LausanneFourniture 304 acier inoxydable intérieur à six pans creux jeu d'extrémités vis sans tête fil supérieur 3/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont: * 4.24.8 écrous moletés, boulons non standard, vis à bride hexagonale, vis de réglage, vis et écrous à tête bombée à tête plate, boulons à souder par clous, Moulage par injection Écrou en cuivre incrusté moleté, vis à lingot à griffe papillon, vis à demi-bouton, écrou à écrou carré, rondelle biseautée carrée, boulon photovoltaïque galvanisé au zinc, grande vis à tête carrée semi-circulaire, boulon à dent à deux extrémités, vis à cuvette ronde et autres fixations, en raison de Les matériaux et les spécifications des produits sont différents, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Lors de la fabrication du moule, de nombreuses LausanneLausannegoupilles de positionnement doivent être installées pour fixer la position relative entre les deux pièces. Les LausanneLausannegoupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous de LausanneLausannegoupille de positionnement sur le moule. Étant donné que le moule doit être retiré fréquemment lors de l'assemblage, afin de retirer les pièces et d'apporter des corrections. Dans le même temps, le moule doit également retirer les broches de positionnement pendant la maintenance pour retirer les pièces endommagées pour la maintenance. Par conséquent, la charge de travail consistant à tirer les broches est importante. Les méthodes existantes sont : 1) Lors de l'installation des LausanneLausannegoupilles, l'opérateur utilise une longue vis faite maison qui correspond au trou fileté de la LausanneLausannegoupille pour la visser dans la LausanneLausannegoupille, puis aligne le trou de la LausanneLausannegoupille avec un marteau pour frapper la vis à faites en sorte que la LausanneLausannegoupille s'enclenche, puis dévissez la vis à la main. L'inconvénient est : d'une part, le marteau frappe la vis Il est facile d'endommager ou de déformer la vis, et elle ne peut pas être utilisée normalement. D'un autre côté, il est laborieux de retirer la vis à la main et il est possible qu'elle ne puisse pas être retirée ; 2) Lors du retrait de la LausanneLausannegoupille, l'opérateur va visser la vis dans la LausanneLausannegoupille et utiliser la force directement ou avec des pinces. Pour retirer une vis, quelques entreprises utilisent un gros extracteur de LausanneLausannegoupille pour la retirer. L'inconvénient est qu'il est trop laborieux et trop long à retirer à la main ou avec une pince. Même si un grand extracteur de broches est utilisé, le poids de l'extracteur de broches lui-même est important. , il est peu pratique à utiliser.

Fourniture en acier inoxydable 304

procédé de démontage de rivets et dispositif de démontage de celui-ci. Le procédé de démontage place d'abord une pièce de rivetage avec un rivet défectueux installé sur une matrice ayant un trou d'obturation, puis utilise un poinçon qui coïncide avec la ligne centrale du rivet sur la pièce de rivetage pour percuter le rivet. , le rivet tombe dans le trou d'obturation sous l'impact du poinçon pour achever le démontage ; le dispositif de démontage comprend une matrice concave pour positionner et supporter la pièce de rivetage installée avec le rivet défaillant, et la matrice concave est munie d'un trou d'obturation ; La partie supérieure de la matrice est munie d'un poinçon pour poinçonner le rivet dans le trou d'obturation, et le poinçon et l'axe du rivet coïncident ; Yueluo adopte le poinçon pour démonter le rivet défaillant, qui a non seulement une efficacité de travail élevée, mais également une résistance au travail élevée. Il est petit et n'endommage pas les pièces de rivetage sur lesquelles les rivets sont installés ; le processus d'impact ne fera pas éclabousser les rivets et la sécurité est élevée; et le coût de démantèlement des équipements est faible.

Extrémité à six pans creux

LausanneLausanneLausanneLausanneLausannevis de réglage

Dans les équipements de production chimique, le corps du cylindre et le couvercle de culasse doivent être connectés et scellés. La structure d'étanchéité traditionnelle consiste à relier les deux avec une vis, à ajouter un joint non métallique au milieu et à le fixer avec un Lausanneécrou. Cependant, une telle structure d'étanchéité ne contrôle que le couple de serrage, et présente le défaut technique que la bague d'étanchéité sera tordue ou même cassée lors des chargements et déchargements répétés du couvre-culasse, entraînant de mauvaises performances d'étanchéité.

Vis sans tête à fil supérieur

Yueluo concerne une vis autotaraudeuse selon le préambule de la revendication 1. Une vis autotaraudeuse est connue de EP0623759B1, le rapport du diamètre extérieur au plus petit diamètre de la vis autotaraudeuse est d'environ 1,25-1,5, le rapport du diamètre extérieur au pas de pas est d'environ 1,5-1,6 et le filetage Les angles de flanc de , sont < 50° et ≥ 35°. Le document EP0433484B1 propose une vis autotaraudeuse dont le filetage est pourvu de dents coupantes de conception approximativement arquée, et le tranchant et la crête du filetage sont à la même position horizontale et sont placés dans des directions opposées. Un but de Yueluo est de réaliser un type général de vis autotaraudeuse de sorte qu'elle puisse être vissée particulièrement facilement dans des trous percés dans du béton ou d'autres matériaux tels que des briques et analogues. Selon Yueluo, cet objet est atteint par les caractéristiques de la partie caractérisante de la revendication 1, et de manière surprenante, il a été constaté que la disposition parallèle des flancs, c'est-à-dire avec un angle de flanc d'environ 0°, rendra le vissage particulièrement facile lorsque visser , surtout si le diamètre du trou varie dans une tolérance admissible. Une raison peut être due au fait qu'il n'y a pas de pression latérale sur le matériau vissé dans le filetage, même si des filetages de différentes profondeurs sont coupés dans du béton ou d'autres matériaux tels que la brique, le contreplaqué ébréché ou le bois dur. Le fil coupe la matière sur toute sa largeur en découpant des rainures. En particulier selon le mode de réalisation de la revendication 3, le matériau découpé lors du vissage de la vis peut être évacué sans aucune accumulation, les revendications dépendantes reflétant de nombreux avantages d'autres modes de réalisation.

3/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud