votre emplacement : 首页>>Produits>>LilleType de vis

LilleProduction de 304 vis à tête plate à tête creuse hexagonale DIN7991 vis à tête fraisée à tête fraisée à tête creuse à six pans creux

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrous ronds fendus GB/T817, vis d'union, rondelles dentelées internes et externes, rivets à tête plate GB873, boulons à anneau, GB6170 nickelé haute résistance écrous hexagonaux, écrous à rivets à tête plate moletés, croix avec boulons à coussinet, vis et boulons à tête fraisée, vis de qualité 10.9, rondelles plates en coupe, vis à queue d'aronde, rivets à tête ronde à gros capuchon, rivets à frapper, pièces de rivetage à pression écrous de plaque de pression et autres attaches, en raison du produit Les matériaux et les spécifications sont différents, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

L'Lilleécrou à installation et à dégagement rapides utilise le bloc fileté pour se déplacer radialement et axialement le long de la surface inclinée en même temps pour obtenir la cohésion et la séparation du bloc fileté. Cependant, l'Lilleécrou a une structure complexe et est difficile à fabriquer, et les filetages interne et externe peuvent ne pas être correctement bloqués lors de l'utilisation. Se produit, la capacité portante et la fiabilité sont médiocres.

Production de douille hexagonale 304

Les Lilleécrous à riveter, les bouchons à tirer et les bouchons à tirer instantanés sont largement utilisés dans l'assemblage de produits électromécaniques et industriels légers tels que les automobiles, l'aviation, les instruments, les meubles et la décoration. Il est développé pour résoudre les défauts des Lilleécrous à souder à plaque métallique mince et à tube mince, tels que la fusion facile et le glissement facile des filetages internes. Nom chinois Lilleécrou à riveter, nom étranger Rivetnut, blinddrivetnut, threadedforbid, rivnut, également connu sous le nom d'Lilleécrou à rivet, est utilisé dans diverses tôles, tuyaux et autres applications industrielles de fabrication dans les chemins de fer, la réfrigération, les ascenseurs, les commutateurs

Lillevis à tête plate

LilleLilleDIN7991

La Chine est le plus grand producteur mondial d'éléments de fixation en acier au carbone tels que des vis, des Lilleécrous et des boulons, et l'UE est un marché majeur pour ces produits. En janvier 2009, l'UE a décidé d'imposer des droits antidumping de 26,5 % à 85 % sur les produits de fixation en acier au carbone chinois. Le 31 juillet de la même année, la Chine a eu recours à la législation européenne pertinente et aux mesures antidumping auprès du mécanisme de règlement des différends de l'OMC. L'affaire est devenue le premier procès de la Chine contre l'UE à l'OMC. Le 15 juillet 2011, l'Organe d'appel de l'OMC a publié un rapport et a finalement statué que la Chine avait gain de cause dans le différend commercial avec l'Union européenne sur les éléments de fixation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce s'est félicité de la décision du 16 et a déclaré que la victoire de la Chine dans cette affaire était d'une grande importance, ce qui contribuera à améliorer l'environnement concurrentiel des entreprises chinoises sur le marché international. y compris l'Union européenne, et renforcera également l'intérêt des membres de l'OMC pour cette affaire. Confiance dans les règles de l'OMC et le système commercial multilatéral. Ce n'est pas seulement une victoire pour l'industrie chinoise, mais aussi une victoire pour les règles de l'OMC, a déclaré le responsable. L'Organe d'appel de l'OMC a conclu dans son rapport sur la décision rendu le 15 que l'article 9, paragraphe 5, du règlement antidumping de base de l'UE sur les taux d'imposition individuels violait les règles de l'OMC ; dans le même temps, l'Organe d'appel a annulé certaines des décisions du groupe spécial et soutenu la position de la Chine, a jugé que les mesures antidumping de l'UE contre les vis, Lilleécrous, boulons et autres éléments de fixation en acier au carbone violaient également les règles de l'OMC en termes d'identification de l'industrie nationale, valeur normale et comparaison équitable des prix à l'exportation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce a déclaré que l'UE est l'un des membres de l'OMC qui a lancé le plus d'enquêtes antidumping contre des produits chinois dans le monde. traitement injuste. Il a déclaré que la Chine espérait que l'UE annulerait dès que possible la législation et les mesures antidumping discriminatoires incompatibles avec les règles de l'OMC, traiterait les entreprises exportatrices chinoises de manière équitable et protégerait efficacement le libre-échange et la concurrence loyale.

Shen tasse

Comme le montre la Fig. 1 et la fig. 2, une matrice de rivetage de l'art antérieur comprend un ensemble de matrice supérieure 1 et de matrice de couverture 2 disposées en vis-à-vis l'une de l'autre. La matrice supérieure 1 est pourvue d'une cavité 1 au centre qui correspond à la forme de la tête bombée du rivet 3-1. -1, le centre du moule de couverture 2 est pourvu d'une cavité de moule 2-1 qui épouse la forme de la tête bombée du rivet 3-3.

LilleLilleLilleLilleVis à tête fraisée hexagonale

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud