LausanneTraitement de la vis à bois autotaraudeuse hexagonale extérieure en acier inoxydable vis à bois à tête hexagonale clou à dent en bois DIN571

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: colonne d'écrou hexagonale en cuivre à double passage, écrou hexagonal en cuivre, rondelle plate GB97 de qualité 8, rondelle plate en cuivre Washi, rondelle de qualité 4, colonne d'isolation fabricant, norme nationale galvanisée, vis à tête plate, goupilles filetées femelles GB118, vis à tête hexagonale à tête plate FM, goujons en aluminium, boulons DIN7984, vis à filetage complet GB5783, écrous et écrous à vis, écrous à rivets demi-hexagonaux galvanisés et autres fixations, en raison les matériaux et les spécifications du produit sont différents, le prix est également différent, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Les rivets aveugles sont un type de rivets pour le rivetage unilatéral, mais ils doivent être rivetés avec un outil spécial - un pistolet à riveter (manuel, électrique, pneumatique). Ce type de rivet est particulièrement adapté aux occasions de rivetage où il n'est pas pratique d'utiliser des rivets ordinaires (qui doivent être rivetés des deux côtés), il est donc largement utilisé dans la construction, les automobiles, les navires, les avions, les machines, les appareils électriques, les meubles et autres des produits. Parmi eux, les rivets aveugles à tête oblate de type ouvert sont les plus largement utilisés, les rivets aveugles à tête fraisée conviennent aux occasions de rivetage qui nécessitent des performances fluides, et les rivets aveugles fermés conviennent aux occasions de rivetage qui nécessitent une charge plus élevée et certaines performances d'étanchéité.

Usinage de l'inox

Dans le processus d'assemblage mécanique, nous utilisons souvent des LausanneLausannegoupilles pour connecter deux pièces, et les LausanneLausannegoupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous d'installation des LausanneLausannegoupilles sur les pièces mécaniques. Pendant le processus d'assemblage ou une fois l'assemblage terminé, nous devons souvent retirer les LausanneLausannegoupilles pour assembler, réviser ou réparer les pièces. La méthode existante pour retirer les LausanneLausannegoupilles de positionnement consiste généralement à utiliser des outils tels que des pinces, des marteaux à main et des lames pour retirer les LausanneLausannegoupilles de positionnement, mais cette méthode est facile à endommager les trous de LausanneLausannegoupille et les LausanneLausannegoupilles, ce qui conduira directement à la mise au rebut. des pièces d'origine. La LausanneLausannegoupille de positionnement peut être retirée en tirant sur la tige de traction, mais afin d'assurer la précision de l'assemblage entre les pièces, la correspondance entre la LausanneLausannegoupille de positionnement et le trou de LausanneLausannegoupille sur la pièce est serrée et le nombre de LausanneLausannegoupilles est grand, donc cela la méthode n'est pas pratique à utiliser. Et chronophage.

LausanneHexagone externe autotaraudant

les Lausannevis à bois

Les vis et les boulons sont des attaches de connexion courantes. Le diamètre du fil est aussi petit que moins d'un millimètre et aussi grand que plusieurs centaines de millimètres ou même plus. La grande majorité des connexions filetées sont pré-serrées lors de l'assemblage afin d'améliorer la rigidité, l'étanchéité, la capacité anti-desserrage de la connexion et d'empêcher le glissement de la connexion boulonnée sous charge latérale. La force de pré-serrage est déterminée en fonction de la force du groupe de boulons et des exigences de travail de la connexion. Pour les connexions filetées importantes, la précharge doit être mesurée et contrôlée.

Lausannevis à bois

La partie principale de la vis à broche est une vis ordinaire, et la broche peut être disposée dans la section de fusion de la vis ou la rainure de chute de la section de dosage ou la surface cylindrique lisse sans rainures de vis à l'extrémité de la section de dosage. Les broches sont disposées selon un certain agencement, avec différents degrés de densité et de quantité. Les LausanneLausannegoupilles cylindriques sont formées en emboîtant les LausanneLausannegoupilles dans les trous de la tige filetée ; des broches carrées ou en forme de losange sont formées par fraisage directement sur la tige filetée. Si ces broches sont placées dans la zone de fusion, les broches peuvent rompre le lit solide, détruire l'écoulement diphasique, mélanger les phases solide et liquide ensemble, augmenter la surface de contact entre les fragments de phase solide non dissous et le matériau contenu, et favoriser la fusion. Si la LausanneLausannegoupille est placée dans la zone de transport de matière fondue, sa fonction principale est de diviser le flux de matériau, d'augmenter l'interface, de changer la direction du flux de matériau et de réorganiser le faisceau de flux. Divisez et fusionnez plusieurs fois, modifiez le sens d'écoulement et homogénéisez la composition et la température de la masse fondue. La section de mélange est une structure à fentes vers l'intérieur disposée à l'extrémité de la section d'homogénéisation à vis commune, et son diamètre extérieur est égal au diamètre extérieur de la vis. Les rainures sont divisées en plusieurs groupes, et chaque groupe est la zone de confluence du matériau. Les matériaux sont divisés par des rainures, se rencontrent dans la zone de confluence, puis se divisent et confluent. Le principe est similaire au type pin. La caractéristique de la vis séparée est qu'en plus du filetage de vis d'origine (appelé vis principale) sur la section de fusion, il existe également un filetage supplémentaire (appelé filetage supplémentaire) dont le diamètre extérieur est légèrement inférieur au diamètre extérieur de la fil principal, et les fils principaux et auxiliaires sont Avec des fils différents, le fil secondaire commence à partir de la fin de la section d'alimentation (et se connecte ici avec la section d'alimentation), et après plusieurs fils, croise progressivement le fil principal de la section d'homogénéisation. La profondeur de la rainure de vis et le pas de filetage de ce type de vis changent progressivement du début de la section d'alimentation à la fin de l'homogénéisation, c'est-à-dire que le pas de filetage se rétrécit progressivement à partir de la largeur et que la profondeur de la rainure devient progressivement moins profonde à partir de la profondeur , ce qui peut maximiser la compression du matériau.

Clous à bois à tête hexagonale

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud