votre emplacement : 首页>>Produits>>LilleType de vis

LilleVis à tête creuse en acier inoxydable à bride moletée en relief vis à métaux SUS304 5/8 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont : les vis à dents pleines standard GB5780, les écrous demi-cercles, les rondelles plates carrées, les tiges en aluminium pour la connexion des corps d'avions modèles, les boulons à petites dents, les écrous intégrés droits, les vis à tête cylindrique croisée, la méthode Serrure en nylon bleu Écrou, écrou épaissi autobloquant, boulon d'ancrage chimique stéréotypé, écrou inversé à filetage inversé, boulon à tige épaisse à tête carrée, écrou à rivet galvanisé de petit diamètre extérieur, un rond et une extrémité, attaches de type T telles que des boulons, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Vis à bois, dont l'une est une tige polie, l'angle et le pas des dents des Lillevis à bois et autotaraudeuses sont différents. Les vis autotaraudeuses ont une dureté élevée, un large espacement de filetage, des filetages profonds et une surface inégale, tandis que les Lillevis à bois sont à l'opposé. Une autre différence est plus évidente. Les Lillevis à bois n'ont pas de filetage à l'arrière. Les vis autotaraudeuses sont généralement soumises à un traitement thermique et les Lillevis à bois ne sont pas nécessaires. Le concept de vis autotaraudeuses est en fait très général, car il en existe de nombreuses sortes selon différents types de têtes. Utilisation de Lillevis à bois : similaire aux vis à métaux, mais le filetage de la vis est une nervure spéciale pour les Lillevis à bois, qui peuvent être directement vissées dans des composants (ou des pièces) en bois.

Tête de cuvette d'alimentation bride moletée en relief

Rivets pour trous borgnes, comprenant une tête de capuchon et un poteau de trou, la tête de capuchon est fixée sur une face d'extrémité du poteau de trou, une pointe est formée sur l'autre face d'extrémité du poteau de trou, et l'extrémité du poteau de trou se ferme à la tête du capuchon est le long de sa circonférence latérale Une rainure annulaire est formée concave vers l'intérieur. Une fois que la colonne de trous du trou borgne est placée dans la position du trou borgne de la pièce métallique, la pointe de la face d'extrémité de la colonne de trous est pressée dans le matériau métallique sous la face d'extrémité de la colonne de trous sous l'action d'une force externe , et le matériau métallique sur le côté de la colonne de trous est également affecté par le trou. L'extrusion du côté de la colonne fait qu'une partie du matériau métallique est complètement pressée dans la rainure annulaire, de sorte que la rainure annulaire est remplie plus fermement, et en même temps, la pointe est pressée dans le matériau métallique, qui peut doubler- positionner le rivet. Par conséquent, l'auto-rivetage du rivet est réalisé. Le rivet présente également les avantages d'une structure simple, d'une installation simple et rapide et de l'absence de fissures causées par des chocs et d'autres phénomènes indésirables.

LilleLilleLilleLilleLilleLilleVis mécanique en acier inoxydable

Vis SUS304

Le produit de joint plat est un accessoire sur la plaque d'appui du rail à grande vitesse. Le produit nécessite que deux plans soient plats, la forme et la taille du trou intérieur sont précises et il n'y a pas de défauts de moulage (tels que des trous d'air, des trous de rétrécissement, des trous de sable, etc.), et le matériau de moulage nécessite GB/T450 -dix . En raison du poids léger et de la forte demande de joints plats, s'ils sont produits par un processus de moulage au sable ordinaire, les pièces moulées sont sujettes à la déformation, aux trous de sable, aux trous d'air et à d'autres défauts de moulage, et la zone de moulage est grande, l'efficacité de production est faible et les tâches de production sont difficiles à réaliser.

5/8

La bague de retenue d'arbre (ci-après dénommée bague de retenue) est une pièce très courante et largement utilisée dans les pièces d'arbre. La solution existante pour presser la bague de retenue est la suivante : placez le manchon de la bague de retenue dans la section de chanfreinage ou la section de guidage de la tête d'arbre, puis utilisez un pénétrateur dont le diamètre du trou intérieur est supérieur au diamètre de la tête d'arbre pour presser la bague de retenue. l'anneau dans la rainure, puis enfoncez l'anneau de retenue dans la rainure à travers la tête de l'arbre. L'anneau de retenue est combiné avec la fente pour empêcher le pénétrateur de continuer à se déplacer vers le bas.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud