LuganoBoulon hexagonal intérieur à vis en alliage de titane personnalisé Gr5 matériel DIN912 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: méson métallique en laiton, écrou à souder hexagonal en acier au carbone, écrou à denture hexagonale, écrou à griffe papillon à grande oreille, rivet à tirer le cœur, boulon à tête hexagonale pleine dent, Vis à tête hexagonale de précision, joints de jeu combinés, vis à tête fraisée à six pans creux en acier au carbone, écrous borgnes autobloquants en métal, boulons de clôture de type S, écrous à souder hexagonaux, industrie de la fixation, boulons de serrage à la main DIN316, attaches à tête plate telles que la fleur vis, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents. Si vous en avez besoin, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

L'équipement est serré et fixé par des vis lors du montage. Pendant le fonctionnement à grande vitesse, l'équipement générera des micro-vibrations à haute fréquence. Cette micro-vibration peut facilement entraîner le desserrage des vis, entraînant une connexion faible des composants et des accidents de sécurité faciles à provoquer. La fixation est attachée une grande importance. De nombreuses entreprises soudent même directement les bouchons à vis après avoir utilisé des vis pour fixer les composants. Cependant, cette pratique gêne grandement l'entretien ultérieur et affecte aussi sérieusement l'entretien et la maintenance des équipements ; L'émergence des vis de serrage a attiré l'attention et la faveur des entreprises ; cependant, les vis auto-serrantes que j'utilise sont majoritairement importées, et lorsque la guerre commerciale éclatera, la pénurie de cette technologie autonome limitera fortement ma défense.

Vis en alliage de titane personnalisées

Chaque vis autotaraudeuse est composée de trois parties : la tête, la tige et l'extrémité de la tige. La composition de chaque vis autotaraudeuse comporte quatre éléments principaux : la forme de la tête, la méthode de serrage, le type de filetage et la forme de l'extrémité. 1. Formes de tête Il existe différentes formes de tête. Il existe une tête ronde (tête semi-ronde), une tête ronde plate, une bride à tête ronde (avec coussinet), une bride à tête ronde plate (avec coussinet), une tête cylindrique, une bride à tête cylindrique large (avec coussinet), une tête fraisée, une tête semi-fraisée , Culasse, culasse sphérique, tête de corne, tête hexagonale, tête à bride hexagonale, tête à bride hexagonale (avec coussinet), etc. 2. Méthode de serrage La méthode de serrage fait référence à la manière de tordre la tête de la vis lors de l'installation et du serrage la vis. Il existe deux méthodes de base : clé externe et clé interne. D'une manière générale, la clé externe permettra plus de couple que toute forme de clé interne (rainure interne). Clé externe : hexagone, surface de bride hexagonale, bride hexagonale, forme de fleur hexagonale, etc. ; clé interne: rainure plate, rainure croisée de type H, rainure croisée de type Z, rainure croisée de type F, rainure carrée, rainure composée, clé de fleur intérieure, fleur hexagonale intérieure, triangle intérieur, hexagone intérieur, coin intérieur 12, fente d'embrayage, six- fente de lame, fente transversale à couple élevé, etc. 3. Il existe de nombreux types de filetages, y compris les filetages autotaraudeurs (filetage large), les filetages de machine (filetages ordinaires), les filetages de vis pour cloisons sèches, les filetages de vis pour panneaux de fibres de bois et certains autres filetages spéciaux. De plus, les filetages peuvent être divisés en filetages à pas unique (simple extrémité), à double pas (double extrémité), à plusieurs pas (plusieurs extrémités) et à filetage haut-bas à double extrémité. 4. Forme terminale Il existe deux principaux types de forme terminale : l'extrémité conique et l'extrémité plate. Cependant, selon les besoins d'utilisation, au niveau de la partie vissée de l'extrémité, des rainures, des rainures, des incisions ou des pièces avec une forme de foret similaire peuvent être traitées avec une fonction de coupe. Dans certaines normes, il s'agit également d'une extrémité effilée ou d'une extrémité plate, et il existe différentes formes telles qu'une extrémité arrondie.

LuganoBoulon à tête à six pans creux

Matériau Gr5

Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des Luganovis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tourneLuganoLuganovis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les Luganogoujons et les LuganoLuganogoupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des LuganoLuganogoupilles fendues, des LuganoLuganogoupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : Luganovis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.

LuganoLuganoDIN912

Dispositif de dévissage automatique pour retirer automatiquement des vis sur une pièce, le dispositif de dévissage automatique comprenant une table de travail, un manipulateur disposé sur un côté de la table de travail, et un mécanisme de dévissage installé sur le manipulateur, Le mécanisme de dévissage comprend une plaque d'installation reliée au manipulateur, un lot électrique installé sur la plaque d'installation, une tête de foret disposée sur un côté du lot électrique et une unité de reconnaissance visuelle disposée sur la plaque d'installation, l'unité de reconnaissance visuelle prenant des photos de la vis pour déterminer les coordonnées de la vis, on fait tourner le foret sous l'entraînement du lot électrique pour démonter la vis, le foret est magnétique et peut être adsorbé sur la vis.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud