LilleTraitement du filet de clé plate en acier inoxydable 304 Un type de goupille de clé plate matériel de goupille de clé carrée 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: rondelles en fer de qualité 4.8, serrures autobloquantes épaissies, écrous serrés à la main en acier inoxydable à volant, bouchons à vis hexagonaux, écrous hexagonaux de colonne d'isolation de colonne en cuivre, pièces de rondelle agrandies, boulons à œillet à crochet, boulons de moteur diesel, écrous hexagonaux en cuivre et vis, écrous coulissants de profil standard européen, boulons à six pans creux externes, diamètre extérieur du trou inférieur 8,75, boulons croisés à tête plate, écrous à billes en acier shrapnel, traitement des attaches et autres attaches, en raison des matériaux et des spécifications des produits sont différents, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Lorsque vous utilisez un Lilleécrou à riveter, percez un trou correspondant au diamètre extérieur de l'Lilleécrou à rivet sur la paroi mince, puis placez l'Lilleécrou à riveter sur le boulon du pistolet à riveter spécial, poussez la poignée pour visser l'Lilleécrou à rivet et placez-le dans le trou percé. Dans la pièce à usiner, pressez la poignée, l'Lilleécrou du rivet se dilate et la jupe déformée se gonfle et se déforme. A ce moment, la pièce est serrée. Après le rivetage, la poignée est retirée, le boulon est libéré de l'Lilleécrou de rivet et la vis correspondante est vissée dans le trou fileté de l'Lilleécrou de rivet. , formant un corps riveté serré.

Usinage de l'inox 304

la vis est un type de fixation qui coopère avec des trous filetés pour combiner diverses pièces en un seul assemblage et rendre les pièces faciles à assembler ou à démonter. Cependant, lorsque l'ensemble contenant la vis est utilisé dans un environnement spécial, tel qu'une utilisation à l'extérieur ou une utilisation dans un environnement liquide, il existe des exigences pour empêcher la fuite de liquide à travers le joint vissé et empêcher la vis de se desserrer au niveau du joint vissé. La structure à vis n'a pas une telle fonction. Dans l'art antérieur, lorsqu'il est nécessaire de prévenir les fuites et de desserrer la vis, une rondelle en caoutchouc est généralement ajoutée entre la tête de vis de la vis et la surface de verrouillage de la partie verrouillée, ou la partie filetée de la vis est enveloppée pour éviter les fuites de ruban adhésif, puis ajoutez des rondelles anti-desserrage entre la tête de vis de la vis et la surface de verrouillage de la partie verrouillée, afin d'empêcher les fuites et le desserrage. Cependant, l'utilisation de rondelles augmente non seulement l'épaisseur et le poids de l'assemblage, mais nécessite également un processus supplémentaire lors de l'assemblage, qui demande beaucoup de main-d'œuvre et de main-d'œuvre. Lors du vissage, il est facile de créer une incertitude sur les rondelles en caoutchouc en raison de la contrainte de cisaillement des vis. Les fuites se produisent en raison de dommages et de déformations, et la pratique consistant à enrouler du ruban étanche autour des dents de la vis est souvent susceptible d'endommager les trous filetés.

Filet de clé plate type A

Clé plate

Les joints plats sont généralement des pièces minces de différentes formes utilisées pour réduire le frottement, empêcher les fuites, isoler, empêcher le desserrage ou répartir la pression. Il existe de tels composants dans de nombreux matériaux et structures. La rondelle plate existante a une conception de structure simple. Après une utilisation prolongée, le phénomène d'amincissement de l'épaisseur est susceptible de se produire, ce qui entraîne à son tour une mauvaise résistance à l'usure de la rondelle plate.

Porte-clés carré

Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., le dispositif de rainurage 4 comprend un moteur 41 et un moteur 43, la roue de coupe 42 est agencée de manière fixe à l'extrémité de sortie du moteur 41, et le moteur 41 entraîne la coupe roue 42 à tourner pour ouvrir la vis. fente, le moteur 43 est agencé de manière fixe sur l'établi 1, le moteur 41 est agencé sur le moteur 43, une piste 47 est agencée entre le moteur 41 et le moteur 43, le moteur 41 peut aller et venir à travers la piste 47, et lorsque le vis est fendue, le moteur 41 entraîne la molette de coupe 42 pour se déplacer dans la direction de la vis. Lorsque le rainurage est terminé, le moteur 41 entraîne la molette de coupe 42 pour se rétracter. La roue fixe 48 est agencée à l'extrémité de sortie du moteur 43. La roue fixe 48 est située directement sous la roue de coupe 42. La surface de la vis médiane est en contact et le moteur 43 entraîne la roue fixe 48 à tourner pour meuler et polir la surface de la vis à fente pour rendre la surface lisse. De préférence, le sens de rotation de la molette de coupe 42 et de la molette fixe 57 est opposé.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud