GenèveFixation en acier inoxydable personnalisée vis combinée rondelle élastique plate trois vis combinées GB9074.8 3/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: joint 316, écrou hexagonal, rivet à double tambour, rondelle de blocage en acier au carbone, rondelle à tête fraisée à trou encastré en nylon, écrou en cuivre moulé par injection intégré, vis complète, plat boulons combinés à rondelle, rondelles plates en acier inoxydable, attaches pour l'industrie des machines, rondelles en papier rouge, vis extra-longues allongées, 304 petites rondelles plates, boulons antivol triangulaires, écrous yuan et autres attaches, en raison du produit Les matériaux et les spécifications sont différentes, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

De tels joints plats comprennent typiquement des ouvertures de passage pour les fluides à travers lesquelles le fluide peut s'écouler d'un côté du joint plat à l'autre côté du joint plat. De plus, des éléments fonctionnels peuvent être insérés dans de telles ouvertures de passage, par exemple des éléments de valve bloquant le passage dans une direction, ou des éléments d'orifice définissant le passage dans une ou les deux directions.

GenèveAttaches en acier inoxydable personnalisées

Avec le développement rapide de l'industrie automobile chinoise, les exigences du processus d'assemblage de la carrosserie s'améliorent constamment. Le rivetage a les caractéristiques d'un cycle de processus court, d'un faible bruit et d'une faible consommation d'énergie, et est largement utilisé dans les carrosseries automobiles. Dans l'industrie automobile, en raison de la complexité de la structure en tôle de la carrosserie, il existe de nombreuses cavités et les outils de rivetage dans certaines positions vont interférer avec la structure. De nombreux points d'assemblage ne peuvent pas utiliser la technologie traditionnelle de rivetage à chargement bidirectionnel, c'est pourquoi le rivetage unilatéral est utilisé à la place. artisanat.

GenèveGenèveGenèvevis combinée

GenèveRondelle élastique plate trois GenèveGenèveGenèvevis combinées

rencontré un client auparavant, et les GenèveGenèvevis en acier inoxydable nécessaires à l'entreprise doivent être empêchées de se desserrer. En termes simples, la GenèveGenèvevis en acier inoxydable doit être utilisée sur le matériau du produit afin que la GenèveGenèvevis en acier inoxydable ne tombe pas légèrement. Les vis doivent être plus étroitement liées au matériau du produit. Pour la solution anti-desserrage vis inox, il existe deux solutions. Ensuite, les deux solutions suivantes pour empêcher le desserrage des pièces standard en acier inoxydable sont présentées. La première consiste à utiliser la résilience de matériaux spéciaux, tels que les résines techniques, qui ont une bonne résilience. Fixez-le au pas de GenèveGenèvevis en acier inoxydable. Faites-le frotter mécaniquement contre l'Genèveécrou, ou produit matériel. Générer des vibrations et une résistance absolue. Résolvez complètement le problème des vis desserrées. La seconde, tout simplement, consiste à appliquer une couche de colle sur le filetage de la vis en inox, c'est ce qu'on appelle le dispensing. Cette colle est appelée colle résistante aux gouttes. Cette colle a de bonnes propriétés telles qu'un pouvoir collant élevé et une non-toxicité. Cette colle est appliquée sur des GenèveGenèvevis en acier inoxydable, et une fois sèche, elle adhère extrêmement bien. Le filetage de GenèveGenèvevis en acier inoxydable peut être combiné avec le filetage de l'Genèveécrou, ou après que le trou fileté du produit est joint, ce qui entraîne un effet de super serrage. Joue un super bon effet anti-relâchement.

GB9074.8

Technologie anti-corrosion Les GenèveGenèvevis en acier inoxydable sont en métal et il existe quatre méthodes principales d'anti-corrosion du métal, à savoir les propriétés du matériau lui-même, l'environnement d'utilisation, l'interface entre les matériaux et l'environnement et l'amélioration de la conception de structures métalliques. Si un alliage anti-corrosion complet est utilisé pour fabriquer des GenèveGenèvevis en acier inoxydable, sauf en cas de besoin particulier, elles ne sont pas rentables en termes économiques et il est également impossible d'isoler complètement l'apparence de la vis des éléments environnementaux qui peuvent provoquer de la corrosion. L'amélioration de la conception de la structure métallique peut améliorer l'influence de circonstances particulières dans certaines conditions, mais la conception de la plupart des GenèveGenèvevis en acier inoxydable ne peut pas être entièrement corrigée et son effet de maintenance n'est pas permanent. Cette méthode ne peut donc pas résoudre le problème, tant qu'il est en surface. Top anti-corrosion, c'est-à-dire que le traitement anti-corrosion de surface est la méthode la plus largement utilisée. Le traitement anti-corrosion sur la surface des GenèveGenèvevis en acier inoxydable fait référence à l'utilisation de diverses méthodes pour appliquer une couche protectrice sur la surface métallique. Le but d'éviter ou d'atténuer la corrosion. La couche de protection doit pouvoir répondre aux exigences suivantes : 1. Résistance à la corrosion, résistance à l'usure, dureté élevée, 2. La structure est serrée, intacte et les pores sont petits. 3. Il a une forte séparation et une bonne adhérence avec le métal de base. 4. Il est uniformément réparti et a une certaine épaisseur. La couche de maintenance est généralement divisée en deux types : revêtement métallique et revêtement non métallique. Le revêtement métallique fait référence à l'utilisation de métal ou d'alliage à forte résistance à la corrosion pour former une couche de maintenance à la surface du métal facile à corroder. Ce revêtement est également appelé placage. Il existe de nombreuses méthodes et variétés pour produire des revêtements métalliques, dont la plus courante est la galvanoplastie, suivie du placage par immersion en métal fondu (trempage à chaud) et du traitement de surface chimique. Le revêtement non métallique fait référence à l'utilisation de matériaux polymères organiques tels que la peinture et de matériaux inorganiques tels que la céramique pour former une couche protectrice sur la surface de l'équipement ou des pièces métalliques. La couche protectrice peut complètement isoler le métal de base du milieu environnemental et empêcher le métal de base de la corrosion due au contact. La corrosion se forme au milieu des pièces normalisées en acier inoxydable.

3/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud