LausanneQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: écrou de levage à pied haut, écrou à anneau de levage, goupille filetée interne, filetage à tête unique, joint ultra-mince, vis en forme de T en forme de T, écrou moleté x4.24.8, vis à fente en cuivre jaune, poteaux en cuivre hexagonaux à une tête, poteaux en cuivre droits, ensemble d'accessoires boulons et vis longs Daquan, écrous de meubles pré-intégrés, ensemble de vis et écrous Daquan, écrous à rivets verticaux à tête plate zingués de couleur, Bride hexagonale avec attaches à dents telles que vis, boucles fines hexagonales, etc., en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si vous en avez besoin, veuillez nous contacter.
La plupart des vis existantes utilisent une structure métallique intégrale, et il y a encore quelques problèmes, tels que le poids important, le coût élevé des matériaux, la résistance à l'usure, la dureté, la résistance à la rouille, la résistance à la corrosion, la résistance aux hautes et basses températures, la fragilité, la ténacité, etc. De nombreuses occasions ne peuvent pas répondre aux besoins de la production et d'autres améliorations sont nécessaires pour améliorer l'efficacité de la production, réduire les coûts, améliorer la sécurité et prolonger la durée de vie des vis.
Les surfaces des panneaux de porte existants sont assemblées par des attaches telles que des clous et des boulons. Par exemple, une structure de corps de porte pour une ligne de production décrite dans CN203807555 est utilisée pour les portes de chaque chambre de la ligne de production de revêtement. La taille du mécanisme est la même et les côtés gauche et droit du corps de la porte peuvent être ouverts et fermés librement. la porte de chambre et le cadre de porte sont reliés de manière amovible par de multiples ensembles de composants d'étanchéité, et les composants d'étanchéité comprennent des dispositifs de charnière et des pièces de verrouillage.
L'Lausanneécrou de type 1 fait référence à un Lausanneécrou hexagonal ordinaire d'une hauteur nominale de m ≥ 0,8D. Son type et sa taille doivent répondre aux exigences de GB/T6170 ; alors que la hauteur de l'Lausanneécrou de type 2 est supérieure à celle de l'Lausanneécrou de type 1, son type et sa taille doivent être conformes à GB/T6170. T6175. L'augmentation de l'Lausanneécrou de type 2 a deux objectifs : l'un est d'obtenir un Lausanneécrou relativement peu coûteux qui ne nécessite pas de traitement thermique en augmentant la hauteur de l'Lausanneécrou. Comme les Lausanneécrous D≤M16 de grade 8 de type 1 n'ont pas besoin de traitement thermique, parmi les Lausanneécrous de grade 8, seules les spécifications de D>M16~39 utilisent des Lausanneécrous de type 2. Évidemment, les noix de type 1 qui ne nécessitent pas de traitement thermique ne peuvent pas atteindre les noix de grade 9. Exigences relatives aux propriétés mécaniques. Un autre objectif de la spécification des Lausanneécrous de type 2 est d'obtenir un Lausanneécrou de grade 12 plus ductile. Au fur et à mesure que la hauteur de l'Lausanneécrou augmente, l'indice de contrainte garanti peut être atteint à une dureté de trempe et de revenu inférieure, de sorte que la ténacité de l'Lausanneécrou est augmentée. Classées par espacement des dents : dents standard, dents régulières, dents fines, dents très fines et dents croisées. Classification par matière : Lausanneécrous hexagonaux en acier inoxydable et Lausanneécrous hexagonaux en acier au carbone, Lausanneécrous hexagonaux en cuivre, Lausanneécrous hexagonaux en fer. Classement par épaisseur : Lausanneécrous hexagonaux épais et Lausanneécrous hexagonaux fins. Classification par utilisation : Lausanneécrou en cuivre thermofusible, Lausanneécrou en cuivre pressé à chaud, Lausanneécrou en cuivre intégré et Lausanneécrou en cuivre à ultrasons.
rivet est un objet en forme de clou utilisé pour joindre deux pièces ou composants avec un trou traversant et un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils ne se limitent pas à la forme. L'interrupteur existant n'est pas facile à réparer et doit être pris en charge par d'autres lors de l'installation, ce qui entraîne un gaspillage de main-d'œuvre et, en même temps, il est facile d'endommager les mains du personnel d'assistance. Le procédé de pilotage de dispositif existant est relativement laborieux. Certains dispositifs nécessitent des rivets de longueurs différentes dans des épaisseurs différentes, et ne peuvent pas être assemblés par eux-mêmes du même type.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...