votre emplacement : 首页>>Produits>>LausanneType de vis

LausanneVis à tête cylindrique à six pans creux de qualité 8.8 personnalisées vis à tête cylindrique 3/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis hexagonale à rondelle plate, rondelle en caoutchouc, joint GB1230, grand joint de classe A, vis fermée de type O, super prix, écrou en T en aluminium , usine de rondelles non standard, boulons d'implosion, boulons à vis à tête plate cruciforme, vis mécaniques à tête fraisée, écrous à cage arrière, goupilles en acier en forme de U, goujons, vis hexagonales à haute résistance et autres fixations, en raison du matériau et des spécifications du produit. différent et le prix est également différent, veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

: Vis métriques B : Vis US C : Vis en pouces A : LausanneLausanneLausanneLausanneLausanneVis mécaniques métriques : Métrique Ex : M3 x 6 – PPB : LausanneLausanneLausanneLausanneLausanneVis mécaniques M3, longueur 6 mm, croix, tête plate, plaquées noires. Code de finition : Spécifications de finition Code de la tête : La forme de la tête. La forme de la tête de vis. Tête cylindrique. Demi-tête. Lausannetête qui coule. Culasse sphérique. Tête panoramique. Tête demi-ronde. Tête hexagonale.

Niveau personnalisé 8.8

Dans le ménage et l'industrie, lors de l'installation de meubles, d'appareils électroménagers, d'appareils électriques, d'équipements et d'autres objets, les objets sont inégaux ou inégaux en raison du fond inégal de l'objet, ou parce que la surface de placement ou la surface d'installation est inégale, ou parce que le deux surfaces sont différentes et ne s'emboîtent pas. stable, produit des vibrations, des secousses ou des glissements, affectant l'effet d'utilisation et la durée de vie. Parfois, deux éléments doivent être placés l'un à côté de l'autre, mais leurs surfaces ne peuvent pas être en contact direct, sinon les surfaces seront endommagées. Pour ces deux cas, la solution commune est d'installer des joints. Il existe deux types de joints : biseautés et plats. Le joint en forme de coin ajuste l'épaisseur réelle en ajustant la longueur de l'espace d'insertion, mais la surface de contact et la surface portante de cette méthode sont petites, et en raison de sa structure en forme de coin, le joint peut se retirer après avoir été sollicité pendant un long moment. Les joints plats sont généralement fabriqués à partir de matériaux locaux, en utilisant des vieux papiers, du plastique, du caoutchouc, du métal et d'autres matériaux pour former l'épaisseur requise par pliage ou empilement. De tels joints ne sont souvent pas rapidement assemblés à l'épaisseur exacte souhaitée, ne sont pas esthétiques et ne sont pas réutilisables. Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir un produit qui peut maintenir les meubles, les appareils ménagers, les équipements, les appareils électriques et autres objets horizontaux, verticaux ou stables, les empêcher de vibrer, de trembler ou de glisser, et peut fournir épaisseur appropriée et bel aspect. joint. Le but de Yueluo est de réaliser un joint qui peut être combiné à volonté. La feuille 1 est pourvue de petits trous 3, et le dispositif de connexion 2 relie une pluralité de feuilles 1 ensemble à travers les petits trous 3 . Le dispositif de liaison 2 est un rivet ou une vis. Le matériau de la feuille 1 peut être du plastique, du métal, du papier cartonné ou du caoutchouc. Les joints fournis par Yueluo peuvent être combinés à volonté. Plusieurs feuilles sont reliées entre elles par des rivets ou des vis. En ouvrant ou en fermant les tôles, ou en démontant les vis, les tôles sont réassemblées pour obtenir une combinaison de joints d'épaisseurs et d'élasticités différentes. L'espace entre l'objet d'installation et la surface d'installation pour maintenir l'objet horizontal, vertical ou stable et l'empêcher de vibrer, de secouer ou de glisser.

tête cylindrique

LausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneVis à tête cylindrique

Les surfaces des panneaux de porte existants sont assemblées par des attaches telles que des clous et des boulons. Par exemple, une structure de corps de porte pour une ligne de production décrite dans CN203807555 est utilisée pour les portes de chaque chambre de la ligne de production de revêtement. La taille du mécanisme est la même et les côtés gauche et droit du corps de la porte peuvent être ouverts et fermés librement. la porte de chambre et le cadre de porte sont reliés de manière amovible par de multiples ensembles de composants d'étanchéité, et les composants d'étanchéité comprennent des dispositifs de charnière et des pièces de verrouillage.

LausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneLausanneVis à tête cylindrique

Comme nous le savons tous, qu'il s'agisse des nécessités de la vie des gens ou de l'équipement de la production industrielle, il y aura une structure de vis et de trous de vis dessus. Ce type de structure qui peut simplement fixer certains composants entre eux a été largement utilisé dans divers domaines. Pour l'installation et le retrait des vis, les gens ont inventé des tournevis manuels, puis des tournevis électriques, etc. Pour les tournevis manuels, l'opérateur doit installer ou retirer manuellement les vis. Lorsqu'il rencontre de petites vis, il peut toujours le gérer. Lorsqu'ils rencontrent de grandes vis, en raison de la force limitée des gens, ils peuvent ne pas installer les vis en place, c'est pourquoi cela a été inventé. Vis électrique. Lors de l'installation de la vis, qui est largement utilisée sur le marché, l'opérateur doit tenir la poignée de la vis, fixer la vis sur l'orifice de la vis, puis aligner la vis avec le trou de vis correspondant pour le vissage. L'inconvénient de ce type de vis est qu'elle est de qualité lourde et laborieuse à utiliser, et deuxièmement, l'opérateur sera blessé en raison d'erreurs de fonctionnement, et les conséquences sont extrêmement graves. Compte tenu de cette lacune, les gens fixent les vis sur un cadre de travail, de sorte qu'avant d'installer les vis, l'opérateur n'a qu'à ajuster les vis à la position désignée, puis les vis peuvent être installées, ce qui est pratique et simple. Cependant, il existe toujours des risques potentiels pour la sécurité. Lors du réglage de la vis, il est toujours possible que l'alimentation de la vis soit activée par erreur en raison d'erreurs de fonctionnement, entraînant des blessures pour l'opérateur. Compte tenu des défauts mentionnés ci-dessus, il est nécessaire d'inventer un procédé d'installation de vis avec une fonction anti-manquante.

3/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud