votre emplacement : 首页>>Produits>>LilleTaille de l’écrou

LilleVis à main en acier inoxydable adaptée aux besoins du client, vis de réglage à la main, outil d'inspection de la roue à main mécanique, capuchon de la poignée de réglage du filet de séchage

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: colonne ronde en aluminium FPV rack écrou long, écrou étagé, écrou à trou borgne de petit diamètre extérieur, diamètre extérieur femelle de fleur 10, écrou moleté femelle à dent intérieure de trépied, écrou à oreilles en cuivre, écrou à joint hexagonal étendu, double- vis à goujon terminée, boulon isolant en plastique, écrou multi-dents de type K, joint de crête à trois vagues, petite vis en plastique jaune croaker, joint résistant à l'usure en œil de poisson, trou inférieur de l'écrou hexagonal 8,75 diamètre extérieur, vis à fente de type S et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La LilleLilleLillevis combinée est en fait une sorte de vis, mais elle est spéciale. Il s'agit généralement d'une vis à trois composants ou à deux composants, mais au moins on peut l'appeler une LilleLilleLillevis combinée. La principale différence avec les vis ordinaires est qu'elles sont équipées d'une LilleLillerondelle élastique ou d'une rondelle plate de plus que les vis ordinaires. C'est la principale différence entre l'apparence des LilleLilleLillevis combinées et des vis ordinaires. Outre la différence évidente d'apparence entre les LilleLilleLillevis combinées et les vis ordinaires, la principale différence est la différence de propriétés mécaniques et d'utilisations. La LilleLilleLillevis combinée est une vis à trois ou deux composants avec une rondelle plate. Bien entendu, il est équipé d'une rondelle plate par une vis ordinaire. Lorsque le coussin plat à ressort est fixé, le coussin plat à ressort ne tombera pas. Fixé pour former un assemblage. En termes de performances mécaniques, la LilleLilleLillevis combinée est composée de trois accessoires, et en termes de performances, trois fixations doivent être utilisées ensemble. Les propriétés mécaniques de la LilleLilleLillevis combinée sont plus fortes lorsqu'elles sont utilisées. Plus pratique, le plus grand avantage de la LilleLilleLillevis combinée est que la ligne de production peut être utilisée de manière pratique et rapide et que l'efficacité du travail peut être améliorée. La différence entre l'utilisation de LilleLilleLillevis combinées et de vis ordinaires réside principalement dans l'étendue de l'utilisation. L'utilisation de vis ordinaires est plus étendue que celle de LilleLilleLillevis combinées. Fondamentalement, les vis ordinaires sont utilisées dans les produits industriels et les LilleLilleLillevis combinées ! Il n'est utile que pour des matériaux de produits spécifiques. Lorsque la vis doit être utilisée avec une LilleLillerondelle élastique et une rondelle plate, la LilleLilleLillevis combinée peut être utilisée à ce moment.

Écrous de pouce en acier inoxydable personnalisés

La plupart des ceintures existantes contrôlent la longueur de la ceinture en fixant l'autre extrémité de la ceinture par la boucle, et la période qui est souvent bouclée par la boucle sera déformée et endommagée après une utilisation à long terme, et l'utilisateur peut changer le position debout à assise ou après les repas. La circonférence de la ceinture peut être ajustée et un micro-ajustement n'est pas nécessairement possible lors du réglage de l'étanchéité de la boucle de ceinture de type boucle à ardillon ou de type plaque à boucle. Afin de résoudre ce problème, il est nécessaire de concevoir une ceinture qui soit relativement adaptée à la taille d'une personne.

LilleLilleLilleLilleLilleLillevis de réglage manuel

Volant mécanique

Contenu du modèle d'utilité L'objectif de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une vis à tête à six pans creux facile à démonter et à assembler. Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, le schéma technique adopté par la présente invention est le suivant : une vis à six pans creux, qui comprend une tête de vis cylindrique et une vis cylindrique sous la tête de vis, la vis est pourvue de filetages, et d'un vis est conçue entre la tête de vis et la vis. Le tampon de jupe circulaire a une dépression hexagonale le long de la direction axiale sur la tête de vis, et est caractérisé en ce que deux rainures plates symétriques sont ouvertes sur la partie supérieure de la paroi latérale de la dépression hexagonale de la tête de vis, et les lignes de la deux rainures plates se chevauchent. Les vis à tête creuse de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. sont comparées aux vis à tête creuse ordinaires. Une encoche est conçue dans l'espace hexagonal intérieur en haut de la vis. En termes d'utilisation d'outils, il peut être évité que les vis à tête creuse doivent être équipées des outils à tête creuse correspondants. désavantages. La vis à six pans creux améliorée peut non seulement utiliser l'outil à six pans creux correspondant, mais également utiliser le tournevis à lame plate traditionnel, qui est plus pratique à utiliser.

Filet de séchage pour outil d'inspection

La première personne à décrire la spirale fut le scientifique grec Archimède (vers 287 av. J.-C. - 212 av. J.-C.). Une vis d'Archimède est une énorme spirale contenue dans un cylindre en bois qui sert à irriguer les champs en faisant monter l'eau d'un niveau à un autre. Le véritable inventeur n'est peut-être pas Archimède lui-même. Peut-être décrivait-il simplement quelque chose qui existait déjà. Il a peut-être été conçu par les artisans qualifiés de l'Égypte ancienne pour l'irrigation des deux côtés du Nil. Au Moyen Âge, les charpentiers utilisaient des clous en bois ou en métal pour fixer les meubles aux structures en bois. Au 16ème siècle, les fabricants de clous ont commencé à produire des clous avec un fil hélicoïdal, qui étaient utilisés pour connecter les choses de manière plus sûre. C'est un petit pas entre ces types de clous et les vis. Vers 1550 après JC, les Lilleécrous et boulons métalliques apparus pour la première fois en Europe sous forme de fixations étaient tous fabriqués à la main sur un simple tour à bois. Les tournevis (ciseaux à vis) sont apparus à Londres vers 1780. Les charpentiers ont découvert que serrer une vis avec un tournevis maintient mieux les choses en place que de frapper avec un marteau, en particulier avec des vis à grain fin. En 1797, Maudsley a inventé le tour à vis de précision tout métal à Londres. L'année suivante, Wilkinson a construit une machine de fabrication d'Lilleécrous et de boulons aux États-Unis. Les deux machines produisent des Lilleécrous et des boulons universels. Les vis étaient très populaires comme fixations car une méthode de production peu coûteuse avait été trouvée à cette époque. En 1836, Henry M. Philips a déposé une demande de brevet pour une vis à tête cruciforme, ce qui a marqué une avancée majeure dans la technologie des bases de vis. Contrairement aux vis à tête fendue traditionnelles, les vis à tête Phillips ont le bord de la tête de la vis à tête Phillips. Cette conception rend le tournevis auto-centré et difficile à glisser, il est donc très populaire. Les Lilleécrous et boulons universels peuvent relier des pièces métalliques entre elles, de sorte qu'au 19e siècle, le bois utilisé pour fabriquer des machines pour construire des maisons pourrait être remplacé par des boulons et des Lilleécrous métalliques. Or la fonction de la vis est principalement de relier les deux pièces entre elles et de jouer le rôle de fixation. La vis est utilisée dans les équipements généraux, tels que les téléphones portables, les ordinateurs, les automobiles, les vélos, diverses machines-outils et équipements, et presque toutes les machines. besoin d'utiliser des vis. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : des vis extrêmement petites utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc.

Bouchon de poignée de réglage

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud