LilleProduction de chevilles, vis, etc. en acier allié de qualité 12.9, vis, vis à épaulement, vis de limite à épaulement, 3/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: rondelles élastiques ouvertes, vis à tête cylindrique, rondelles GB, écrous hexagonaux GB923, vis à goupille de positionnement, support en plastique, vis à anneau, roseau d'alimentation Écrous, joint bout à bout à vis ronde, bouton à œil antirouille, écrou à filetage fin 304, rondelle à ressort ouverte, vis complète, joint rond en polyuréthane, boulon en zinc coloré et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, le prix C'est aussi différent, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Comme l'une des vis, les vis autotaraudeuses peuvent directement percer des trous sur la plaque à fixer par elles-mêmes et les verrouiller avec la plaque à fixer. Ils sont faciles à utiliser et ont un bon effet de fixation, ils sont donc largement utilisés. Cependant, dans l'art antérieur, lorsque la vis est perforée sur la plaque à fixer, elle a tendance à se déformer, ce qui nuit à l'effet de fixation et réduit également l'esthétique. En résumé, comment pallier les défauts précités du procédé de fixation par vis de l'art antérieur est un problème technique à résoudre de toute urgence par l'homme du métier.

Niveau de fabrication 12.9

À l'heure actuelle, les vis d'alimentation automatique des clous connues sont composées de la vis électrique modifiée pour perceuse électrique manuelle traditionnelle et du dispositif d'alimentation automatique des clous, dans lequel la tête de vis ne peut pas être déplacée et l'angle peut être modifié. Il est difficile de terminer l'installation en raison de l'obstruction, une vis multidirectionnelle avec une tête de vis mobile et rotative est donc nécessaire.

LilleBouchon à vis en acier allié

Vis contour vis à épaulement

Exigences en matière de matériel et de processus La vis de verrouillage autotaraudante doit être en acier carburé de haute qualité frappé à froid, généralement pas plus grand que M12. Le matériau fini doit être étiré avec un taux de réduction total élevé avant la frappe à froid, de sorte que la frappe à froid doit être sphéroïdisée. Recuit, afin d'améliorer la dureté de surface et la ténacité du noyau, la plupart d'entre eux sont en acier à moyenne et faible teneur en carbone. La composition chimique du matériau dans la norme est uniquement à titre indicatif. La teneur en C est de 0,13 % à 0,37 %, la teneur en Mn est de 0,64 % à 1,71 % et la teneur en B peut atteindre 0,005 %. Les éléments de S, P, Mn et Si dans l'acier couramment utilisé sont généralement inférieurs à ceux de l'acier à boulon ordinaire de la même nuance. Et la qualité de surface du matériau est strictement contrôlée pour réduire la résistance à la déformation et empêcher la déformation et la fissuration. Les nuances couramment utilisées sont 20Mn, 15MnB, SWRCH22A, 1022A et l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen SWRCH35K, SCM435, SCR435, etc. les procédés de frappe et de laminage de fil, ainsi que la conception et la fabrication de matrices de frappe à froid et de plaques de laminage spéciales sont très importants. Les vis de verrouillage autotaraudeuses nécessitent une surface très dure pour les capacités de coupe et d'extrusion en raison du besoin d'acier autotaraudant à faible teneur en carbone. En même temps, il doit y avoir une résistance et une ténacité suffisantes pour empêcher la torsion et la rupture pendant le travail. Le processus de traitement thermique de ce type de vis appartient à la cémentation peu profonde. Qu'il soit fabriqué en acier à faible teneur en carbone ou en acier allié à carbone moyen ou moyen, sa dureté à cœur doit être garantie dans la plage de 28 ~ 38HRC (grade 9.8) 33 ~ 39HRC (grade 10.9) et pas moins que le charge de traction minimale de 930MPa (grade 9.8), 1040MPa (grade 10.9), selon le matériau, la température de revenu minimale est de 420℃. Afin de garantir que la vis de verrouillage autotaraudeuse peut être vissée en douceur dans le trou cylindrique préfabriqué, l'extrémité de la vis doit être durcie par trempe à haute fréquence pour garantir qu'au moins une à trois dents de filetage sont durcies, et le minimum la dureté de surface est de 45HRC.

Vis de limite d'épaule

L'LilleLilleécrou carré décrit par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. comprend un corps d'Lilleécrou 1, le corps d'Lilleécrou 1 a la forme d'un cube, la longueur latérale est de 7,6 mm et la hauteur est de 2,4 mm. Les extrémités supérieure et inférieure du corps d'Lilleécrou 1 sont respectivement serties. Il existe des protubérances circulaires 2 et des protubérances circulaires 3 d'une hauteur de 0,25 mm, et les protubérances circulaires 2 et les protubérances circulaires 3 sont respectivement tangentes aux surfaces supérieure et inférieure du corps d'Lilleécrou 1 sous une forme carrée. Un trou traversant 4 est prévu au milieu de la saillie profilée 2 et de la saillie circulaire 3, et traverse le corps d'Lilleécrou 1. L'ouverture du trou traversant 1 est pourvue d'un chanfrein 5 de 30°, et un filetage 6 est prévue sur la paroi intérieure du trou traversant 4. , la saillie circulaire 2 est pourvue d'un certain nombre de saillies en forme de bande 7 le long de la circonférence vers l'intérieur jusqu'à l'ouverture du trou traversant 4. Le nombre de saillies en forme de bande 7 peut être arbitraire, et le nombre idéal est 26, et le trou traversant 4 est ouvert. Il y a plusieurs rainures en forme de bande 8 à la circonférence de la saillie circulaire 3. Le nombre de rainures en forme de bande 8 peut être arbitraire, et le nombre idéal est de 26. Les saillies circulaires 2 et les saillies circulaires 3 Il y a un chanfrein 9 de 15° s'étendant vers l'extérieur jusqu'au prisme du corps d'Lilleécrou 1 . La production d'Lilleécrous carrés décrite par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est fondamentalement la même que le processus d'Lilleécrou traditionnel. Le point clé est d'utiliser une poinçonneuse pour poinçonner des protubérances circulaires aux deux extrémités. High, et la saillie circulaire 2 est à nouveau poinçonnée pour faire une saillie en forme de barre 7, et à ce moment, la hauteur de la saillie circulaire 2 est cohérente avec la hauteur du plan de la saillie circulaire 3, et la saillie circulaire 3 est formée par estampage. rainure 8. La surface de contact du corps d'Lilleécrou 1 est augmentée en fournissant des saillies circulaires 2 et des saillies circulaires 3 sur les surfaces d'extrémité supérieure et inférieure du corps d'Lilleécrou 1, et en fournissant respectivement une saillie en forme de barre 7 et une rainure en forme de barre 8 au niveau des deux protubérances circulaires. Par conséquent, le frottement entre le corps d'Lilleécrou 1 et la fixation est effectivement augmenté, et un bon effet de fixation est obtenu.

3/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud