LausanneVis autotaraudeuse à tête ronde encastrée en nickel noir personnalisée vis taraudeuse yuan 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: écrous à sertir hexagonaux, accessoires écrous de meubles, écrous en laine épaisse, écrous à mailles à double filetage interne, écrous hexagonaux, écrous hexagonaux en acier allié de qualité 12, Pression boulons à clous à plaque, boulons à œil GB825, écrous en T personnalisés, rondelles rondelles élastiques, rondelles de sol en manganèse, rondelles élastiques, mésons ouverts, clous à gros capuchon, gros rivets à tête plate, vis standard allemandes, accessoires de profilés en aluminium 20304045 et autres attaches, en raison de les différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Les Lausannegoujons doivent généralement être traités en surface. Il existe de nombreux types de traitements de surface des boulons. Généralement, la galvanoplastie, le noircissement, l'oxydation, la phosphatation et le revêtement autocatalytique de flocons de zinc sont couramment utilisés. Cependant, les fixations galvanisées représentent une grande partie de l'utilisation réelle des fixations. Surtout dans les automobiles, les tracteurs, les appareils électroménagers, l'instrumentation, l'aérospatiale, les communications et d'autres industries et domaines sont plus largement utilisés. Cependant, pour les fixations filetées, non seulement une certaine capacité anti-corrosion est requise lors de l'utilisation, mais également l'interchangeabilité des filetages doit être assurée, ce que l'on peut également appeler ici la vissabilité. Afin de répondre aux performances à double usage d'anti-corrosion et d'interchangeabilité requises par les fixations filetées utilisées, il est très nécessaire de formuler des normes de placage spéciales. [1] La norme GB/T5267.1-2002 [Revêtement de galvanoplastie pour attaches filetées] est l'une des séries de normes nationales sur le traitement de surface des attaches, qui comprend : GB/T5267.1-2002 [Couche de galvanoplastie pour attaches] ; GB/T5267.2-2002 [Revêtement autocatalytique de flocon de zinc d'attache] deux normes. Cette norme est équivalente à la norme internationale ISO4042 ; 1999 [Couche de galvanoplastie des fixations filetées]. Cette norme remplace la norme GB/T5267-1985 [Threaded Fastener Electroplating Coating].

Plaqué nickel noir personnalisé

Les rondelles sont des pièces communes annulaires ou annulaires après compression. Les rondelles standard existantes comprennent les rondelles plates, les rondelles élastiques, les rondelles de blocage dentelées, les rondelles de selle, etc. Les faces d'extrémité sont généralement plates ou plates après compression. , il est donc en contact de surface avec la pièce. Généralement, après que les deux pièces sont verrouillées par des rondelles, des boulons et des Lausanneécrous, les pièces ne peuvent se déplacer dans aucune direction, de manière à atteindre l'objectif de serrage des deux pièces. Dans la production réelle, certaines pièces doivent toujours être correctement déplacées dans une certaine direction après le verrouillage. Afin de répondre à cette exigence, la pratique habituelle consiste à ouvrir un trou en forme de taille sur la pièce à déplacer, et la douille en forme de zigzag est équipée d'une rondelle plate après avoir traversé le trou en forme de taille, comme illustré En figue. Le bord du trou est situé dans l'espace délimité par la douille et la rondelle plate, et un espace est formé entre la pièce et la douille et la rondelle plate, de sorte que même si le boulon traverse la rondelle plate, la douille et la pièce à son tour, elle est filetée et bloquée avec l'Lausanneécrou. serré, la pièce peut encore se déplacer sur la longueur de son trou de ceinture. Évidemment, cette méthode peut répondre à l'exigence d'une translation correcte de la pièce, mais les défauts suivants peuvent toujours être trouvés dans l'assemblage réel. Tout d'abord, avant le verrouillage, la douille, la rondelle et la pièce sont séparées les unes des autres, il est donc plus difficile de les assembler ; deuxièmement, la doublure est La structure de séparation du manchon et du joint est peu pratique à gérer, et le joint et la bague démontés sont faciles à perdre et affectent à nouveau l'utilisation.

Tête ronde à empreinte cruciforme

LausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneVis autotaraudeuses

Le joint plat est un joint dont les faces d'extrémité supérieure et inférieure sont planes. Le joint plat utilisé dans le différentiel automobile est installé entre le carter et l'engrenage du différentiel comme le joint sphérique pour réduire les frottements et réduire les frottements. Améliorer la lubrification. Le différentiel doit s'adapter à de fortes bosses et pouvoir fonctionner à des vitesses élevées pendant de longues périodes dans des environnements à haute et basse température. Étant donné que les deux extrémités du joint plat actuellement utilisé dans le différentiel sont lisses, ou qu'une seule face d'extrémité latérale du joint plat est pourvue de petits points concaves, pendant le fonctionnement à grande vitesse du différentiel, le joint plat La lubrification du contact surfaces n'est pas idéale et le frottement entre les surfaces de contact est important, ce qui est sujet à une défaillance.

LausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneVis autotaraudeuses d'élément

En tant que pièce standard, elle doit avoir ses propres spécifications générales. Pour les Lausanneécrous hexagonaux, les normes couramment utilisées sont : GB52, GB6170, LausanneGB6172 et DIN934. Les principales différences entre eux sont : GB6170 est plus épais que GB52, LausanneGB6172 et DIN934. Épais à partir de DIN934, communément appelé Lausanneécrou épais. L'autre est la différence entre les côtés opposés, les côtés opposés de DIN934, GB6170 et LausanneGB6172 dans la série d'Lausanneécrous M8 sont 13MM plus petits que le côté opposé 14MM de GB52, et les côtés opposés des Lausanneécrous M10, DIN934 et GB52 sont 17MM. Le côté opposé de GB6170 et LausanneGB6172 doit être 1 MM plus grand, l'Lausanneécrou M12, DIN934, le côté opposé de GB52 est 19 MM plus grand que GB6170 et le côté opposé de LausanneGB6172 18 MM est 1 MM plus grand. Pour les Lausanneécrous M14, le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 22 MM, soit 1 MM plus grand que le côté opposé de GB6170 et LausanneGB6172, qui est de 21 MM. L'autre est l'Lausanneécrou M22. Le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 32 MM, soit 2 MM plus petit que le côté opposé de GB6170 et LausanneGB6172, qui est de 34 MM. (Outre l'épaisseur de GB6170 et LausanneGB6172 sont les mêmes, la largeur du côté opposé est exactement la même) Le reste des spécifications peut être utilisé en général sans tenir compte de l'épaisseur.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud