votre emplacement : 首页>>Produits>>GenèveType de vis

GenèveEn gros 8.8 grade galvanisé tête cylindrique douille vis à tête cylindrique vis à tête cylindrique 1/2-13 1/4-20

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: rivets à œillet en cuivre, vis à tête hexagonale, industrie des fixations, méson de rondelle en cuivre pur, vis de chariot, écrou de colonne d'isolation à filetage interne à tête plate étendue, double tête Boulons à vis allongés, vis à tête plate Phillips, boulons à tête cylindrique à six pans creux, vis de meubles pour la connexion de verrouillage, vis de boulon d'ancrage chimique, écrous en cuivre moulés par injection pour pièces encastrées, rivets à tête fraisée en fer, écrous à fente mince, joints plats en papier d'acier rouge, etc. En raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

vis comprend généralement une tête de vis, une partie de vis et une queue de vis. Dans le traitement de vis traditionnel, la tête de vis et la partie de vis sont d'abord poinçonnées, puis la partie filetée est traitée sur la tige de vis tout au long du processus de tournage. Lorsque la tête de vis est traditionnellement poinçonnée, la tête de vis est facilement endommagée en raison de la grande force de poinçonnage.

Niveau de gros 8.8

Un rivet est un objet en forme de clou utilisé pour relier deux pièces (ou membres) avec un trou traversant et un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils sont informels.

GenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveVis à tête cylindrique à six pans creux zinguées

GenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveVis à tête cylindrique

Comme le montrent les figures 1 et 2, Yueluo est une GenèveGenèvevis de blocage automatique. De bas en haut, il y a une tête de vis 1 avec filetage extérieur, une tige filetée et un Genèveécrou 3. La tige filetée est une tige filetée creuse 2, et la vis creuse Il y a de longs trous 7 des deux côtés de la tige 2, la largeur de le trou long 7 est plus petit que le diamètre intérieur de la tige filetée creuse 2, et un ressort 4 est disposé dans la cavité intérieure de la tige filetée creuse 2, et le ressort 4 n'est pas plus petit que la tige filetée creuse 2 dans le libre état d'extension. L'extrémité supérieure du ressort 4 est munie d'un bouchon 5, la distance entre les deux ailes 6 du bouchon 5 est supérieure au diamètre de l'Genèveécrou 3, et les deux ailes 6 du bouchon 5 font saillie hors de la vis creuse tige 2 à travers le trou long 7. Lors de l'utilisation du Yueluo, il vous suffit de comprimer le ressort à travers les deux ailes, d'insérer le clip en forme de U une fois la position neutre exposée, puis de relâcher les deux ailes, le ressort reviendra automatiquement et comprimez le clip en forme de U, qui est facile à utiliser, sûr et fiable. Revendication 6. Une vis à blocage automatique, de bas en haut, est une tête de vis, une tige de vis et un Genèveécrou muni d'un filetage externe, caractérisée en ce que la tige de vis est une tige de vis creuse, et les deux côtés de la tige de vis creuse sont respectivement pourvus d'un trou long, la largeur du trou long est inférieure au diamètre intérieur de la tige filetée creuse, la cavité intérieure de la tige filetée creuse est munie d'un ressort, l'extrémité supérieure du ressort est munie d'un bouchon , et les deux ailes du bouchon dépassent de la tige filetée creuse à travers le trou long.

1/2-13

La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en utilisant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 pour être reliées par différentes courbures hélicoïdales, de sorte que la queue de foret 13 puisse former une rainure à copeaux symétrique et complète de 190 degrés.

1/4-20

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud