LausanneProduction de vis d'expansion petit croaker jaune tube d'expansion en plastique boulon de bouchon en caoutchouc ensemble de vis autotaraudeuses

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: boulons à bride hexagonale, colonnes d'isolation à dents intérieures et extérieures hexagonales, écrous à poignée sphérique, vis et boulons antivol à tête fraisée, boulons de sécurité, pas fin 6173 écrous plats, hexagone en fer Trois vis combinées, vis et boulons à bois hexagonaux, écrous à griffes, rivets en acier inoxydable 304, écrous à quatre coins, écrous à tête sphérique, goupilles cylindriques de positionnement solides, colonnes d'écrous en cuivre, vis d'expansion de support de climatisation et autres fixations, en raison du matériau et des spécifications du produit, chacun est différent et le prix est également différent, veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La fonction du joint étanche est principalement d'empêcher la fuite de substances liquides ou gazeuses et l'intrusion de liquides externes, et a obtenu l'effet d'étanchéité. Généralement, le joint d'étanchéité est simplement conçu sous la forme d'une plaque annulaire en caoutchouc.

Production de vis à expansion

Dans le processus de réparation de la boîte de vitesses EDITION 700, il est souvent nécessaire de remplacer le joint de piston. Lors du remplacement du joint de piston à engrenage direct, la bague de retenue du ressort de l'arbre doit être retirée avant que le piston puisse être retiré pour être remplacé. Pour le joint, étant donné que le ressort de rappel de piston 3 presse la bague de retenue 5 à travers le siège de ressort 4 (comme représenté sur la figure 3), il ne peut pas être retiré directement. Il est nécessaire d'appuyer sur le siège du ressort avant de retirer la bague de retenue. Sans outils spéciaux, il n'est pas facile de retirer la bague de retenue. À l'heure actuelle, il s'agit d'un travail chronophage, laborieux et dangereux qui nécessite que plusieurs personnes utilisent un tournevis et une planche indiscrète pour serrer avec force et faire levier pour retirer la bague de retenue.

Petit tube d'expansion en plastique jaune croaker

Boulon d'arrêt en caoutchouc

Le processus de dessin a deux objectifs, l'un est de modifier la taille des matières premières ; l'autre est d'obtenir les propriétés mécaniques de base des fixations par déformation et renforcement. Pour l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen a également un autre objectif, à savoir fabriquer le fil machine. La cémentite feuilletée obtenue après refroidissement contrôlé est fissurée autant que possible pendant le processus d'étirage pour préparer le recuit de sphéroïdisation (adoucissement) ultérieur pour obtenir la cémentite granulaire. Cependant, certains fabricants réduisent arbitrairement le dessin afin de réduire les coûts. Le taux de réduction excessif augmente la tendance à l'Lausanneécrouissage du fil machine, ce qui affecte directement les performances de frappe à froid du fil machine. Si la distribution du rapport de réduction de chaque passe n'est pas appropriée, cela provoquera également des fissures de torsion dans le fil machine pendant le processus d'étirage. De plus, si la lubrification n'est pas bonne pendant le processus d'étirage, cela peut également provoquer des fissures transversales régulières dans le fil machine étiré à froid. La direction tangentielle du fil machine et de la matrice de tréfilage n'est pas concentrique en même temps lorsque le fil machine est déroulé hors de la matrice, ce qui aggravera l'usure du motif de trous unilatéral de la matrice de tréfilage, rendra le trou intérieur déformé et provoquer une déformation de dessin inégale dans la direction circonférentielle du fil. L'arrondi du fil d'acier est hors tolérance et la contrainte de section du fil d'acier n'est pas uniforme pendant le processus de frappe à froid, ce qui affecte le taux de réussite de la frappe à froid. Pendant le processus d'étirage du fil machine, le rapport de réduction de surface excessif détériorera la qualité de surface du fil d'acier, tandis que le rapport de réduction de surface trop faible n'est pas propice à l'écrasement de la cémentite feuilletée, et il est difficile d'obtenir autant cémentite granulaire que possible. , c'est-à-dire que le taux de sphéroïdisation de la cémentite est faible, ce qui est extrêmement défavorable aux performances de frappe à froid du fil d'acier. Pour la barre et le fil machine produits par le procédé d'étirage, le taux de réduction de surface partielle est directement contrôlé dans la plage de 10 % à 15 %.

LausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneVis autotaraudeuses

Le boulon en T peut être placé directement dans la rainure du profilé en aluminium. Il peut être automatiquement positionné et verrouillé pendant le processus d'installation. Il est souvent utilisé en conjonction avec l'Lausanneécrou à embase. profils au choix. Les boulons en T sont des boulons d'ancrage mobiles. Le boulon en T existant est facile à faire pivoter et à balancer dans la fente pendant l'utilisation, ce qui apporte certains inconvénients à l'utilisation du boulon en T.

combinaison

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud