votre emplacement : 首页>>Produits>>GenèveType de vis

GenèveUsinage de vis à fente pour points de pression

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont: vis à double tête haute pression, industrie des machines, joints dentelés double face standard gaz, boulons noircis, écrous à anneau de levage, écrous à six trous fixes en cube, en gros galvanisé, roulements Goupilles de positionnement en acier, boulons à tête ronde à tête de parapluie, écrous en acier inoxydable 316, vis DIN939, écrous papillon femelles, écrous en nylon à bouton moleté, écrous de connexion hexagonaux en acier inoxydable, vis longues à tête ronde et autres attaches, en raison de la différents matériaux et spécifications des produits. Il existe différents prix, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. divulgue un Genèveécrou de montage à trou traversant, qui comprend une partie hexagonale et une partie cylindrique, un trou fileté est agencé entre la partie hexagonale et la partie cylindrique, et la partie cylindrique est pourvue d'un Genèveécrou fileté. trou. Deux rainures, chacun des deux côtés de la rainure a un côté convexe, et la surface supérieure du côté est pourvue d'une pointe convexe ; l'avantage est que les deux côtés sont pressés par le boulon, ou après que le marteau est frappé, il se pliera des deux côtés, et il peut être fixé des deux côtés du trou de vis de la tôle sans soudure.

Usinage de vis de point de pression fendues

Les normes couramment utilisées sont diffusées. Pour les Genèveécrous hexagonaux, les normes couramment utilisées sont : GB52, GB6170, GenèveGB6172 et DIN934. Les principales différences entre eux sont les suivantes : l'épaisseur de GB6170 est plus épaisse que celle de GB52, GenèveGB6172 et DIN934, communément appelée Genèvebouchon à vis épais. L'autre est la différence entre les côtés opposés, les côtés opposés de DIN934, GB6170 et GenèveGB6172 dans la série d'Genèveécrous M8 sont 13MM plus petits que le côté opposé 14MM de GB52, et les côtés opposés des Genèveécrous M10, DIN934 et GB52 sont 17MM. Le côté opposé de GB6170 et GenèveGB6172 doit être 1 MM plus grand, l'Genèveécrou M12, DIN934, le côté opposé de GB52 est 19 MM plus grand que GB6170 et le côté opposé de GenèveGB6172 18 MM est 1 MM plus grand. Pour les Genèveécrous M14, le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 22 MM, soit 1 MM plus grand que le côté opposé de GB6170 et GenèveGB6172, qui est de 21 MM. L'autre est l'Genèveécrou M22. Le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 32 MM, soit 2 MM plus petit que le côté opposé de GB6170 et GenèveGB6172, qui est de 34 MM. (Outre l'épaisseur de GB6170 et GenèveGB6172 sont les mêmes, la largeur du côté opposé est exactement la même) Le reste des spécifications peut être utilisé en général sans tenir compte de l'épaisseur.

GenèveVis à tête fendue

Vis à filetage fendu

Cependant, pour certaines pièces à paroi mince (telles que les pièces en matériau métallique d'une épaisseur inférieure à 1 mm), la combinaison de broches cylindriques et de broches de positionnement à coupe de bord est utilisée comme méthode de positionnement sur l'équipement du poste de travail. Dans le processus de préhension automatique par des pinces mécaniques, il y a beaucoup L'inconvénient est que si la précision de positionnement doit être respectée, il est gênant que les pièces soient placées dans les ustensiles de la station, et il est également gênant pour la pince mécanique de saisir les pièces, et il est facile de provoquer le phénomène de positionnement des pièces de crochet de GenèveGenèvegoupille lors de la saisie des pièces. Abandonnez le positionnement et la précision d'adaptation des broches et des trous, mais lors du processus d'assemblage de l'équipement, en raison d'une mauvaise précision de positionnement, un autre phénomène se produira, c'est-à-dire que les broches de positionnement sur la pince mécanique ne sont pas alignées avec les trous de positionnement du poste de travail équipement, de sorte que l'équipement Erreurs fréquentes. Comme le montre la figure 2, lorsque la pince mécanique saisit des pièces à paroi mince avec un angle incliné, si une GenèveGenèvegoupille cylindrique est utilisée, il doit y avoir un grand espace entre la tête de GenèveGenèvegoupille cylindrique et le trou de positionnement de la pièce, c'est-à-dire le diamètre A du trou de positionnement de la pièce doit être supérieur à Uniquement lorsque le diamètre B de la tête de GenèveGenèvegoupille cylindrique est plus grand, les pièces peuvent être saisies et placées.

5/8

Une GenèveGenèvegoupille et une pièce de GenèveGenèvegoupille insérées sur la GenèveGenèvegoupille, la largeur de la pièce de GenèveGenèvegoupille diminue progressivement de l'extrémité d'insertion à l'autre extrémité, et la pièce de GenèveGenèvegoupille est également pourvue d'une saillie, la saillie est une forme de dent à cliquet triangulaire, l'An un trou d'insertion est agencé sur la broche, et un cliquet correspondant à la saillie est agencé dans le trou d'insertion.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud