LilleQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: boulons hexagonaux à dents pleines, écrous hexagonaux autobloquants en métal, écrous à riveter hexagonaux à tête plate, écrous en nylon à bouton moleté, vis à tête cylindrique, quincaillerie accessoires vis, cornes à griffes Boulons lingots, images de rondelles à ressort, boulons de traction internes, rondelles 201, cintres pour écrous, acier inoxydable 304, écrous en alliage d'aluminium, boulons à tête en plastique, GB5287 et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, le prix varie également différent, s'il vous plaît contactez-nous si nécessaire.
La clé plate est de fabrication simple, de fonctionnement fiable, facile à monter et à démonter et largement utilisée. La clé plate transmet le couple en contactant les deux côtés de la rainure de clavette avec les deux côtés, c'est-à-dire que le côté est la surface de travail, de sorte que les principales exigences techniques pour l'assemblage sont : pour assurer les exigences d'adaptation entre la clé plate et la rainure de clavette de les pièces sur l'arbre, et de transmettre le mouvement en douceur et le couple. La nature d'appariement de la clé et de la rainure de clavette dépend généralement des exigences de fonctionnement du mécanisme. La clavette peut être fixée sur l'arbre ou sur le moyeu, et peut coulisser par rapport à une autre pièce complémentaire (clavette plate de guidage) ; il peut également être fixé sur l'arbre et le moyeu en même temps (clé plate ordinaire), et en fonction de la taille de la clé, en changeant l'arbre La taille de la rainure de clavette et de la rainure de moyeu peut répondre à différentes exigences de correspondance.
Compte tenu de cela, une vis avec des fonctions étanches, anti-desserrage et anti-enlèvement est fournie. Une vis comprend une tige de vis et une tête de vis reliée à la tige de vis, le diamètre de la tête de vis est supérieur au diamètre de la tige de vis, et une rainure annulaire est formée autour de la tige de vis sur la surface de la tête de vis reliée avec la tige de vis, la tête de vis est également pourvue d'un trou traversant pénétrant dans la tête de vis, et le trou traversant est en communication avec la rainure annulaire pour remplir la rainure annulaire avec des substances adhésives. Par rapport à l'art antérieur, la vis fournie par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. a une structure dans laquelle un trou traversant et une rainure annulaire sont agencés sur la tête de vis, de sorte qu'après que la vis soit verrouillée dans le trou de vis, la tête de vis n'est pas bloquée. Un canal d'écoulement de stockage de colle est formé entre la surface de contact avec la pièce, puis le matériau de colle est injecté dans le canal d'écoulement de stockage de colle à travers le trou traversant pour former un anneau en caoutchouc annulaire d'étanchéité, afin de mieux assurer les performances d'étanchéité du joint à vis. De plus, en reliant le trou traversant à la rainure de tournevis, tout en formant un anneau en caoutchouc d'étanchéité, la rainure d'entraînement peut être directement remplie dans le but d'empêcher le démontage.
Le mécanisme d'extrusion et de positionnement du circlip comprend une tige de manchon de circlip installée verticalement et un module linéaire commandé par un moteur de positionnement ; une pluralité de circlips à installer sont manchonnés sur la surface de la tige de manchon de circlip ; la surface du module linéaire peut être Bride rapide d'installation mobile ; la bouche de serrage de la pince rapide est une plaque supérieure étanche ; la plaque supérieure étanche est en contact avec le circlip supérieur et monte et descend avec le mouvement de va-et-vient du manchon du circlip ;
Le montage traditionnel représenté sur la figure 2 est composé d'un cylindre de support durci et d'une barre de cisaillement durcie, et a une structure simple. La LilleLillegoupille cylindrique est chargée dans le cylindre de support durci et l'essai de cisaillement est complété en appliquant une charge axiale à la barre de cisaillement durcie. La norme stipulant que l'écart entre la partie de chargement et la partie d'appui ne dépasse pas 0,15 mm, afin d'assurer l'adaptation de l'écart lors de l'essai de cisaillement de la LilleLillegoupille cylindrique, le diamètre de la LilleLillegoupille cylindrique sur le cylindre est généralement égale à la LilleLillegoupille cylindrique théorique. Dans l'application pratique, la broche cylindrique est de taille irrégulière après traitement thermique. Pour réaliser l'essai de cisaillement, la LilleLillegoupille cylindrique doit être insérée dans le trou à l'aide d'une force externe, ce qui est difficile à installer et à serrer et prend beaucoup de temps. Si le cisaillement des deux côtés est effectué, c'est-à-dire si les LilleLillegoupilles cylindriques doivent être installées des deux côtés, le temps est doublé et l'encoche des LilleLillegoupilles cylindriques ne peut pas être garantie vers le haut.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...