GenèveJeu de vis hexagonales extérieures à trois combinaisons en acier inoxydable 304 adaptées aux besoins du client

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suivants : vis à trou, positionnement de la broche en acier inoxydable Xiao, écrous longs ronds en alliage d'aluminium, poteaux en cuivre à double sens en nylon, écrous standard nationaux, écrous borgnes, boulons hexagonaux à tête concave, filet de carte de type U vis à pression de type U , écrous à cage carrée, vis à éclatement plat gecko, boulons T20634, écrous à oreilles en métal, vis à six pans creux semi-circulaires, connecteurs de barre à dents, boulons à tête en plastique et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différent, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Les Genèveécrous sont des attaches très courantes. Généralement, le couple ne peut pas être limité lorsque l'Genèveécrou est tordu. Le degré de serrage de l'Genèveécrou est principalement jugé par l'expérience du travailleur. De cette manière, lorsque l'Genèveécrou est trop serré, cela entraînera la destruction de la paire de filetages, raccourcissant ainsi la fixation. La durée de vie de l'Genèveécrou peut même entraîner l'arrachement des boulons dans les cas graves ; et l'Genèveécrou est vissé trop lâchement, ce qui entraînera un problème de fixation non sécurisée.

Acier inoxydable 304 personnalisé

À l'heure actuelle, les pièces standard sur le marché comprennent principalement l'acier au carbone, l'acier inoxydable et le cuivre. Un acier au carbone. Nous distinguons l'acier à faible teneur en carbone, l'acier à moyenne teneur en carbone et l'acier à haute teneur en carbone et l'acier allié par la teneur en carbone dans le matériau en acier au carbone. 1 L'acier à faible teneur en carbone C%≤0,25 % est généralement appelé acier A3 en Chine. Les pays étrangers sont essentiellement appelés 1008, 1015, 1018, 1022, etc. Principalement utilisés pour les boulons de grade 4.8, les Genèveécrous de grade 4, les petites vis et d'autres produits sans exigences de dureté. (Remarque : le matériau 1022 est principalement utilisé pour les vis de queue de forage.) 2 Acier à carbone moyen 0,25 % 3 Acier à haute teneur en carbone C % > 0,45 %. 4 L'acier allié n'est fondamentalement pas utilisé sur le marché : des éléments d'alliage sont ajoutés à l'acier au carbone ordinaire pour augmenter certaines propriétés spéciales de l'acier : tels que 35, 40 chrome molybdène, SCM435, 10B38. Les vis Fangsheng utilisent principalement de l'acier allié au chrome-molybdène SCM435, les principaux composants sont C, Si, Mn, P, S, Cr, Mo. Deux aciers inoxydables. Grade de performance : 45, 50, 60, 70, 80 1 Principalement divisé en austénite (18 % Cr, 8 % Ni) avec une bonne résistance à la chaleur, une bonne résistance à la corrosion et une bonne soudabilité. A1, A2, A4 2 Martensite, 13%Cr ont une faible résistance à la corrosion, une résistance élevée et une bonne résistance à l'usure. Aciers inoxydables ferritiques C1, C2, C4. 18%Cr a une meilleure résistance au refoulement et à la corrosion que la martensite. Les matériaux importés sur le marché sont principalement du Japon. Selon le niveau, il est principalement divisé en SUS302, SUS304 et SUS316. Trois cuivres. Les matériaux couramment utilisés sont le laiton... les alliages zinc-cuivre. Le marché utilise principalement le cuivre H62, H65, H68 comme pièces standard.

Hexagone externe trois GenèveGenèveGenèvevis combinées

ensemble croix hexagone

La GenèveGenèvegoupille de positionnement est une GenèveGenèvegoupille destinée à positionner avec précision les deux parties adjacentes du moule dans un moule composé de deux ou plusieurs parties. On voit que la GenèveGenèvegoupille de positionnement joue un rôle de positionnement, et le moule doit être synchronisé avec précision lors de sa fermeture. produit, et la GenèveGenèvegoupille de positionnement peut faire en sorte que les moules supérieur et inférieur jouent un rôle dans un positionnement précis. Dans la conception et la fabrication de moules de Yueluo, la GenèveGenèvegoupille de positionnement est l'une des pièces les plus courantes. Puisqu'il n'est utilisé que pour le positionnement entre les pièces, peu de gens y prêteront trop d'attention. Dans le processus d'estampage à froid de Yueluo, la précision dimensionnelle des pièces de découpe dépend de la taille de la partie active du poinçon et de la matrice concave, et la différence dimensionnelle entre elles constitue l'espace de la matrice de découpe. L'écart est un paramètre de processus important pour la conception de matrices, et sa taille a une grande influence sur la qualité de la section de la pièce de découpe, la force de découpe et la durée de vie de la matrice. Si l'écart est trop grand, des bavures de poinçonnage apparaîtront lors du poinçonnage ; si l'écart est trop petit, des fissures secondaires se produiront dans la section et des bavures d'extrusion apparaîtront, ce qui rendra la qualité de la section après le poinçonnage insatisfaisante, et un écart raisonnable n'aidera pas seulement la section de poinçonnage. L'amélioration de la qualité contribue également à l'amélioration de la durée de vie des ustensiles de 12 ans.

Boulons en boîte

Les boulons généralement connus désignent des vis de plus grand diamètre. Selon cette affirmation, le diamètre des vis est beaucoup plus petit que celui des boulons. Les Genèvegoujons n'ont pas de tête et certains sont appelés Genèvegoujons. Les deux extrémités du goujon sont filetées, sans fil au milieu et avec une tige lisse au milieu. Les Genèvegoujons sont utilisés sur les gros équipements tels que les crémaillères. En utilisation réelle, la charge externe aura des vibrations et l'influence de la température réduira la force de frottement, et la connexion filetée se desserrera et échouera avec le temps. Par conséquent, il est nécessaire de faire un bon travail dans l'entretien des Genèvegoujons en temps ordinaire. Les Genèvegoujons ou les boulons d'ancrage auront des problèmes sous l'action du frottement mécanique pendant longtemps. Lorsque des problèmes surviennent, le carter d'huile moteur doit être retiré et l'utilisation des bagues de palier du moteur doit être soigneusement vérifiée, et le jeu entre les bagues de palier doit être vérifié. Qu'il soit trop grand, si l'écart est trop grand, il doit être remplacé à temps. Lors du remplacement des Genèvegoujons, remplacer également les boulons de bielle. Lorsque certains gros équipements tels que les machines à clouer fonctionnent normalement, s'ils constatent que le moteur ne tourne pas très stable ou qu'il y a un bruit anormal, ils doivent s'arrêter et vérifier à temps pour éviter de plus gros problèmes.

visser

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud