entre le revêtement métallisé et le substrat. Dans le même temps, en raison de la grande taille géométrique du boulon, cela augmente la difficulté du traitement de placage au nickel-phosphore et de l'inspection de la qualité du processus.

Plaqué nickel

La partie supérieure du boulon en T est une tige filetée et l'extrémité inférieure est une tête en forme de T. Il est équipé d'un fourreau avec une plaque d'ancrage. L'équipement de fixation est installé par la force d'ancrage entre la tête en forme de T et la plaque d'ancrage. L'apparence de l'équipement après l'installation est illustrée à la figure 1, dans laquelle la figure composée de lignes noires est un composant composé de boulons en T et de manchons intégrés. Lors de la construction de fondations civiles, les manchons doivent d'abord être pré-enterrés et les boulons en T ne seront pas utilisés tant que l'équipement n'est pas installé. Ancrage dans la manche.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud