LausanneUsinage tête ronde noire avec patin et vis autotaraudeuse 3/4 5/8 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: écrous à rivets galvanisés, taille de rondelle, trou inférieur 4.2 petit diamètre extérieur, écrous carrés, 316 boulons, écrous de réglage, contre-écrous à bride en nylon, combinaisons de jeu Écrous à vis , tubes de boulons d'expansion, rondelles en acier à ressort, rondelles à ressort avec spécifications et modèles standard, bouchons à vis en nylon, goujons de caméra, vis à six pans creux à tête plate, joints en cuivre extra-petits et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, les prix varient également , veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Le but principal de la vis est de rendre le produit industriel fixe. En cours d'utilisation, il arrive souvent que les dents ne puissent pas être étroitement attachées, la tête de vis sera cassée si la vis est verrouillée trop fort, ou si le motif de la dent n'est pas correctement verrouillé, etc., et les conditions d'utilisation ne sont pas remplies, tout de qui sont de qualité. le problème de la précision. Les vis sont des produits de masse, pas des œuvres d'art faites à la main. Dans la production de masse, le but est d'obtenir une qualité de haute précision et stable et des prix populaires pour approvisionner les consommateurs. La précision des vis est généralement de 6 g et les vis brutes utilisées dans les projets de construction sont de 10 g. La valeur des vis est très importante. Dans le monde, il existe des exemples d'usines automobiles qui font faillite en raison de la mauvaise qualité des vis ; il existe également des exemples d'avions qui tombent et de véhicules qui se renversent en raison de la mauvaise qualité des vis.

Tête ronde noire usinée avec pad

: Vis métriques B : Vis US C : Vis en pouces A : LausanneLausanneLausanneLausanneLausanneVis mécaniques métriques : Métrique Ex : M3 x 6 – PPB : LausanneLausanneLausanneLausanneLausanneVis mécaniques M3, longueur 6 mm, croix, tête plate, plaquées noires. Code de finition : Spécifications de finition Code de la tête : La forme de la tête. La forme de la tête de vis. Tête cylindrique. Demi-tête. Lausannetête qui coule. Culasse sphérique. Tête panoramique. Tête demi-ronde. Tête hexagonale.

LausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneVis autotaraudeuses

3/4

Afin d'empêcher le gaspillage de matériaux, l'homme du métier sélectionne un fil d'acier comme matériau de traitement et forme un corps annulaire en étirant le fil d'acier. Comme l'annonce : le nom de l'invention de CN103522009 est une méthode de traitement d'un anneau de retenue. Le fil d'acier est utilisé comme matériau de traitement et le traitement est effectué par étirage. Une fois le fil d'acier étiré et formé, un recuit est effectué. Une fois le recuit terminé, le formage doit regrouper le fil d'acier. Étant donné que la section transversale du fil d'acier est rectangulaire, lorsqu'il est tiré dans la base de la bague de retenue, la section transversale change en raison de l'extrusion du matériau, et la bague intérieure de la base de la bague de retenue sera plus haute que la bague extérieure ( formant une pente). La déformation est grande. A ce moment, le poinçonnage de l'ouverture du corps de base de l'anneau de retenue produira un affaissement ou provoquera une plus grande déformation du matériau ; par conséquent, le corps de base de l'anneau de retenue doit être groupé. Le processus de regroupement consiste à empêcher que le matériau ne soit davantage chauffé pendant le processus de trempe. En même temps, il a également un certain effet d'ajustement pendant le processus de trempe, ce qui rend la surface inclinée plus petite ; mais une fois la trempe terminée, la dureté de la base de la bague de retenue augmente et le processus de poinçonnage pour l'ouverture supérieure deviendra plus compliqué.

5/8

L'acier inoxydable fait généralement référence à l'acier qui a la capacité de résister à la corrosion par l'air, l'eau, l'acide, le sel alcalin ou un autre milieu. Selon la composition de l'alliage, l'accent est mis sur la résistance à la rouille et la résistance aux acides. Bien que certains aciers soient résistants à la rouille, ils ne sont pas nécessairement résistants aux acides, et les aciers résistants aux acides sont généralement résistants à la rouille. L'acier inoxydable austénitique est principalement utilisé dans la production de fixations. Dans la vie quotidienne des gens, l'acier inoxydable auquel on fait souvent référence est aussi de l'acier inoxydable austénitique. Les fixations en acier inoxydable que nous utilisons sont principalement constituées de matières premières austénitiques 302, 304, 316 et à faible teneur en nickel 201.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud