GenèveQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: rivets à noyau solide, vis à fente, écrous à souder carrés hexagonaux, poteaux en cuivre ABS à trous ronds, écrous hexagonaux UNC, boulons à oreilles, fer à boutonnière couleur naturelle GB867 rond rivets à tête, jeu de vis électroniques, écrous galvanisés, écrous carrés, jeux de boulons de qualité 12.9, écrous papillon serrés à la main, vis d'expansion de support de climatisation, écrous hexagonaux à petites dents fines, vis à tête cylindrique à tête plate et autres attaches , en raison du matériau du produit et des spécifications variables, les prix varient, veuillez nous contacter si nécessaire.
Les joints sont des composants mécaniques utilisés pour la coopération entre deux objets, qui jouent un rôle dans la prévention de la pression, de la corrosion et des fuites de tuyaux dues à la dilatation et à la contraction thermiques naturelles entre deux objets. En utilisant le joint en conjonction avec le boulon et l'Genèveécrou, le joint peut augmenter la zone de contact entre le boulon et l'Genèveécrou et les pièces métalliques, et jouer le rôle de tampon et d'absorption des chocs pour empêcher le filetage de se desserrer.
Le montage traditionnel représenté sur la figure 2 est composé d'un cylindre de support durci et d'une barre de cisaillement durcie, et a une structure simple. La GenèveGenèvegoupille cylindrique est chargée dans le cylindre de support durci et l'essai de cisaillement est complété en appliquant une charge axiale à la barre de cisaillement durcie. La norme stipulant que l'écart entre la partie de chargement et la partie d'appui ne dépasse pas 0,15 mm, afin d'assurer l'adaptation de l'écart lors de l'essai de cisaillement de la GenèveGenèvegoupille cylindrique, le diamètre de la GenèveGenèvegoupille cylindrique sur le cylindre est généralement égale à la GenèveGenèvegoupille cylindrique théorique. Dans l'application pratique, la broche cylindrique est de taille irrégulière après traitement thermique. Pour réaliser l'essai de cisaillement, la GenèveGenèvegoupille cylindrique doit être insérée dans le trou à l'aide d'une force externe, ce qui est difficile à installer et à serrer et prend beaucoup de temps. Si le cisaillement des deux côtés est effectué, c'est-à-dire si les GenèveGenèvegoupilles cylindriques doivent être installées des deux côtés, le temps est doublé et l'encoche des GenèveGenèvegoupilles cylindriques ne peut pas être garantie vers le haut.
L'utilisation de lignes à GenèveGenèvevis en acier inoxydable : La dureté des lignes à GenèveGenèvevis en acier inoxydable les amène à avoir des utilisations différentes. Généralement, ils sont utilisés comme petites vis dans la vie, mais aussi comme vis de voiture et vis de compression. Ils sont largement utilisés dans la vie normale. Types de lignes de GenèveGenèvevis en acier inoxydable : en apparence, les lignes de vis sont généralement divisées en lignes de ressort de surface de brouillard et lignes de vis de surface brillante. La dureté des lignes de vis à surface mate est supérieure à celle des lignes de vis à surface brillante. Pour les produits avec de faibles exigences d'apparence et des exigences d'élasticité relativement élevées. Papier, acide oxalique, engrais et autres équipements de production ; photographie, industrie alimentaire, installations dans les zones côtières, cordes, tiges CD, boulons, Genèveécrous.
À l'heure actuelle, il existe deux méthodes de fixation d'Genèveécrou couramment utilisées, l'une est la fixation par soudage : consommation d'énergie élevée, le processus de soudage entraîne facilement une déformation du filetage dans l'Genèveécrou, ce qui nécessite un nouveau taraudage, ce qui augmente le coût, et pour l'alliage d'aluminium et d'autres matériaux, le processus de soudage est médiocre, il est facile de produire des défauts de soudage et ne peut pas réaliser la fonction de connexion fixée ; l'autre consiste à tirer le rivetage: dans cette méthode, la force de connexion de l'Genèveécrou n'est pas forte, la fiabilité n'est pas bonne et elle ne convient pas aux profils à paroi mince.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...