GenèveFourniture fer hexagonal trois combinaison vis hexagonale externe combinaison vis hexagonale trois combinaison vis combinaison boulon 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis à écrou de poignée, boulons à tête ronde, écrous à riveter à pression pour trou borgne de petit diamètre extérieur, goupilles cylindriques UNI6364, tirant des rivets aveugles, vis de fixation de précision, classification des rondelles, écrous hexagonaux naturels, écrous hexagonaux à fente, écrous à cage flottants écrous écrous d'armoire femelles, boulons pointus, rivets pleins semi-circulaires, vis à tête plate fendues en zinc de couleur, vis antivol de garde-corps, écrous en nylon, etc. En raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La vis autotaraudeuse est une sorte de fixation filetée qui autotaraude et perce le filetage femelle correspondant dans le trou pré-percé de métal ou de matériau non métallique. Lors de l'utilisation de vis autotaraudeuses, une rondelle plate est souvent nécessaire pour protéger la surface de fixation. Traditionnel Lorsque la vis autotaraudeuse est utilisée, le tampon plat tombe facilement, ce qui réduit l'efficacité du travail. Compte tenu de cela, nous proposons une structure combinée de la GenèveGenèverondelle élastique à vis autotaraudeuse collée qui empêche le patin plat de tomber.

Fournir hexagone en fer trois GenèveGenèveGenèvevis combinées

Afin de résoudre les problèmes techniques mentionnés ci-dessus, un schéma technique adopté par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est : un rivet capable de sélectionner un point de rupture est fourni, comprenant un corps de clou et un mandrin, et le mandrin est pourvu séquentiellement de la tête à la queue. Tête hémisphérique, cône et cylindre, les cônes sont pourvus d'au moins trois, le mandrin pénètre dans le corps du clou par le bas du corps du clou, puis sort de la tête du corps du clou, de la tête hémisphérique et du cylindre Exposé au bas du corps de l'ongle et à l'extérieur de la tête, les cônes sont tous disposés à l'intérieur du corps de l'ongle.

GenèveGenèveVis combinées à hexagone externe

GenèveGenèveGenèveVis hexagonales à trois combinaisons

Généralement, le matériau le plus couramment utilisé sur le marché est le fer. Le fer est connu sous le nom d'acier au carbone. Il est poinçonné ou tourné. Après avoir été fabriqué, il est dans sa couleur naturelle. Afin d'éviter la rouille, il est nécessaire de galvaniser. Les Genèveécrous à rivets en acier inoxydable n'ont pas besoin de galvanoplastie. Dans le cas du fer, la couleur de la galvanoplastie est généralement déterminée par le client, et la couleur de la galvanoplastie dépend de la couleur dont le client a besoin. Il y a aussi certaines exigences pour le temps de brouillard salin. Certaines couleurs de galvanoplastie ont un temps de brouillard salin plus élevé, et certaines galvanoplasties, moins de rouille en quelques heures. Un autre point est de voir si le client a besoin d'exporter le produit. Généralement, l'exportation doit être respectueuse de l'environnement, et certaines exportations nationales en ont également besoin, mais la plupart d'entre elles ne sont pas nécessaires.

Boulons combinés

Divers matériaux en acier inoxydable ont des propriétés différentes en raison de leurs différentes teneurs en matériaux, de sorte que la résistance à la corrosion est également différente. Voici une brève explication de plusieurs matériaux couramment utilisés : 304 est un acier inoxydable universel, qui est largement utilisé dans la production de bonnes exigences. Équipements et composants aux propriétés complètes (résistance à la corrosion et formabilité). L'acier inoxydable 301 présente un phénomène évident d'Genèveécrouissage lors de la déformation et est utilisé dans diverses occasions nécessitant une résistance plus élevée. L'acier inoxydable 302 est essentiellement une variante de l'acier inoxydable 304 avec une teneur en carbone plus élevée, qui peut obtenir une plus grande résistance par laminage à froid. 302B est une sorte d'acier inoxydable à haute teneur en silicium, qui présente une résistance élevée à l'oxydation à haute température. Le 303 et le 303Se sont des aciers inoxydables de décolletage contenant respectivement du soufre et du sélénium et sont utilisés dans des applications où le décolletage et une finition de surface élevée sont principalement requis. L'inox 303Se est également utilisé pour réaliser des pièces nécessitant un refoulement à chaud, car dans ces conditions, cet inox présente une bonne usinabilité à chaud. Le 304L est une variante à faible teneur en carbone de l'acier inoxydable 304 utilisé là où le soudage est nécessaire. La faible teneur en carbone minimise la précipitation de carbure dans la zone affectée par la chaleur près de la soudure, ce qui peut entraîner une corrosion intergranulaire (érosion de la soudure) de l'acier inoxydable dans certains environnements. 304N est un acier inoxydable contenant de l'azote, et de l'azote est ajouté pour augmenter la résistance de l'acier. Matériau 316 (18Cr-12Ni-2,5Mo) : en raison de l'ajout de Mo, sa résistance à la corrosion, sa résistance à la corrosion atmosphérique et sa résistance aux hautes températures sont particulièrement bonnes et peuvent être utilisées dans des conditions difficiles ; excellent Genèveécrouissage (amagnétique).

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud