GenèveProduction de rondelles cuivre, joints, joints plats cuivre, 3/4, 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: vis à tête d'expansion, cosses en cuivre, boulons hexagonaux, rondelles plates Huasi, écrous à quatre mâchoires pour meubles, vis autotaraudeuses hexagonales, rivets étanches, plombs Vis à tête Torx, boulons cruciformes à douille, jeux d'écrous, rondelles plates à vis, combinaisons de rondelles à ressort, inserts en laiton, vis à filetage complet, écrous en fer nickelé diamantés, écrous à tête ronde Treasure Cap et autres attaches. Les matériaux et les spécifications sont différents, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Les Genèverivets en plastique de type R, également appelés rivets à expansion, sont composés de sous-clous en plastique et de boucles femelles. Il n'est pas nécessaire d'utiliser des outils d'installation lors de l'installation, de placer la base d'installation dans le trou lisse, puis d'appuyer sur la tête, les pieds spécialement conçus se dilatent et s'étirent après avoir été sollicités et sont fermement verrouillés sur la surface d'installation. Il est souvent utilisé pour connecter des coques en plastique, des cartes légères, des matériaux isolants, des cartes de circuits imprimés ou tout autre matériau fin et léger. Il est beau, pratique et facile à utiliser.

Production de rondelles en cuivre

Pour les Genèveécrous hexagonaux, les normes couramment utilisées sont : GB52, GB6170, GenèveGB6172 et DIN934. Les principales différences entre eux sont les suivantes : l'épaisseur du GB6170 est plus épaisse que celle des GB52, GenèveGB6172 et DIN934, communément appelés Genèveécrous épais. L'autre est la différence entre les côtés opposés, les côtés opposés de DIN934, GB6170 et GenèveGB6172 dans la série d'Genèveécrous M8 sont 13MM plus petits que le côté opposé 14MM de GB52, et les côtés opposés des Genèveécrous M10, DIN934 et GB52 sont 17MM. Le côté opposé de GB6170 et GenèveGB6172 doit être 1 MM plus grand, l'Genèveécrou M12, DIN934, le côté opposé de GB52 est 19 MM plus grand que GB6170 et le côté opposé de GenèveGB6172 18 MM est 1 MM plus grand. Pour les Genèveécrous M14, le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 22 MM, soit 1 MM plus grand que le côté opposé de GB6170 et GenèveGB6172, qui est de 21 MM. L'autre est l'Genèveécrou M22. Le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 32 MM, soit 2 MM plus petit que le côté opposé de GB6170 et GenèveGB6172, qui est de 34 MM. (Outre l'épaisseur de GB6170 et GenèveGB6172 sont les mêmes, la largeur du côté opposé est exactement la même) Le reste des spécifications peut être utilisé en général sans tenir compte de l'épaisseur.

GenèveJoint

Patin plat en cuivre

Les fixations sont largement utilisées dans les systèmes et équipements de sécurité des centrales nucléaires et assurent les fonctions de connexion des composants, de support et de fixation des boîtiers d'étanchéité sous pression, et leur qualité et leurs performances jouent un rôle important dans les systèmes et équipements de sécurité des centrales nucléaires exécutant des fonctions de sécurité nucléaire. Aucune des fixations spéciales pour l'énergie nucléaire de l'art antérieur n'a de manchons de protection, qui ne peuvent pas protéger la partie exposée de la tige du boulon. Afin de résoudre les difficultés ci-dessus, il est nécessaire de développer un jeu de rondelles d'Genèveécrou de goujon de fixation qui peut protéger la partie exposée de la tige du boulon.

3/4

Les fixations de liaison des meubles en panneaux existants sont généralement composées de GenèveGenèvegoupilles, de vis et d'Genèveécrous. Lors de la connexion de deux planches de meuble, un Genèveécrou doit d'abord être placé dans le trou, puis la vis est serrée, puis la GenèveGenèvegoupille est connectée, ce qui n'est pas très pratique à assembler. Les Genèvevis à bois sont généralement utilisées pour fixer les charnières dissimulées existantes, et le positionnement est imprécis, l'installation est laborieuse et prend du temps, l'intensité du travail est élevée et l'efficacité du travail est faible.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud