LilleFourniture 304 acier inoxydable fente à un mot machine sans tête mètre vis de serrage fil supérieur vis d'arrêt vis

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suivants: boulons d'expansion en acier au carbone pour ascenseur, boulons B18.5, goujons moletés de colonne, rondelles plates blanches, goujons de caméra, vis à tête hexagonale, boulons à six pans creux, poignée en bakélite vis, rondelles de selle, écrous en T combinés, boulons moletés serrés à la main, toutes sortes d'écrous à fente hexagonaux standard, poteaux hexagonaux en nylon, écrous hexagonaux à dents fines, boulons papillon à disque serrés à la main et autres fixations, En raison des différents matériaux et les spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Les Lilleécrous et les boulons sont l'une des fixations les plus largement utilisées dans les structures mécaniques modernes. Actuellement, les boulons et Lilleécrous métriques courants ont généralement une section trapézoïdale. La connexion entre le boulon et l'Lilleécrou a tendance à se desserrer sous de fortes vibrations, ou même à tomber d'elle-même, et la force de serrage du filetage du boulon et de l'Lilleécrou est principalement concentrée dans le filetage du boulon et entre les dents des premiers filets où les filets de l'Lilleécrou sont en contact, ce qui entraîne un desserrage de la fixation et une pression de glissement des filets

Fourniture en acier inoxydable 304

L'Lilleécrou intégré est constitué d'Lilleécrous en cuivre constitués de divers fils gaufrés (généralement en laiton au plomb, tels que H59, 3604, 3602). Les Lilleécrous en cuivre moletés intégrés avec lesquels nous sommes quotidiennement en contact sont traités par des tours automatiques de précision. La norme de référence pour les Lilleécrous en cuivre moletés intégrés provient de la norme nationale GB/T809. La principale méthode de fonctionnement de l'Lilleécrou anti-desserrage consiste à injecter l'Lilleécrou en cuivre moleté intégré. Après chauffage, il est noyé dans la pièce plastique ou directement injecté dans le moule. Si le moule est moulé par injection, le point de fusion de PA/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. Une fois l'Lilleécrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement et cristallise et devient dur. Si la température de l'Lilleécrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'Lilleécrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les Lilleécrous en cuivre sont utilisés à la place des Lilleécrous en acier au carbone dans le moulage par injection des Lilleécrous intégrés. Il existe deux manières de former le moletage externe de l'Lilleécrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des Lilleécrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'Lilleécrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage.

LilleLilleLilleLilleLilleVis mécanique sans tête fendue

Fil supérieur de fixation

Le processus de dessin a deux objectifs, l'un est de modifier la taille des matières premières ; l'autre est d'obtenir les propriétés mécaniques de base des fixations par déformation et renforcement. Pour l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen a également un autre objectif, à savoir fabriquer le fil machine. La cémentite feuilletée obtenue après refroidissement contrôlé est fissurée autant que possible pendant le processus d'étirage pour préparer le recuit de sphéroïdisation (adoucissement) ultérieur pour obtenir la cémentite granulaire. Cependant, certains fabricants réduisent arbitrairement le dessin afin de réduire les coûts. Le taux de réduction excessif augmente la tendance à l'Lilleécrouissage du fil machine, ce qui affecte directement les performances de frappe à froid du fil machine. Si la distribution du rapport de réduction de chaque passe n'est pas appropriée, cela provoquera également des fissures de torsion dans le fil machine pendant le processus d'étirage. De plus, si la lubrification n'est pas bonne pendant le processus d'étirage, cela peut également provoquer des fissures transversales régulières dans le fil machine étiré à froid. La direction tangentielle du fil machine et de la matrice de tréfilage n'est pas concentrique en même temps lorsque le fil machine est déroulé hors de la matrice, ce qui aggravera l'usure du motif de trous unilatéral de la matrice de tréfilage, rendra le trou intérieur déformé et provoquer une déformation de dessin inégale dans la direction circonférentielle du fil. L'arrondi du fil d'acier est hors tolérance et la contrainte de section du fil d'acier n'est pas uniforme pendant le processus de frappe à froid, ce qui affecte le taux de réussite de la frappe à froid. Pendant le processus d'étirage du fil machine, le rapport de réduction de surface excessif détériorera la qualité de surface du fil d'acier, tandis que le rapport de réduction de surface trop faible n'est pas propice à l'écrasement de la cémentite feuilletée, et il est difficile d'obtenir autant cémentite granulaire que possible. , c'est-à-dire que le taux de sphéroïdisation de la cémentite est faible, ce qui est extrêmement défavorable aux performances de frappe à froid du fil d'acier. Pour la barre et le fil machine produits par le procédé d'étirage, le taux de réduction de surface partielle est directement contrôlé dans la plage de 10 % à 15 %.

Lillevis d'arrêt

Type de tête diffusée 1. Tête hexagonale (tête hexagonale) 2. Tête hexagonale avec bride (tête hexagonale avec bride) 3. Tête carrée (tête carrée) 4. Tête en T Tête en T (tête de marteau) 5. Tête de champignon (tête en treillis) 6 Tête cylindrique 7. Tête ronde 8. Tête cylindrique 9. Tête fraisée (tête plate) 10. Tête fraisée bombée (tête ovale)

visser

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud