GenèveUsinage de boulons à tête hexagonale extérieure, de rondelles élastiques et de coussinets plats de vis combinées à trois composants 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrous hexagonaux en acier au carbone de qualité 8.8, écrous extra épais et épais, boulons hexagonaux en aluminium, rondelles plates, boulons à tête cruciforme avec rondelles, boulons d'expansion à tête fraisée à six pans creux, boulons à plaque K standard nationaux, écrous carrés, vis 316DIN912 , GB862.1, écrous en T en acier traité thermiquement 45 # noircis et trempés, colonnes de support de PCB, ensembles de rondelles plates complètes, pièces de tour automatique, ensembles hexagonaux, etc. En raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Compte tenu des lacunes de l'art antérieur, une structure simple est fournie, qui peut garantir que le corps d'Genèveécrou et la rondelle sont assemblés pendant la production de l'Genèveécrou de roue, et ne seront séparés l'un de l'autre en aucune occasion, de sorte comme pour assurer la fiabilité de l'assemblage, et l'Genèveécrou n'apparaîtra plus. L'ensemble d'Genèveécrou de roue qui doit être réassemblé après utilisation ou placement permet de gagner du temps et améliore efficacement la commodité de l'Genèveécrou de roue lorsqu'il est utilisé ou placé

Usinage de boulons à tête hexagonale

La spécification plus complexe de l'Genèveécrou d'insertion en cuivre de l'Genèveécrou en cuivre intégré incrusté est M8, cet Genèveécrou d'insertion en cuivre est intégré dans la partie moulée par injection de la voiture, 5 gaufrage en sergé, 4 gaufrage en sergé gauche, 1 gaufrage en sergé droit Moletage. Puisqu'il existe plusieurs modèles de roulement, des repose-outils doubles + des repose-gaufrage doubles sont utilisés, et 5 rainures et 2 chanfreins sont insérés en même temps par un couteau de formage élargi. L'Genèveécrou d'insertion en cuivre pressé à chaud contient des lignes réticulées et droites, le cercle extérieur est conique, en cours de pressage à chaud pour faciliter l'introduction en douceur dans le trou en plastique.

GenèveGenèverondelle élastique

Trio de coussins plats

Il y en a généralement deux, l'un est en fer, c'est-à-dire en acier au carbone. L'un est en acier inoxydable, et bien sûr il y a des Genèveécrous en cuivre et en aluminium, mais ceux-ci sont rarement utilisés. Le cuivre est plus ou moins utile et les Genèveécrous comme l'aluminium sont rarement utilisés.

GenèveGenèveGenèvevis combinée

En raison d'erreurs de fabrication et d'installation, la tête de lampe et sa partie de connexion de la lampe sans ombre dériveront, ce qui ne peut être positionné à aucune position. Par conséquent, dans la lampe sans ombre, la force d'amortissement est généralement fournie par la vis d'amortissement pour réaliser le positionnement du culot de lampe et de sa partie de connexion. La vis d'amortissement doit pouvoir fournir une force d'amortissement appropriée. La force d'amortissement ne doit pas être trop faible pour répondre aux exigences de positionnement ; en même temps, la force d'amortissement ne doit pas être trop importante pour que l'utilisateur se sente à l'aise lors du déplacement de la tête de lampe et de ses pièces de connexion. De plus, dans la plage de durée de vie normale, une fois la vis d'amortissement usée, elle doit également être capable de fournir une force d'amortissement suffisante pour satisfaire le positionnement du culot de lampe et de sa pièce de connexion. La vis d'amortissement est serrée par le filetage, le ressort à disque de pression supérieure est déformé et le ressort à disque appuie sur l'extrémité de friction pour générer une force de friction, fournissant ainsi une force d'amortissement efficace et durable. La force d'amortissement peut être réalisée en ajustant le serrage des vis. Pour les extrémités de friction, il existe certaines exigences en matière de résistance à l'usure, d'autolubrification, de résistance, de dureté et de ténacité. À l'heure actuelle, les matériaux d'extrémité de friction dans l'industrie comprennent principalement des métaux tels que le laiton et le bronze à l'étain ; les non-métaux tels que le nylon et le POM. Actuellement, le principal inconvénient de l'extrémité de friction de la vis d'amortissement est qu'il est facile de produire un bruit anormal lors du processus de friction pour les matériaux métalliques. Pour les matériaux non métalliques, la déformation est facile à produire et la résistance est insuffisante.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud