LilleQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suivants: rondelle d'arrêt à oreille unique, goupille noire GB882, vis métrique, boulon à filetage fin à filetage moyen, rivet fendu, boulon profilé en aluminium industriel, écrou en alliage de zinc , rivets solides en aluminium, boulons à usage intensif, écrous à souder à six pans creux, vis cruciformes, rondelles en bakélite, écrous à bande hexagonale, vis papillon serrées à la main, goupilles moletées, arbres moletés, goupilles cylindriques et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits. Il existe différents prix, veuillez nous contacter si nécessaire.
Les Lillevis à bois existantes sont composées d'une partie filetée avec un angle conique et disposée le long d'une tige conique et d'une tête de vis. La tête de la vis peut être une tête fraisée, hémisphérique ou d'autres formes, et la tête de la vis a une rainure qui s'adapte à l'outil, une rainure de mot et une rainure transversale concave. L'angle de conicité des Lillevis à bois existantes est de 45 degrés ou de 60 degrés, et l'extrémité avant de l'angle de conicité est un point pointu formé par un filetage rotatif. Les Lillevis à bois existantes présentent les trois défauts d'utilisation suivants. Étant donné que l'angle de cône est de 45 degrés ou 60 degrés et que l'angle de filetage est de 64 degrés, la résistance lors de l'entrée dans le matériau est relativement grande, de sorte que les Lillevis à bois existantes sont vissées manuellement. Il est difficile à visser, surtout lorsqu'il est utilisé pour des matériaux en bois dur, et il arrive souvent que la rainure de la tête de vis soit dévissée ; Un grand moment latéral se formera lorsque la vis est vissée, ce qui est sujet au problème de déviation par rapport à la position; de plus, parce que la vis existante est conique, elle sera soumise à la fois à une force radiale et à une force axiale lors de l'entrée dans le matériau, et son état de contrainte C'est plus compliqué, il est donc facile de faire éclater le matériau en bois fissuré, et même entraîner des fissures longitudinales dans le matériau et le rendre inutilisable.
L'anneau de retenue est un composant en forme d'anneau fixé sur l'arbre et le trou intérieur. Sa fonction principale est d'empêcher les autres composants installés sur l'arbre et le trou intérieur de glisser axialement sur l'arbre. C'est une pièce standard fixe.
Avec l'amélioration continue des aménagements routiers, des garde-corps sont mis en place au milieu des voies dans la plupart des villes à la séparation des voies supérieures et inférieures. Parallèlement, des garde-corps sont également mis en place entre la voie motorisée et la voie non motorisée. Le bas de la colonne de garde-corps est fixé avec une base, et la base est généralement constituée de Si le clou en acier est fixé, le trou de déformation doit d'abord être percé sur la route goudronnée, puis le clou en acier doit être enfoncé dans le trou de déformation . Parce que la paroi extérieure du clou en acier est cylindrique, la force de frottement au sol est faible et le garde-corps est affecté par la déformation. Lorsque la force d'impact externe se produit, les clous en acier se détachent facilement de la route goudronnée, ce qui fait que le garde-corps routier perd sa fixation. À certains endroits, des Lillevis d'expansion sont utilisées pour fixer les garde-corps, mais pendant le processus de serrage des Lillevis d'expansion, les pièces d'expansion sont ouvertes par la force de la tige d'éjection et l'angle d'ouverture est petit. Limité, le garde-corps tombera quand même lorsqu'il sera soumis à un impact important. Par conséquent, il est nécessaire de concevoir une Lillevis spéciale pour fixer le garde-corps sur la route goudronnée.
Les vis sont une sorte de fixation couramment utilisée dans les machines, mais la plupart des vis couramment utilisées sur le marché sont des pièces standard. Les vis elles-mêmes sont ordinaires et n'ont aucune fonction d'empêcher le desserrage et de protéger la matrice. Par conséquent, afin d'éviter que les vis ne se desserrent pendant l'utilisation, il est généralement nécessaire de configurer des rondelles élastiques, des rondelles plates, etc. supplémentaires adaptées aux vis, et ces rondelles élastiques et rondelles plates sont principalement des produits métalliques. Lors de l'utilisation, il est facile de porter avec la base du corps et d'endommager la protection de la base en tôle. Après une utilisation à long terme, les Lillerondelles métalliques rouillent facilement, ce qui affecte l'effet de serrage et l'apparence des vis. De plus, l'utilisation de Lillerondelles métalliques augmente non seulement le poids et le coût, mais également le processus d'assemblage est compliqué et encombrant, et les effets anti-desserrage et anti-usure ne sont pas idéaux. .
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...