votre emplacement : 首页>>Produits>>LilleType de vis

LilleL'acier inoxydable 304 personnalisé ne peut pas desserrer le mot de tête de cylindre de vis ne sort pas de la vis 3/4 1/4-20

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suivants : vis à tête cylindrique noircie, vis à tendeur tendeur, écrous à embase hexagonale DIN6923, goupilles fendues noires, goupilles horizontales, vis de pont d'étagère, petites vis à tête hexagonale à charnière, écrous profilés en aluminium, vis à anneau de levage, écrous à rivets ronds , boulons en zinc bleu et blanc, fabriqués par Dongguan Yueluo, colonne de coussin en plastique de colonne, combinaison de rondelle élastique, vis de chauffe-eau électrique et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits. Il existe différents prix, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

De nombreux clients demandent quelle est la différence entre un Lilleécrou à sertir et un Lilleécrou à sertir, et comment l'utiliser ? Voyons la différence entre un Lilleécrou à sertir et un Lilleécrou à sertir avec Yueluo. Tout d'abord, en termes d'apparence, vous pouvez regarder les différences d'apparence. En termes d'apparence, la différence entre l'Lilleécrou à rivet et l'Lilleécrou à rivet à pression est encore très grande, mais leurs fonctions principales sont presque les mêmes. Ils fournissent tous des filetages pour plaques minces, mais le mode d'installation est différent. La méthode d'installation détermine grandement le but et l'utilisation d'un Lilleécrou. Tout d'abord, la méthode d'installation de l'Lilleécrou de rivetage consiste à utiliser l'équipement de rivetage pour effectuer le rivetage, il convient donc à une utilisation à l'endroit où le rivetage n'est pas facile pour le tube carré et le tube rond. L'Lilleécrou à sertir compense également certains défauts du soudage électrique, comme l'esthétique, et les endroits difficiles à souder, comme les tôles fines.

Acier inoxydable 304 personnalisé

(1) Le test de performance de vissage consiste à visser l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans la plaque de test jusqu'à ce qu'un filetage complet réussisse complètement le test sans se casser. (2) Le test de couple destructif consiste à serrer la tige de l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans un moule à filetage ou un autre dispositif qui correspond au filetage de la vis, et utilise un dispositif de mesure de couple calibré pour mesurer la vis. Le couple est appliqué jusqu'à la rupture, qui ne doit pas se produire dans la partie filetée serrée. (3) Effectuez un essai de traction sur l'échantillon de vis pour vérifier la charge de traction minimale à la rupture. La fracture doit se situer dans la longueur de la tige ou du filetage non fileté et ne doit pas se produire à la jonction de la tête du clou et de la tige. Avant que l'échantillon ne se brise, il doit être Il peut atteindre la charge de traction minimale spécifiée par la classe de performance correspondante. (4) La fragilisation par l'hydrogène est un problème qui doit faire l'objet d'une attention particulière dans le processus de traitement de surface des vis de verrouillage autotaraudantes. Dans le processus de décapage, la vis est agitée dans de l'acide chlorhydrique dilué et la quantité d'hydrogène absorbée par l'acier de décapage augmente linéairement avec la racine carrée du temps et atteint la valeur de saturation. Moins de 100%, un grand nombre d'atomes d'hydrogène seront produits, qui seront attachés à la surface de la vis, entraînant une infiltration d'hydrogène, et l'acier deviendra cassant en raison de l'absorption d'hydrogène. La vis de verrouillage autotaraudeuse prend 6 ~ 8h pour conduire l'hydrogène, et la température est de 160 ~ 200 ℃ (phosphatation) et 200 ~ 240 ℃ (galvanoplastie). Cependant, dans le processus de production, le temps d'entraînement de l'hydrogène doit être déterminé en fonction de nombreuses conditions de production telles que la dureté du noyau, la rugosité de surface, le temps de galvanoplastie, l'épaisseur du revêtement, le temps de décapage et la concentration d'acide. Il est préférable de le faire avant la passivation et juste après la galvanoplastie.

Lillevis imperdable

LilleLilleLilleLilleVis à tête plate à tête cylindrique

l'heure actuelle, il existe principalement les méthodes suivantes pour classer les vis de différentes longueurs mélangées entre elles : Premièrement, identification visuelle et tri manuel. Cette méthode est chronophage, laborieuse et inefficace. Deuxièmement, les vis sont centrifugées et triées en fonction de la qualité et de la taille des vis. Cependant, la qualité de vis de même longueur n'est pas forcément la même lorsque les matériaux des vis sont différents. Troisièmement, le tri est effectué à l'aide d'un dispositif de criblage à trous de tamis, mais les trous de tamis ont généralement des formes géométriques simples, qui ne permettent de distinguer que grossièrement la longueur des vis. De plus, la position spécifique où la vis tombe dans le trou du tamis affectera également le degré de tamisage. On peut voir que les procédés mentionnés ci-dessus pour classer les vis présentent tous le problème d'un effet médiocre.

3/4

Alignez les quatre trous de positionnement 12-5 de la plaque de positionnement de la LilleLillerondelle élastique 2 avec les quatre colonnes de positionnement 4 du plateau à vis 1 et placez-les sur le plateau à vis 1. Plusieurs vis 5 sont passées à travers la plaque de positionnement inférieure 12-2 en tourner. Le trou de la LilleLillerondelle élastique 2-7, la fente d'ouverture 12-32 du déflecteur 12-3, la bague intérieure de la LilleLillerondelle élastique 7 dans le trou de la LilleLillerondelle élastique 2-7 de la plaque de positionnement supérieure 12-1, maintiennent le ressort plaque de positionnement de rondelle 2 à la main La poignée relevée 12-31 de la plaque de chicane 12-3 tire la plaque de chicane 12-3 hors de la plaque de positionnement supérieure 12-1 et de la plaque de positionnement inférieure 12-2, et plusieurs rondelles élastiques 7 passent à travers les trous de la plaque de positionnement inférieure 12-2. Les trous de la LilleLillerondelle élastique 2-7 tombent le long de la tige filetée de la vis 5, de sorte que la tige filetée de la vis 5 pénètre dans la LilleLillerondelle élastique 7, comme illustré à la figure 10, puis la plaque de positionnement de la LilleLillerondelle élastique 2 est retirée pour terminer le processus d'enfilage de la LilleLillerondelle élastique.

1/4-20

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud