LilleTraitement de la goupille cylindrique en acier inoxydable 304 positionnement solide butée de goupille cylindrique fixe 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis complète, disque papillon conique simple face, écrou à bride en nylon, vis à cage, rivet en aluminium à percussion manuelle, tube de boulon d'expansion, vis cérébrale concave, ressort rondelles, écrous de blocage antidérapants, vis DIN603, écrous à souder, écrous à griffes de lingot, écrous hexagonaux à souder par points, rivets à grand capuchon, écrous et vis hexagonaux en cuivre et autres fixations, en raison des matériaux et des spécifications du produit. Différent, le prix est également différent, si vous avez besoin, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

À l'heure actuelle, avec le développement de l'industrie manufacturière, de nombreuses pièces aux formes étranges sont largement utilisées dans l'aviation, l'aérospatiale et d'autres domaines industriels, dont l'une est une LilleLillegoupille cylindrique en forme de L. L'extrémité supérieure est munie d'un bossage en forme de U de 2,55 x 4,95. L'erreur de parallélisme entre la face d'extrémité supérieure et la face d'extrémité inférieure du bossage doit être inférieure à 0,01 mm. La LilleLillegoupille cylindrique en forme de L nécessite une grande précision d'usinage et est difficile à serrer sur la machine-outil. C'est difficile à traiter. Lorsque la pièce de formage est coupée, la surface coupée, c'est-à-dire la surface d'extrémité supérieure du bossage, laissera une petite plate-forme de colonne. Lors du traitement de cette surface d'extrémité, dans l'art antérieur, un étau est généralement utilisé pour traiter une telle broche cylindrique en forme de L. Ou les manchons en cuivre sont serrés, puis traités; cependant, en raison de la petite taille des pièces, la pièce à usiner à broche cylindrique en forme de L est difficile à serrer; en raison de la haute précision requise pour chaque surface usinée de la pièce, lors du serrage avec un étau, la force de serrage de l'étau est difficile à contrôler et il est facile d'écraser et de rayer la surface de la pièce; et lors de l'utilisation d'un étau ou d'une pince de serrage en cuivre, une seule pièce peut être serrée pour chaque traitement et production, et il est difficile d'assurer les plans supérieur et inférieur des pièces une fois le serrage terminé. Erreur d'usinage de parallélisme, entraînant une faible qualité de traitement des pièces et une faible efficacité de production.

Usinage de l'inox 304

L'outil de démontage et d'assemblage de vis et d'Lilleécrou de Yueluo comprend également une tige rotative, un manchon et une tige fixe reliée de manière fixe à la tige de manchon à une extrémité, et l'autre extrémité de la tige fixe est reliée à une extrémité de la tige rotative pour faire la rotation La tige peut être tournée autour du point de connexion, et le manchon pour loger les Lilleécrous ou les vis est relié de manière fixe à l'autre extrémité de la tige rotative ; la rotation de la tige rotative rend la tête de douille et l'ouverture de la douille opposées, en maintenant l'Lilleécrou ou la vis dans la douille fixe tandis que la vis ou l'Lilleécrou correspondant dans la tête de douille tourne, de manière à obtenir une force et un démontage simultanés de la vis et la noix.

LilleLillegoupille cylindrique

Goupille de positionnement solide

Les vis autotaraudeuses, ou vis à filetage rapide, sont des fixations rapides en acier galvanisé et passivé en surface. Les vis autotaraudeuses sont principalement utilisées pour la connexion entre des plaques métalliques minces (plaques d'acier, plaques de scie, etc.). Lors de la connexion, faites d'abord un trou inférieur fileté pour la pièce connectée, puis vissez la vis autotaraudeuse dans le trou inférieur fileté de la pièce connectée.

arrêt fixe

L'anneau de retenue est un corps en forme d'anneau avec une ouverture, et la méthode de traitement traditionnelle est l'estampage. C'est-à-dire qu'un matériau en forme de plaque est sélectionné et poinçonné sur le matériau en forme de plaque (un corps circulaire, puis le milieu du corps circulaire est poinçonné pour former un corps annulaire en forme d'anneau.) Le matériau poinçonné au milieu ne peut plus être utilisé. Il en résulte un gaspillage de matière.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud