LilleQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: boulons noirs, écrous hexagonaux en cuivre, boulons d'arbre, boulons d'expansion lourds à crochet, colonnes d'isolation de colonne en nylon à une tête, tirants d'isolation, expansion monobloc boulons, accessoires écrous de meubles, écrous plats, joints en plastique, goupilles cylindriques solides, vis à crochet, rondelles plates noircies, écrous épaissis à haute résistance, 1189 boulons à bride et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, le prix varie également différemment , veuillez nous contacter si nécessaire.
La rondelle plate est une pièce placée entre la pièce connectée et le boulon pour protéger la surface de la pièce connectée contre les rayures de l'Lilleécrou et pour disperser la pression de l'Lilleécrou sur la pièce connectée. A l'heure actuelle, une rondelle plate de l'art antérieur comprend généralement un corps de rondelle ; le corps de la rondelle a un trou de boulon au milieu pour le passage d'un boulon. Bien que la rondelle plate de la structure ci-dessus ait une structure simple, elle présente toujours un inconvénient. Lorsque la rondelle plate est amortie entre la pièce connectée et le boulon, la tête de boulon est généralement exposée à l'extérieur de la pièce de connexion, de sorte que la tête de boulon est facile à nettoyer. Elle est endommagée sous l'impact d'une force externe, affectant ainsi son effet de fixation.
Avec le développement vigoureux du marché de la construction, les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le support de coffrage ont été largement utilisés, et un grand nombre d'attaches sont utilisées dans les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le système de support de coffrage. La structure de fixation couramment utilisée comprend généralement un corps de fixation 1, une lame 2 et un rivet 3 pour relier le corps de fixation et la lame. Une cavité en forme d'arc 4 pour pénétrer dans le tuyau en acier est prévue entre le corps de fixation et la lame. Figure 1 Fixations à angle droit illustrées. Cependant, dans le processus de construction de bâtiments, les lames des attaches présentent différents degrés de fissures et de fractures, ce qui entraîne la mise au rebut des attaches, ou les attaches sont mises au rebut en raison du mauvais ancrage des rivets des attaches, ce qui entraîne beaucoup de déchets, et les attaches sont abîmées. Il existe un grand risque de construction pour la sécurité. Cependant, la réparation entièrement à la main des fixations endommagées présente de nombreux inconvénients, tels que des difficultés techniques, du temps et de la main-d'œuvre, ainsi que des coûts d'exploitation élevés. Par conséquent, la recherche et la conception d'un dispositif auxiliaire pour l'installation de rivets lors du processus de réparation de fixations endommagées afin de réduire l'intensité du travail des travailleurs, d'améliorer l'efficacité de la réparation et de réduire les coûts d'exploitation est un problème technique à résoudre de toute urgence par l'homme du métier.
Le circlip est un élément limiteur commun dans le domaine mécanique, qui est principalement utilisé pour limiter la limite axiale des pièces mécaniques. Actuellement, les circlips courants sur le marché sont tous des anneaux circulaires avec une ouverture. L'anneau circulaire a une certaine capacité de déformation élastique. Lors de l'utilisation, le circlip peut être assemblé de manière amovible à la mécanique de la pièce. Cependant, le défaut du circlip adoptant la bague monobloc est que le circlip se casse facilement lorsqu'il est fréquemment démonté et utilisé, et la durée de vie est courte.
Cependant, bien que la vis existante puisse remplir la fonction de liaison et de serrage d'objets, sa structure comprend une tête et une tige filetée reliée à la tête. Puisqu'il n'a qu'une seule tige filetée, il n'a pas de fonction de connexion bidirectionnelle et ne peut pas être satisfait. Certaines exigences d'utilisation particulières apportent des inconvénients à l'utilisation.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...