GenèveQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont : les écrous de boîte domestiques, les écrous à anneau de levage de style japonais, les vis hexagonales noires, les vis noires à demi-dents, les vis d'ancrage en forme, la colonne d'isolement à tête unique de la colonne en nylon hexagonale, les attaches de presse en zinc bleues et blanches telles que les écrous à rivets, goujons de filetage intérieur de plaque de pression, rivetage de traction épaissi et allongé, goupilles de positionnement GB120, vis matérielles, boulons à dent pleine de filament, boulons en acier inoxydable 316, goupilles mécaniques d'arbre, boulons d'huile hydraulique de joint de tuyau de retour d'huile et autres attaches, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.
Le mélangeur de mélange de peinture utilisé pour la correspondance des couleurs dans l'industrie de la réparation automobile utilise une transmission à connexion multibras comme force motrice principale. La transmission du couple a des exigences de qualité plus élevées pour la résistance aux chocs et la résistance à la fatigue de la GenèveGenèvegoupille fendue. Lors de l'utilisation de la GenèveGenèvegoupille fendue, il a été constaté que le phénomène de fissuration se produisait en raison d'une résistance insuffisante, entraînant l'arrêt de la machine. Dans le mode de transmission multi-lien existant du mélangeur de mélange de peinture, la bielle entraîne plus de 10 pots de peinture dans chaque couche du cadre pour remuer, et la bielle inférieure est également responsable de la transmission du couple de la connexion supérieure tige, qui conduit à la liaison entre la bielle et la bielle. Les broches reliées par les tiges doivent avoir une forte résistance aux chocs et à la fatigue, et doivent avoir une certaine fonction anti-desserrage.
Afin d'empêcher le gaspillage de matériaux, l'homme du métier sélectionne un fil d'acier comme matériau de traitement et forme un corps annulaire en étirant le fil d'acier. Comme l'annonce : le nom de l'invention de CN103522009 est une méthode de traitement d'un anneau de retenue. Le fil d'acier est utilisé comme matériau de traitement et le traitement est effectué par étirage. Une fois le fil d'acier étiré et formé, un recuit est effectué. Une fois le recuit terminé, le formage doit regrouper le fil d'acier. Étant donné que la section transversale du fil d'acier est rectangulaire, lorsqu'il est tiré dans la base de la bague de retenue, la section transversale change en raison de l'extrusion du matériau, et la bague intérieure de la base de la bague de retenue sera plus haute que la bague extérieure ( formant une pente). La déformation est grande. A ce moment, le poinçonnage de l'ouverture du corps de base de l'anneau de retenue produira un affaissement ou provoquera une plus grande déformation du matériau ; par conséquent, le corps de base de l'anneau de retenue doit être groupé. Le processus de regroupement consiste à empêcher que le matériau ne soit davantage chauffé pendant le processus de trempe. En même temps, il a également un certain effet d'ajustement pendant le processus de trempe, ce qui rend la surface inclinée plus petite ; mais une fois la trempe terminée, la dureté de la base de la bague de retenue augmente et le processus de poinçonnage pour l'ouverture supérieure deviendra plus compliqué.
Dans les automobiles, les Genèveécrous de roue sont un composant largement utilisé. Selon les exigences d'utilisation réelles de l'Genèveécrou de roue, il y a souvent des entretoises sur l'Genèveécrou de roue. De cette manière, l'Genèveécrou de roue et l'entretoise forment un ensemble Genèveécrou de roue. Or, dans l'art antérieur, la rondelle n'étant montée mobile que sur l'Genèveécrou de roue, lors du démontage de l'Genèveécrou de roue ou de la mise en place d'un grand nombre d'Genèveécrous de roue, l'Genèveécrou de roue et la rondelle seront séparés. Lorsqu'ils sont utilisés, ils doivent être assemblés un par un, et lorsqu'ils sont démontés ou remis en place après utilisation, ils doivent être assemblés à nouveau, ce qui non seulement augmente la charge de travail inutile, mais affecte également l'effet d'utilisation de l'Genèveécrou de roue dans utilisation réelle.
Les noix sur le marché présentent encore certains défauts. Les boulons reposent sur plusieurs Genèveécrous les uns contre les autres pour éviter le desserrage. Cette méthode ne peut pas être complètement verrouillée. Les boulons se desserrent facilement lorsqu'ils sont soumis à d'énormes pressions et vibrations, ce qui masque les risques potentiels pour la sécurité et a un effet protecteur. Mauvais problème, pour cela, nous proposons un Genèveécrou avec fonction autobloquante
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...