LausannePersonnalisé 10.9 grade noir plat tête ronde tête ronde tasse yuans demi-tête ronde vis à six pans creux 3/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: joint galvanisé GB97, vis britanniques et américaines noircies, écrous plats hexagonaux à dents fines, vis à cuvette coulante, rondelles de blocage king-huitième, vis à rivet, écrous spéciaux, bouchons à vis en plastique blanc, vis à fente en T, dent de chrysanthème rondelles, rivets à tête ronde en aluminium, broches plaquées bleu, écrous de connecteur de meubles, ensembles d'écrous avec grande combinaison de rondelles élastiques à rondelle plate, poteaux intérieurs ronds en cuivre et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents , veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

En tant que mode de réalisation préféré du mode de réalisation mentionné ci-dessus, le moteur 41 est pourvu d'un poussoir 46 qui déplace la roue de coupe 42 vers le dispositif de transport 3. Lorsque la vis doit être fendue, le poussoir 46 génère une poussée vers la vis, et le moteur 41 génère une poussée en direction de la vis. Sous l'action, la rainure se déplace le long de la piste 47 vers la vis. L'autre extrémité du moteur 41 est munie d'un roulement 45, et l'extrémité de sortie du moteur est munie d'une roue de forme spéciale 44. La roue de forme spéciale 44 est engrenée sur le roulement 45. La roue 42 est proche de ou à l'écart du dispositif de convoyage 3. Lorsque le rainurage est terminé, la roue de forme spéciale 44 tourne et entraîne le roulement 45 pour générer la force opposée à la poussée susmentionnée, de sorte que le moteur 41 revient à la position initiale le long la piste 48.

Niveau personnalisé 10.9

En utilisation réelle, le corps de tige de rivet 3-2 est passé à travers la plaque de rivetage 6 et la plaque de rivetage 7, et la tête de dôme de rivet 3-1 est placée dans la cavité de moule 1-1, et le moule de couverture 2 est entraîné par la riveteuse pour impacter le corps de la tige de rivet 3-2. Etant donné que le centre du moule de couverture 2 est pourvu d'une cavité 2-1 qui correspond à la forme du dôme de rivet 3-3, l'extrémité de la tige de rivet 3-2 formera le dôme de rivet 3-3. Cependant, en raison du rivet Lorsque la machine à riveter est impactée et vibrée, une grande quantité de laitier d'oxyde 4 sera générée, et le laitier d'oxyde 4 glissera sur la surface de la cavité 1-1 jusqu'au fond de la cavité 1- 1 et accumuler. A ce moment, la température du rivet est très élevée et la plasticité est très bonne. La dureté est extrêmement faible et il est facile à former. Par conséquent, le laitier d'oxyde accumulé 4 comprime la surface du dôme de rivet 3-1 et la surface inférieure de la cavité 1-1 pour former des piqûres, et provoque une usure sur la surface inférieure de la cavité, non seulement cela affecte la qualité du rivetage, force de rivetage et qualité d'apparence du rivet, et affecte également la qualité de la matrice de rivet, entraînant des pertes économiques.

tête ronde plate noire

tasse ronde à tête cylindrique tasse yuan

En général, la taille, les propriétés mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses ont les normes suivantes : 1. La norme de taille de vis autotaraudeuse ASME B18.6.3 2010 introduit non seulement les dimensions des vis autotaraudeuses à fente et à vis et vis d'entraînement en métal, mais comprend également les propriétés mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses en acier au carbone. L'annexe donne des instructions pour mesurer les différentes dimensions et des conseils d'application sur les longueurs de serrage et les ouvertures de test. 2. Normes de performance des vis autotaraudeuses (y compris les propriétés mécaniques et les performances de travail) : (1) SAE J933 : présente les performances mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses ordinaires en acier au carbone et des vis autotaraudeuses à coupe blanche. Les exigences relatives à la sélection des matières premières, au traitement thermique, à la profondeur de la couche cémentée, à la dureté de surface et à la dureté à cœur sont précisées plus en détail. (2) SAE J81 : Les propriétés mécaniques et les performances de travail des vis autotaraudeuses auto-extrudées (vis de verrouillage autotaraudeuses) sont introduites. (3) SAE J78 : Les propriétés mécaniques et les propriétés de travail des vis autoperceuses et autotaraudeuses sont introduites. (4) IFl-113 : Les propriétés mécaniques et les propriétés de travail des vis autoperceuses et autotaraudeuses sont introduites. (5) ASTM C1513 : présente les propriétés mécaniques et les exigences de performance des vis autotaraudeuses en acier au carbone. Pour les autres types spéciaux de vis autotaraudeuses, il n'existe pas de norme nationale ou industrielle correspondante, et aucune donnée pour les vis autotaraudeuses constituées d'autres matériaux métalliques autres que l'acier au carbone n'a été reconnue. Pour les données techniques sur ces vis autotaraudeuses, vous pouvez vérifier auprès du fabricant.

LausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneVis à tête cylindrique à six pans creux

Le but de Yueluo est de fournir une vis avec une pluralité de filets enroulés en continu dans une forme hélicoïdale formée sur sa tige ; dans lequel la tige est pourvue d'une partie de coupe en saillie au niveau de la section avant avec des filetages vers la pointe, dans le but de fournir la vis. La section avant est vissée dans l'objet pour terminer avec succès l'étape de coupe et d'élimination rapide des copeaux, et la partie tige est munie d'une partie de coupe concave à la section arrière avec des filetages vers la tête, pour que la section arrière de la tige soit introduite dans l'objet. , afin que les travaux de l'étape de coupe et de collecte des copeaux puissent être menés à bien ; de sorte que la vis puisse remplir de multiples fonctions telles que la coupe économe en main-d'œuvre, l'élimination douce et rapide des copeaux et la collecte des copeaux pendant le processus de verrouillage.

3/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud