LilleProduction de vis non standard de forme spéciale fleur de prunier pouce dents de machine à tête cylindrique vis non standard de forme spéciale vis Shenzhen

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: GB6171, écrous à souder par points à quatre coins, écrous carrés revêtus de fer, broches DIN7346, vis avec mésons, mésons de chrysanthème avec dents internes, écrous en T pour enfants lits et canapés, vis 12,9 dents 1,5, écrous ronds hauts, boulons autotaraudeurs autobloquants, vis à tête en plastique en forme de prune, joint à dégagement rapide Les coussinets FKM sont résistants à la corrosion, boulons six étoiles serrés à la main, rond fendu vis à tête cylindrique, 550 vis à tête cylindrique en titane pur et autres fixations, en raison de Les matériaux et les spécifications des produits sont différents, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Afin de résoudre le problème du desserrage des Lilleécrous, divers Lilleécrous autobloquants sont apparus, qui ont une structure complexe, un coût de production élevé, une installation peu pratique et un effet anti-desserrage insatisfaisant. À l'heure actuelle, les Lilleécrous à ne jamais desserrer produits au Japon sont principalement utilisés, principalement sous la forme d'Lilleécrous doubles. Chaque Lilleécrou est pourvu d'une saillie de came excentrique, et chaque Lilleécrou est pourvu d'une rainure et d'un plan incliné pour comprimer la saillie de came de chaque Lilleécrou. Lors de la pression, la saillie de la came de l'Lilleécrou se déplacera dans un petit rayon le long de la pente de l'Lilleécrou, de sorte que l'Lilleécrou ne se desserrera pas, mais qu'il s'agisse d'un Lilleécrou ou d'un Lilleécrou, il est toujours sous l'action d'une force excentrique. De plus, divers Lilleécrous non desserrés conçus par de nombreux fabricants doivent augmenter le frottement entre l'Lilleécrou et la pièce de fixation ou augmenter la barbe pour atteindre l'objectif de ne jamais se desserrer, mais l'effet n'est pas idéal.

Production de vis non standard de forme spéciale

Vis : Un type de fixation composé d'une tête de vis et d'une tige de vis (un cylindre avec un filetage externe), qui doit être utilisé en conjonction avec un Lilleécrou pour fixer et connecter deux pièces avec des trous traversants. et largement utilisé dans la vie des gens. Dans la vraie vie, en raison des vibrations de la machine, la pièce est lâche au niveau de la connexion entre la vis et l'Lilleécrou, et l'Lilleécrou doit être serré fréquemment, ce qui prend du temps et laborieux, retarde le temps et réduit la production efficacité, alors comment réduire le processus de production. Le serrage fréquent des vis est devenu un problème non résolu pour les personnes. Par conséquent, il existe un besoin urgent de fournir une vis à fente.

prune impériale

Dents à tête cylindrique

1. Le cône du trou d'alésage doit être de 90°. Il convient de garantir qu'il doit être inférieur à 90° plutôt que supérieur à 90°. C'est une astuce clé. 2. Si l'épaisseur de la tôle est inférieure à l'épaisseur de la tête de la vis à tête fraisée, vous pouvez remplacer la vis par une taille plus petite, ou il est préférable d'aléser un trou plus petit au lieu d'aléser le trou pour augmenter le diamètre du trou inférieur et empêcher les pièces d'être pressées fermement. 3. S'il y a plusieurs trous de vis à tête fraisée sur la pièce, elle doit être traitée avec plus de précision. Une fois qu'il est percé de travers, il sera moche à monter, mais tant que l'erreur n'est pas grande, il peut être serré complètement, car lors du serrage, si le diamètre de la vis n'est pas très grand. Grand (environ pas plus de 8 mm), lorsqu'il y a une erreur dans la distance du trou, la tête de vis sera déformée en raison de la force lorsqu'elle est serrée ou elle sera serrée.

LilleVis non standard de forme spéciale

Au début de la diffusion du processus d'inspection de la qualité, nous avons commandé la vis à empreinte cruciforme et le matériau du fil de vis dans notre industrie de production de vis. Pour les fabricants de l'industrie de la vis, il faut d'abord détecter le diamètre du fil de la vis et le matériau de la vis. Généralement, le diamètre du fil de la vis est mesuré par un pied à coulisse et un fil de mesure. Taille du diamètre, qu'elle soit identique à la taille commandée par vous-même. Après les avoir testés, c'est le test dans le processus de production, à partir de la tête de la vis, pour déterminer la taille de la tête, le côté opposé de la tête, l'angle diagonal, la profondeur de la rainure transversale, la plage de tolérance de la vis, et ainsi de suite. Ceux-ci sont vérifiés avec des étriers. Lors de l'inspection de tous les aspects lors du roulement des dents, l'essentiel est de savoir si le filetage peut passer la jauge de passage et d'arrêt, et si le filetage de la vis peut passer la jauge et s'arrêter. Vient ensuite le problème de mesure de la galvanoplastie. Après la galvanoplastie, s'il répond aux exigences de protection de l'environnement et s'il peut passer le temps requis par le brouillard salin. Les outils comprennent des machines d'essais environnementaux et des machines d'essais au brouillard salin. En bref, dans le processus de production et de vente de vis à empreinte cruciforme, il doit y avoir des outils nécessaires pour détecter la qualité des vis. Le résumé doit être résumé comme suit : pieds à coulisse, testeurs de dureté, machines à brouillard salin, machines d'essais environnementaux, jauges de passage et d'arrêt, etc. .

Vis de Shenzhen

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud