LilleProduction d'acier inoxydable 304 GB862.2 rondelle de blocage dentelée extérieure joint d'arrêt multi-dents 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: écrou d'expansion, combinaison de vis à tête cylindrique à six pans creux, rondelle élastique, rondelle galvanisée en acier au carbone, vis à tige polie, vis hexagonale à haute résistance, dispositif de type V Boulons, vis à enfoncer, vis en fer, type 3040, boulons enfichables, écrous d'accouplement FPV, boulons à tête plate Phillips, vis mâles en cuivre, boulons à vis à tête plate Phillips et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, le prix C'est aussi différent, merci de nous contacter si besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

LilleRivet aveugle tout en aluminium Le corps du rivet est également fait de fil d'aluminium de haute qualité, qui est beau et durable après le rivetage et ne rouillera jamais : par rapport aux rivets aveugles ordinaires, les rivets ont une résistance de rivetage inférieure et conviennent aux connecteurs avec relativement matières douces. . Rivet fendu en acier inoxydable : ce rivet est un choix à haute tension et résistant à la corrosion. Les Lillerivets à tête ronde sont principalement utilisés dans les occasions de rivetage soumises à de fortes charges latérales et sont les plus largement utilisés. Les rivets à tête conique plate sont souvent utilisés dans les occasions de rivetage avec une forte corrosion telles que les coques de navires, les réservoirs d'eau de chaudière, etc.

Production d'acier inoxydable 304

L'anneau de retenue sans oreille (connu sous le nom d'anneaux à section constante à l'étranger) est également appelé anneau de retenue à section constante, car la section transversale est égale et qu'il n'y a pas de partie d'oreille dépassant de l'anneau de retenue d'estampage traditionnel, il est donc appelé anneau de retenue sans oreille. La bague de retenue sans oreille et la bague de retenue en spirale présentent des similitudes dans les caractéristiques de production, de traitement et d'utilisation. Ils sont à la fois aplatis et enroulés par du fil d'acier. Après traitement thermique et traitement de surface, ils ont une bonne élasticité et ténacité. La bague de retenue sans oreille est divisée en deux types : l'utilisation de l'arbre et l'utilisation du trou, et il existe différentes formes d'extrémités de queue parmi lesquelles choisir. L'application de la bague de retenue sans oreille est la même que celle de la bague de retenue traditionnelle de type C, qui est largement utilisée dans l'assemblage de pièces hydrauliques, les vannes, les instruments, divers composants de noyau de serrure, les roulements à aiguilles, les poulies, les connecteurs, les connecteurs rapides et autres mécaniques. assemblées.

LilleGB862.2

Rondelles de blocage dentelées externes

Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une baïonnette qui est une LilleLillegoupille cylindrique en forme de T avec un trou traversant mal aligné à la tête, et un ressort à baïonnette qui est un fil d'acier à ressort en forme d'anneau dont les extrémités sont décalé. La bague de retenue est serrée par la LilleLillegoupille à baïonnette pour fixer ensemble le manchon d'arrêt et l'arbre de la LilleLillegoupille. Une butée de LilleLillegoupille d'excavatrice hydraulique avec une grande efficacité de démontage et de montage et sans besoin de clé. La solution technique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est telle qu'elle comprend un loquet, un manchon d'arrêt, une LilleLillegoupille, une baïonnette et un circlip. L'extrémité décalée est serrée dans le trou débouchant désaligné du bouchon et vissée au bas du manchon d'arrêt pour fixer ensemble le manchon d'arrêt et l'axe de la LilleLillegoupille. Le loquet est composé d'une LilleLillegoupille à baïonnette et d'un circlip, le circlip est vissé autour du trou traversant de la LilleLillegoupille à baïonnette à la racine de la LilleLillegoupille à baïonnette, et le manchon de butée est étroitement enroulé autour de l'arbre de la LilleLillegoupille, et le circlip est étroitement contre la LilleLillegoupille à baïonnette. La tête de la LilleLillegoupille à baïonnette comporte deux LilleLillegoupilles cylindriques en forme de T avec des trous traversants décalés, et le circlip est un fil d'acier à ressort annulaire dont les extrémités sont décalées. En adoptant la méthode d'arrêt de l'axe de LilleLillegoupille du schéma technique ci-dessus, il est extrêmement pratique et rapide de démonter et d'assembler l'axe de LilleLillegoupille. Le boulon de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est uniquement composé d'une LilleLillegoupille cylindrique en forme de T avec deux trous traversants décalés dans la tête et d'un fil d'acier à ressort en forme d'anneau avec des extrémités décalées. La structure est simple, pratique à fabriquer, peu coûteuse et évidente. Il s'agit d'une méthode d'arrêt de LilleLillegoupille d'excavatrice avec une grande efficacité de démontage et d'assemblage, pas besoin de clé et un faible coût de fabrication.

Rondelle d'arrêt externe à plusieurs dents

La vis est une pièce de connexion commune, un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer les parties de l'objet étape par étape. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : de minuscules vis utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales dans les téléviseurs, les produits électriques, les instruments de musique, les meubles, etc. ; en ce qui concerne l'ingénierie, la construction et les ponts, de grosses vis sont utilisées. Vis et Lilleécrous ; le matériel de transport, les avions, les tramways, les automobiles, etc. sont utilisés avec de grandes et petites vis. Les vis ont des tâches importantes dans l'industrie. Tant qu'il y aura de l'industrie sur terre, la fonction des vis sera toujours importante. La vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est une grande invention des êtres humains. Une vis traditionnelle est généralement définie comme une tête de vis à une extrémité et une tige de vis à l'autre extrémité, qui coopère avec un Lilleécrou externe pour fixer le connecteur entre la tête de vis et l'Lilleécrou. Cependant, comme certains modules d'appareils électroménagers, châssis et autres appareils électriques, les modules et boîtiers fixés par des vis traditionnelles fixent souvent de nombreuses pièces ensemble par des vis. Lors de la maintenance, il est nécessaire de démonter toutes les pièces de la partie maintenance, ce qui est très gênant. Par conséquent, un nouveau type de structure à vis qui peut être connectée aux deux extrémités et peut réaliser une installation en couches est nécessaire. Lors de la maintenance, seule la couche de liaison de la pièce de maintenance doit être démontée, et ni l'extérieur ni l'intérieur ne doivent être démontés.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud