LuganoL'hexagone galvanisé par GB30 de production DIN933 boulonne des vis de vis d'hexagone

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: vis à vis murales, boulons à expansion à tête hexagonale, vis antidérapantes à dents, vis Phillips, vis de sablage supérieures, 129 boulons en queue de poisson, vis à tête fraisée Phillips et boulons, pression Écrous ronds rivetés, boulons en acier inoxydable non standard, vis à tête cylindrique à six pans creux, boulons de fixation à expansion, rondelles noircies standard nationales, boulons à bride hexagonale, boulons à oreilles plats, écrous ronds et autres fixations, en raison du matériau du produit et spécifications Chacun est différent et le prix est également différent, veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Le contre-Luganoécrou DISC-LOCK est composé de deux parties, chaque partie a des cames décalées. En raison de la conception interne du coin, l'angle d'inclinaison est supérieur à l'angle de l'Luganoécrou du boulon, la combinaison sera étroitement mordue dans un tout, lorsque des vibrations se produiront. Lorsque le contre-Luganoécrou DISC-LOCK est décalé, les parties surélevées du contre-Luganoécrou DISC-LOCK se déplacent les unes avec les autres pour générer une tension de levage, de manière à obtenir un effet anti-desserrage parfait.

Fabrication DIN933

Méthode de rivet à plaque mince de Yueluo, l'épaisseur de la plaque mince en métal est inférieure à 0,8 mm. La nervure convexe extrude la tôle adjacente au trou de rivet. La nervure saillante est annulaire et la nervure saillante entoure le rivet. La tête de rivet est pourvue d'une structure de positionnement, la tête de rivet est pourvue d'une structure de positionnement pour ancrer la structure de positionnement, et la structure de positionnement et la structure de positionnement sont aboutées mutuellement à travers le rivet pour aligner la nervure convexe avec le rivet

LuganoGB30 Galvanisé

LuganoLuganoBoulons hexagonaux

Les boulons en T sont souvent utilisés en conjonction avec des Luganoécrous à bride, qui sont des connecteurs de support standard lors de l'installation de raccords d'angle, et peuvent être automatiquement positionnés et verrouillés pendant le processus d'installation. À l'heure actuelle, dans le processus de soudage des boulons en T, il existe souvent une méthode de soudage manuel. En utilisant une telle méthode, le cycle de fabrication est long, l'intensité de la main-d'œuvre est élevée, l'efficacité de la production est faible et la qualité du soudage est difficile à garantir.

LuganoSHCS

Méthode d'inspection Il existe deux types d'inspection de surface de vis, l'une est l'inspection avant que la vis ne soit produite et non plaquée, et l'autre est l'inspection après que la vis est plaquée, c'est-à-dire après que la vis est durcie et la surface de la vis est traitée. . Après la production des vis et avant la galvanoplastie, nous inspectons les vis sous divers aspects tels que la taille et la tolérance. Vérifiez s'il existe des normes nationales ou des exigences des clients. Après le traitement de surface des vis, nous inspecterons les vis plaquées, principalement pour vérifier la couleur du placage et s'il y a des vis cassées. De cette façon, lorsque nous livrons des produits à vis aux clients, les clients peuvent passer la douane avec succès lorsqu'ils reçoivent les marchandises. Inspection des vis après traitement : 1. Exigences de qualité d'apparence L'inspection de l'apparence des vis est effectuée à partir des aspects de l'apparence, de la couche de galvanoplastie, etc. Deuxièmement, l'inspection de l'épaisseur du revêtement de la vis 1. La méthode de l'outil de mesure utilise un micromètre, un pied à coulisse, une jauge à tampon, etc. 2. Méthode magnétique La méthode magnétique est utilisée pour mesurer l'épaisseur de la couche de revêtement, qui est une mesure non destructive de la couche de revêtement non magnétique sur le substrat magnétique avec une jauge d'épaisseur magnétique. 3. Microscopie La microscopie est appelée méthode métallographique, qui consiste à grossir les attaches gravées sur un microscope métallographique avec un oculaire micrométrique pour mesurer l'épaisseur du revêtement sur la section. 4. Méthode d'écoulement temporel La méthode d'écoulement temporel utilise une solution qui peut dissoudre le revêtement pour s'écouler sur la surface locale du revêtement et calcule l'épaisseur du revêtement en fonction du temps nécessaire pour que le revêtement local se dissolve. Il existe également la méthode de la goutte de revêtement, la méthode coulombienne de dissolution anodique, etc. 3. Contrôle de la force d'adhérence du revêtement de la vis Il existe de nombreuses méthodes pour évaluer l'adhérence entre le revêtement et le métal de base, généralement les suivantes. 1. Test de polissage par friction ; 2. Test de méthode de fichier ; 3. Méthode de grattage ; 4. Essai de flexion ; 5. Essai de choc thermique ; 6. Méthode d'extrusion. 4. Inspection de la résistance à la corrosion des revêtements de vis Les méthodes d'inspection de la résistance à la corrosion des revêtements comprennent : test d'exposition atmosphérique ; essai au brouillard salin neutre (essai NSS); test au brouillard salin à l'acétate (test ASS), test au brouillard salin à l'acétate accéléré au cuivre (CASS) ); et test de corrosion par pâte de corrosion (test CORR) et test de corrosion par points de solution ; test d'immersion, test de corrosion inter-trempage, etc.

visser

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud