LilleTraitement 4.8 pouces de qualité avec tampon bouchon d'huile hexagonal extérieur bouchon de gorge bouchon tête de bouchon avec bouchon à vis tampon 3/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: clous de saule en cuivre rouge galvanisés à pleine dent standard nationaux, tiges filetées, cosses de soudage à une tête en cuivre, vis pour plaques de plâtre, contre-écrous noircis, curseurs carrés, boulons à nervures de renforcement en forme de V, alliage 45 # matériau en acier, vis en acier inoxydable GB70, vis de vérin arrière, boulons à tête hexagonale, écrous à souder hexagonaux allongés en fer, rondelles de blocage, écrous à oreilles et autres fixations, en raison du matériau et des spécifications du produit Chacun est différent et le prix est également différent, veuillez nous contacter si tu en as besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

En adoptant la solution technique ci-dessus, le réglage du capuchon de LilleLillegoupille permet à l'utilisateur d'enfoncer commodément la LilleLillegoupille dans le trou de LilleLillegoupille de la pièce à usiner en utilisant un marteau et un autre équipement assisté. Trou de LilleLillegoupille, le plan du corps de contact supérieur par rapport au capuchon de LilleLillegoupille entrera en collision avec le plan où se trouve le trou de LilleLillegoupille, le corps convexe et le trou de LilleLillegoupille sont fermement serrés et la LilleLillegoupille ne peut pas tomber.

Nuance d'usinage 4.8 impérial

La première personne à décrire la spirale fut le scientifique grec Archimède (vers 287 av. J.-C. - 212 av. J.-C.). Une vis d'Archimède est une énorme spirale contenue dans un cylindre en bois qui sert à irriguer les champs en faisant monter l'eau d'un niveau à un autre. Le véritable inventeur n'est peut-être pas Archimède lui-même. Peut-être décrivait-il simplement quelque chose qui existait déjà. Il a peut-être été conçu par les artisans qualifiés de l'Égypte ancienne pour l'irrigation des deux côtés du Nil. Au Moyen Âge, les charpentiers utilisaient des clous en bois ou en métal pour fixer les meubles aux structures en bois. Au 16ème siècle, les fabricants de clous ont commencé à produire des clous avec un fil hélicoïdal, qui étaient utilisés pour connecter les choses de manière plus sûre. C'est un petit pas entre ces types de clous et les vis. Vers 1550 après JC, les Lilleécrous et boulons métalliques apparus pour la première fois en Europe sous forme de fixations étaient tous fabriqués à la main sur un simple tour à bois. Les tournevis (ciseaux à vis) sont apparus à Londres vers 1780. Les charpentiers ont découvert que serrer une vis avec un tournevis maintient mieux les choses en place que de frapper avec un marteau, en particulier avec des vis à grain fin. En 1797, Maudsley a inventé le tour à vis de précision tout métal à Londres. L'année suivante, Wilkinson a construit une machine de fabrication d'Lilleécrous et de boulons aux États-Unis. Les deux machines produisent des Lilleécrous et des boulons universels. Les vis étaient très populaires comme fixations car une méthode de production peu coûteuse avait été trouvée à cette époque. En 1836, Henry M. Philips a déposé une demande de brevet pour une vis à tête cruciforme, ce qui a marqué une avancée majeure dans la technologie des bases de vis. Contrairement aux vis à tête fendue traditionnelles, les vis à tête Phillips ont le bord de la tête de la vis à tête Phillips. Cette conception rend le tournevis auto-centré et difficile à glisser, il est donc très populaire. Les Lilleécrous et boulons universels peuvent relier des pièces métalliques entre elles, de sorte qu'au 19e siècle, le bois utilisé pour fabriquer des machines pour construire des maisons pourrait être remplacé par des boulons et des Lilleécrous métalliques. Or la fonction de la vis est principalement de relier les deux pièces entre elles et de jouer le rôle de fixation. La vis est utilisée dans les équipements généraux, tels que les téléphones portables, les ordinateurs, les automobiles, les vélos, diverses machines-outils et équipements, et presque toutes les machines. besoin d'utiliser des vis. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : des vis extrêmement petites utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc.

Bouchon de gorge de bouchon d'huile hexagonal avec coussin

bouchon

Un Lilleécrou est un Lilleécrou, une pièce qui est vissée avec un boulon ou une vis pour la fixation. Un composant qui doit être utilisé dans toutes les machines de production et de fabrication est divisé en acier au carbone, acier inoxydable, métaux non ferreux (comme le cuivre), etc. plusieurs types.

avec joint

Le maillon le plus important dans le développement et la conception des fixations est le contrôle de la qualité. Il existe plusieurs points principaux entre l'alimentation et l'expédition du produit fini, et ces points principaux ont différentes méthodes d'inspection. Tout d'abord, l'alimentation est liée à l'apparence, à la taille, aux éléments, aux performances, à la détection de substances nocives, etc. ; le processus concerne davantage l'apparence, la taille, le test de percussion, la ligne de flux de forgeage ; le traitement thermique concerne davantage l'apparence, la dureté, le couple, la tension, la métallographie, etc. ; le traitement de surface concerne davantage certains tests de fragilisation par l'hydrogène, les revêtements, le brouillard salin, etc., y compris une détection de substances nocives dans les expéditions. Dans l'inspection de la taille et de l'apparence, les plus courantes sont l'élément quadratique, l'instrument de mesure de contour, l'instrument de mesure à trois coordonnées, la machine de tri d'images (il s'agit d'une machine de sélection complète); en inspection mécanique et chimique, il existe principalement des machines de dureté (Rockwell et Vickers). ), machine de traction, microscope métallographique ; dans les essais de matériaux, il y a un analyseur de spectre et une machine d'essai au brouillard salin.

3/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud