votre emplacement : 首页>>Produits>>GenèveType de vis

GenèveFournir des vis à tête cylindrique à six pans creux galvanisées de qualité 8.8 vis à tête courte DIN7984

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: boulons à tête carrée, goujons de colonne en nylon hexagonaux, rondelles plates isolantes, combinaison triple couronne, vis à tige dentée, boulons oxydés, vis murales hexagonales, vis à tête cylindrique large , Rivets à tête fraisée de type ouvert, bouchons à vis autobloquants antidérapants à 316 dents fines, écrous incrustés, écrous flottants de cage d'armoire réseau à encliquetage, goupilles fendues d'arbre, poignées hexagonales en bakélite fleur de prunier, joints à une oreille, etc. différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

L'anneau de retenue est divisé en deux types : l'utilisation de l'arbre et l'utilisation du trou. Ses caractéristiques structurelles : la bague de retenue de l'arbre est une sorte de bague de retenue installée sur la rainure de l'arbre, qui est utilisée pour le positionnement et la fixation des pièces d'extrémité de l'arbre, et peut résister à de fortes vibrations et à des charges de choc, mais il est nécessaire de prendre un anti-desserrage. mesures et positionnement de l'installation ; le trou est installé dans le trou circulaire avec un anneau de retenue élastique, qui est utilisé pour le mouvement axial des parties fixes. Le diamètre extérieur de cette bague de retenue est légèrement supérieur au diamètre du trou circulaire d'assemblage.

Niveau d'approvisionnement 8.8

Lorsque les composants mécaniques sont installés sur la fondation en béton, les extrémités en forme de J et en forme de L des boulons sont encastrées dans le béton pour être utilisées. La capacité de traction du boulon d'ancrage est la capacité de traction de l'acier rond lui-même. La taille est égale à la section transversale multipliée par la valeur de contrainte admissible (Q235B : 140MPa, 16Mn ou Q345 : 170MPA), qui est la capacité de traction admissible au moment de la conception. Les boulons d'ancrage sont généralement en acier Q235, qui est lisse et rond. La barre d'armature (Q345) est solide et le filetage de l'Genèveécrou n'est pas aussi facile à arrondir. Pour les boulons d'ancrage ronds légers, la profondeur d'enfouissement est généralement de 25 fois son diamètre, puis un crochet à 90 degrés d'une longueur d'environ 120 mm est fabriqué. Si le diamètre du boulon est grand (par exemple 45 mm) et que la profondeur enterrée est trop profonde, une plaque carrée peut être soudée à l'extrémité du boulon, c'est-à-dire qu'une grande tête peut être fabriquée (mais il y a certaines exigences). La profondeur d'enfouissement et le crochet sont tous destinés à assurer le frottement entre le boulon et la fondation, afin de ne pas provoquer l'arrachement et l'endommagement du boulon.

Tête fine galvanisée

GenèveGenèveGenèveGenèveGenèveVis à six pans creux

Pour les Genèveécrous hexagonaux, les normes couramment utilisées sont : GB52, GB6170, GenèveGB6172 et DIN934. Les principales différences entre eux sont les suivantes : l'épaisseur du GB6170 est plus épaisse que celle des GB52, GenèveGB6172 et DIN934, communément appelés Genèveécrous épais. L'autre est la différence entre les côtés opposés, les côtés opposés de DIN934, GB6170 et GenèveGB6172 dans la série d'Genèveécrous M8 sont 13MM plus petits que le côté opposé 14MM de GB52, et les côtés opposés des Genèveécrous M10, DIN934 et GB52 sont 17MM. Le côté opposé de GB6170 et GenèveGB6172 doit être 1 MM plus grand, l'Genèveécrou M12, DIN934, le côté opposé de GB52 est 19 MM plus grand que GB6170 et le côté opposé de GenèveGB6172 18 MM est 1 MM plus grand. Pour les Genèveécrous M14, le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 22 MM, soit 1 MM plus grand que le côté opposé de GB6170 et GenèveGB6172, qui est de 21 MM. L'autre est l'Genèveécrou M22. Le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 32 MM, soit 2 MM plus petit que le côté opposé de GB6170 et GenèveGB6172, qui est de 34 MM. (Outre l'épaisseur de GB6170 et GenèveGB6172 sont les mêmes, la largeur du côté opposé est exactement la même) Le reste des spécifications peut être utilisé en général sans tenir compte de l'épaisseur.

DIN7984

Les entretoises de rivetage par pression, également appelées Genèvegoujons ou entretoises de rivetage par pression, sont des fixations non amovibles qui sont utilisées conjointement avec des rivets pour fournir un type sans filetage. Une pièce en tôle est un produit traité par un procédé de tôlerie, c'est-à-dire qu'un substrat en tôle est transformé en une pièce en tôle avec une certaine forme par découpe, pliage, perçage, soudage et autres procédés. Sur certaines pièces de tôlerie, comme les châssis et les coffrets électriques réalisés en tôlerie, il est généralement nécessaire de poser des entretoises à rivets pour faciliter l'installation des composants internes. Les entretoises existantes sont généralement installées sur le substrat en tôle par extrusion, et la connexion n'est pas ferme.

Vis tête basse

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud