LilleAlimentation tampon en cuivre joint en cuivre rondelle en cuivre bague d'étanchéité 3/4 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: boulon autotaraudeur triangulaire, rondelle noire, écrou à poignée étoile torx, écrou rond à plaque de pression CLS, écrou long à colonne ronde en aluminium, vis à tête de poignée, Vis profilée en aluminium standard nationale, joint souple en Nylon, vis autotaraudeuses à dents triangulaires, vis à tête hexagonale, poignée de manipulation de poignée de réglage fin, écrou autobloquant en nylon américain, écrou de blocage anti-chute, vis d'expansion, boulon à col carré bas et autres fixations, en raison du produit Les matériaux et les spécifications sont différents, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

L'Lilleécrou unidirectionnel fourni par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. présente les caractéristiques suivantes : a. Il est composé d'un manchon vissé 1, d'un noyau fileté 2, d'un couvercle 3, d'un ressort 4 et d'un bourrelet 5 ; b. Il y a une butée 7 sur le bord extérieur du noyau 2 et un anneau de rainures 8 ; c. Le manchon de vis 1 est emmanché sur le noyau de vis 2 ; ré. 4 est enfermé dans le trou 6.

Fournir des pastilles de cuivre

Divers matériaux en acier inoxydable ont des propriétés différentes en raison de leurs différentes teneurs en matériaux, de sorte que la résistance à la corrosion est également différente. Voici une brève explication de plusieurs matériaux couramment utilisés : 304 est un acier inoxydable universel, qui est largement utilisé dans la production de bonnes exigences. Équipements et composants aux propriétés complètes (résistance à la corrosion et formabilité). L'acier inoxydable 301 présente un phénomène évident d'Lilleécrouissage lors de la déformation et est utilisé dans diverses occasions nécessitant une résistance plus élevée. L'acier inoxydable 302 est essentiellement une variante de l'acier inoxydable 304 avec une teneur en carbone plus élevée, qui peut obtenir une plus grande résistance par laminage à froid. 302B est une sorte d'acier inoxydable à haute teneur en silicium, qui présente une résistance élevée à l'oxydation à haute température. Le 303 et le 303Se sont des aciers inoxydables de décolletage contenant respectivement du soufre et du sélénium et sont utilisés dans des applications où le décolletage et une finition de surface élevée sont principalement requis. L'inox 303Se est également utilisé pour réaliser des pièces nécessitant un refoulement à chaud, car dans ces conditions, cet inox présente une bonne usinabilité à chaud. Le 304L est une variante à faible teneur en carbone de l'acier inoxydable 304 utilisé là où le soudage est nécessaire. La faible teneur en carbone minimise la précipitation de carbure dans la zone affectée par la chaleur près de la soudure, ce qui peut entraîner une corrosion intergranulaire (érosion de la soudure) de l'acier inoxydable dans certains environnements. 304N est un acier inoxydable contenant de l'azote, et de l'azote est ajouté pour augmenter la résistance de l'acier. Matériau 316 (18Cr-12Ni-2,5Mo) : en raison de l'ajout de Mo, sa résistance à la corrosion, sa résistance à la corrosion atmosphérique et sa résistance aux hautes températures sont particulièrement bonnes et peuvent être utilisées dans des conditions difficiles ; excellent Lilleécrouissage (amagnétique).

LilleRondelle de joint en cuivre

bague d'étanchéité en cuivre

Dans la conception des véhicules aéronautiques et aérospatiaux modernes, afin de réduire le poids et d'économiser de l'espace, l'espace du système d'installation de fixation devient de plus en plus étroit et l'installation de trous borgnes est souvent nécessaire. Dans ce cas, l'installation de rivetage unilatéral est généralement utilisée pour la connexion de fixation. À l'heure actuelle, ce type de produits de connexion de fixation sont principalement des rivets aveugles. Le principe d'installation de rivetage des rivets aveugles consiste à utiliser la méthode de traction, de traction du mandrin et d'extrusion du manchon de clou pour le déformer à l'extrémité aveugle afin d'obtenir la fonction de connexion fixée. Ce type de méthode de connexion de fixation nécessite un rivetage spécial, généralement un rivetage importé, le remplacement des pièces internes est coûteux, le processus d'installation est compliqué et le coût d'installation est élevé.

3/4

L'anneau de retenue est divisé en deux types : l'utilisation de l'arbre et l'utilisation du trou. Ses caractéristiques structurelles : la bague de retenue de l'arbre est une sorte de bague de retenue installée sur la rainure de l'arbre, qui est utilisée pour le positionnement et la fixation des pièces d'extrémité de l'arbre, et peut résister à de fortes vibrations et à des charges de choc, mais il est nécessaire de prendre un anti-desserrage. mesures et positionnement de l'installation ; le trou est installé dans le trou circulaire avec un anneau de retenue élastique, qui est utilisé pour le mouvement axial des parties fixes. Le diamètre extérieur de cette bague de retenue est légèrement supérieur au diamètre du trou circulaire d'assemblage.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud