LilleCrochet d'expansion crochet léger petit croaker jaune crochet d'expansion avec cercle crochet de point d'interrogation crochet de tasse prise d'expansion crochet de fer anneau d'oeil de mouton autotar

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont: boulons à tête fraisée à coupelle plate, écrous en plastique, écrou inversé à dent gauche, douille hexagonale à tête fraisée, tige solide à épaulement, boulon torique, goupille Axe, rondelle à double oreille, écrou de meuble à tête fraisée à six pans creux, vis de vérin, écrou de colonne en aluminium, écrou électrique, vis à tête fraisée en zinc, rondelle souple en nylon, capuchon monobloc en acier au carbone nickelé et autres fixations, en raison de la matériau du produit Différentes spécifications et différents prix, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La résistance au cisaillement d'un matériau métallique fait référence à la capacité du matériau à résister à la force de cisaillement, qui fait référence à la force de la force externe perpendiculaire à l'axe du matériau et au cisaillement du matériau. Le test consiste généralement à installer la LilleLillegoupille cylindrique dans le montage spécifié, et l'écart entre la pièce de support et la pièce de chargement ne doit pas dépasser 0,15 mm, puis une force est appliquée pour tester la résistance au cisaillement du matériau.

Crochet d'expansion crochet léger

LilleLilleRondelle élastique standard (GB/T93-1987) LilleRondelle élastique légère (GB/T859-1987) LilleRondelle élastique lourde (GB/T7244-1987) La LilleLillerondelle élastique est également connue sous le nom de méson à ressort. LilleRondelle élastique à selle (GB/T 7245-1987) LilleRondelle élastique à selle (GB/T 860-1987) LilleRondelle élastique ondulée (GB/T 7246-1987) LilleRondelle élastique ondulée (GB/T 955-1987)

LillePetit Lillecrochet d'expansion croaker jaune

Point d'interrogation crochet tasse crochet

Les rondelles de blocage sont faciles à installer. 1. Placez simplement les surfaces des dents hélicoïdales sur le côté intérieur des deux rondelles l'une contre l'autre et placez-les entre l'Lilleécrou et le matériau de connexion ; 2. Une fois l'Lilleécrou serré, la surface radialement convexe sur le côté extérieur de la LilleLillerondelle de blocage et les surfaces de contact aux deux extrémités sont dans un état engagé, et l'angle de l'angle d'inclinaison de la surface de la dent hélicoïdale sur le côté intérieur de la rondelle est supérieure à l'angle de filetage du boulon ; 3. Lorsque le boulon est allongé en raison de vibrations mécaniques, l'Lilleécrou tourne et se desserre en conséquence. Parce que la force de frottement de la surface convexe radiale extérieure de la LilleLillerondelle de blocage est supérieure à la force de frottement entre les surfaces intérieures des dents hélicoïdales. Dans cet état, seule la dislocation relative entre les surfaces intérieures des dents hélicoïdales est autorisée à générer une certaine tension de levage ; 4. Lorsque le boulon rétrécit, la surface de la dent hélicoïdale de la rondelle fera revenir l'Lilleécrou à sa position d'origine. Afin d'obtenir un effet anti-relâchement et raffermissant à 100 % ; 5. Les rondelles conviennent aux surfaces relativement plates et lisses ; 6. Si le matériau de connexion est un matériau non métallique, une plaque métallique peut être fixée sur le matériau de connexion, de sorte que l'utilisation de la LilleLillerondelle de blocage ; 7. Il n'est pas nécessaire d'utiliser une clé dynamométrique lors de l'installation de la LilleLillerondelle de blocage ; 8. Vous pouvez choisir d'utiliser un outil pneumatique lors de l'installation ou du retrait de la LilleLillerondelle de blocage.

Crochet de fer à expansion

La figure 1 est un diagramme structurel schématique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. La figure 2 est une vue de face de la structure du bloc de positionnement riveté. FIGUE. 3 est une vue de dessus de la structure du bloc de positionnement riveté. La figure 4 est une vue de face de la structure de la matrice inférieure de rivetage. La figure 5 est une vue latérale de la structure de la matrice inférieure de rivetage. 1, I est un rivet, 2 est un bloc de positionnement de rivetage, 3 est un produit, 4 est un autre produit et 5 est une matrice inférieure de rivetage. En se référant à la figure 2, la figure 3, 2-1 est une broche de positionnement, 2-2 est un trou de rivet et 2-3 est un trou traversant. En référence à la figure 4, la figure 5, 5-1 est un trou de positionnement, 5-2 est un bloc de guidage, 5_3 est un trou de vis à tête fraisée et 5_4 est un trou vide.

Bord en œil de mouton autotaraudant

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud