GenèveQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: boulons galvanisés à chaud, contre-écrous autobloquants, vis bout à bout rivets GB869, écrous hexagonaux en aluminium, écrous Dacromet haute dureté, vis en acier inoxydable 6304, hexagone vis creuses à douille, écrous hexagonaux DIN917, rivets poinçonnés à la main, fleurs de prunier hexagonales, poteaux en nylon à double passage à tête plate, vis d'ascenseur, boulons à tête hexagonale demi-dent, boulons à tête ronde, boulons à tête cylindrique et autres attaches, en raison aux différents matériaux et spécifications des produits. Il existe différents prix, veuillez nous contacter si nécessaire.
Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des Genèvevis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tourneGenèveGenèvevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les Genèvegoujons et les GenèveGenèvegoupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des GenèveGenèvegoupilles fendues, des GenèveGenèvegoupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : Genèvevis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.
Comment utiliser, qu'est-ce qu'un Genèveécrou à sertir ? Habituellement, les Genèveécrous à sertir utilisés à l'intérieur des ascenseurs sont utilisés pour installer une sorte de vis lors de l'installation de diverses pièces sur des voitures ou des planches individuelles sur l'aviation. Les endroits couramment utilisés sont des pièces de connexion très importantes, le choix du matériau de l'Genèveécrou à sertir est donc très important. Comment utiliser l'Genèveécrou à sertir ? Regardons-le ensemble. Les Genèveécrous à riveter sont utilisés dans les domaines de fixation de diverses plaques métalliques, tuyaux et autres industries manufacturières, et sont largement utilisés dans l'assemblage de produits électromécaniques et industriels légers tels que les automobiles, l'aviation, les chemins de fer, la réfrigération, les ascenseurs, les interrupteurs, les instruments, les meubles, et décoration. Il est conçu pour résoudre les défauts de la tôle, des Genèveécrous de soudage de tuyaux à paroi mince, de la déformation de soudage du substrat, du cône de filetage interne, etc. Il ne nécessite pas de filetage interne, d'Genèveécrou de soudage, d'efficacité de rivet et est facile à utiliser.
Cependant, Yueluo estime toujours qu'il devrait y avoir place à amélioration pour l'amélioration de la vis et la vis qui intègre stabilité, travail, rapidité et multifonction dans les deux cas ci-dessus ; par exemple, n ° 556784 amélioration de la vis Bien que la tige ait pour fonction de couper et de collecter les copeaux, lorsque la vis commence à se visser dans l'objet tel que le bois, elle est gênée par la dureté du tissu de l'objet, de sorte que le personnel doit toujours exercer une force considérable, entraînant le blocage. Dans l'opération solide, il y a toujours un manque de difficulté dans l'opération de vissage; un autre exemple, de nouveaux boîtiers tels que la vis n ° 289417 qui intègre verrouillage, stabilité, économie de main-d'œuvre, rapide et multifonction, bien que la tige ait la fonction structurelle de couper et d'éliminer les copeaux, c'est La partie tige est vissée au milieu section vers la section arrière de l'objet. Étant donné que les débris ne peuvent pas être évacués, la partie tige pousse la partie extérieure de l'objet vers le tissu environnant de l'objet, de sorte que l'objet se dilate vers l'extérieur et endommage même sérieusement l'apparence de l'objet.
Dispositif d'assemblage de GenèveGenèvegoupille cylindrique élastique, le dispositif d'assemblage comprend une poignée d'adaptateur, une aiguille de poinçonnage, une pièce élastique, un manchon fixe et un manchon télescopique, la poignée d'adaptateur et le manchon fixe sont reliés de manière fixe, et l'aiguille de poinçonnage est insérée dans le poignée de l'adaptateur et fixe à l'intérieur du manchon et son extrémité supérieure est pressée contre la poignée de l'adaptateur, l'extrémité inférieure de l'aiguille de poinçon est également insérée dans le manchon fixe et se déplace par rapport au manchon fixe dans le sens haut et bas lorsque la poignée de l'adaptateur pousse pour monter et descendre, le manchon fixe Un ressort de réinitialisation est également placé entre le poinçon et le poinçon, l'extrémité inférieure du manchon de fixation a un trou d'insertion pour la GenèveGenèvegoupille cylindrique élastique, c'est-à-dire une cavité de travail, et la partie inférieure L'extrémité de l'aiguille à poinçonner est également munie d'un ajustement serré pour l'extrémité supérieure de la GenèveGenèvegoupille de cylindre élastique. le chef de positionnement. Lorsque le dispositif d'assemblage de GenèveGenèvegoupille cylindrique élastique est utilisé, après avoir assemblé une GenèveGenèvegoupille cylindrique élastique, la GenèveGenèvegoupille cylindrique élastique doit être réinstallée dans le manchon fixe, qui ne peut pas réaliser d'assemblage continu et a une faible efficacité d'assemblage.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...