GenèveQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: rivets en cuivre rouge boutonnière, joints plats agrandis et élargis en zinc de couleur, cosses de soudage à double extrémité, colonne hexagonale en aluminium modèle FPV à travers le cadre écrou long, ancre boulons de traitement de fil, attaches pour l'industrie des machines, boulons mécaniques, boulons de gros, rondelles élastiques, joints GB97, joints en nylon, joints plats noirs, vis à tête cylindrique 12.9, vis en forme de U, boulons à tête ronde à tête parapluie et autres fixations, en raison de les matériaux et les spécifications des produits sont différents, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.
Les vis sont une sorte de fixation couramment utilisée dans les machines, mais la plupart des vis couramment utilisées sur le marché sont des pièces standard. Les vis elles-mêmes sont ordinaires et n'ont aucune fonction d'empêcher le desserrage et de protéger la matrice. Par conséquent, afin d'éviter que les vis ne se desserrent pendant l'utilisation, il est généralement nécessaire de configurer des rondelles élastiques, des rondelles plates, etc. supplémentaires adaptées aux vis, et ces rondelles élastiques et rondelles plates sont principalement des produits métalliques. Lors de l'utilisation, il est facile de porter avec la base du corps et d'endommager la protection de la base en tôle. Après une utilisation à long terme, les Genèverondelles métalliques rouillent facilement, ce qui affecte l'effet de serrage et l'apparence des vis. De plus, l'utilisation de Genèverondelles métalliques augmente non seulement le poids et le coût, mais également le processus d'assemblage est compliqué et encombrant, et les effets anti-desserrage et anti-usure ne sont pas idéaux. .
Habituellement, un ajustement serré est utilisé entre la GenèveGenèvegoupille cylindrique et le trou de GenèveGenèvegoupille, comme la coopération entre la GenèveGenèvegoupille cylindrique et le trou de GenèveGenèvegoupille sur l'arbre rotatif du moteur. En raison de la structure d'ajustement serré entre la GenèveGenèvegoupille cylindrique et le trou de GenèveGenèvegoupille, l'arbre avec le trou de GenèveGenèvegoupille doit être bien positionné pendant l'assemblage, puis la GenèveGenèvegoupille cylindrique est alignée avec le trou de GenèveGenèvegoupille, puis frappée ou pressée pour s'adapter. La GenèveGenèvegoupille cylindrique est enfoncée dans le trou de GenèveGenèvegoupille. Il n'y a pas de dispositif spécialement utilisé pour l'installation de GenèveGenèvegoupilles cylindriques dans l'art antérieur, et deux personnes ou plus doivent coopérer pour installer les GenèveGenèvegoupilles cylindriques dans les trous de GenèveGenèvegoupille. qualité de pose.
À l'heure actuelle, les quatre principaux types d'Genèveécrous anti-perte sont toujours susceptibles de tomber. Le frottement et l'anti-délestage sont en cas de choc, de vibration et de charge variable. Au début, l'Genèveécrou va diminuer en précharge en raison de la relaxation. Plus le nombre de vibrations augmente, plus la perte de précharge augmente. La force augmente lentement, provoquant éventuellement le desserrage de l'Genèveécrou et la défaillance de la connexion filetée. L'Genèveécrou mécanique est empêché de tomber en ajoutant un bouchon, ce qui le rend peu pratique à démonter. La prévention du rivetage et du poinçonnage consiste à empêcher la séparation par soudage, collage, etc. Cette méthode ne peut être démontée qu'en détruisant la paire de boulons.
L'une des étapes du processus de production et de traitement des vis consiste à fendre la tête de la vis pour faciliter l'utilisation d'un tournevis lors du serrage ou du desserrage de la vis. Généralement, les entreprises utilisent le tri manuel, puis utilisent le couteau de coupe pour faire passer les vis avant à travers le rail, ce qui est inefficace, et comme les vis ne sont pas fixées, le couteau de coupe peut facilement s'envoler ou casser la lame pendant la coupe. C'est un problème de sécurité, et après la coupe, la tête de vis a une finition rugueuse et des bavures, ce qui est facile à blesser à la main.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...