LuganoVis à oeil de mouton ouvert personnalisé crochet de point d'interrogation crochet de tasse en plastique vis dorée boîte fermée clou à oeil de mouton 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: cadre de corps de drone traversant multi-axes, rivets poinçonnés, trou inférieur à six pans creux 8.75 diamètre extérieur, joint de tampon de soudure en cuivre pur, vis à bride hexagonale externe, écrou hexagonal en titane pur TA2, tête cylindrique à tête cylindrique à tête fraisée 12.9 qualité, vague deux rondelles ondulées, vis à tête cylindrique GB70, vis de fixation, goupille en acier au carbone moyen 45, boulon papillon 304, vis d'expansion 304, poignée à serrer à la main matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La LuganoLuganorondelle élastique peut empêcher le desserrage et augmenter la force de pré-serrage, tandis que la rondelle plate n'a pas cette fonction. Il peut être utilisé pour augmenter la zone de contact de serrage, empêcher le frottement entre le boulon et la pièce et protéger la surface du connecteur pour éviter les boulons. La surface de la pièce est rayée lorsque l'Luganoécrou est serré. Cependant, pour certaines connexions importantes, telles que les endroits qui reposent principalement sur la compression pour générer une force de frottement pour transmettre la puissance, les coussinets à ressort ne peuvent pas être utilisés et la rigidité de la connexion est réduite, ce qui est sujet aux accidents. Les rondelles élastiques peuvent être omises. Lorsque la résistance des pièces connectées est faible, utilisez des rondelles plates ou des Luganoboulons à bride pour augmenter la zone de contact. Lorsqu'il y a des vibrations, des impulsions et que la température du fluide fluctue considérablement, des rondelles élastiques doivent être utilisées.

Vis à oeil de mouton ouvert sur mesure

À l'heure actuelle, pour les roulements à rouleaux ou à aiguilles sans cages, nervures et fonctionnement à basse vitesse, la structure comprend principalement des bagues intérieures et extérieures et des rouleaux ou des rouleaux à aiguilles dans le chemin de roulement entre les bagues intérieure et extérieure, et des bagues de retenue supplémentaires sur les deux côtés du rouleau ou du rouleau à aiguilles, parmi lesquels les bagues de retenue ajoutées des deux côtés du rouleau ou du rouleau à aiguilles sont des tôles d'acier annulaires découpées dans une tôle, et leur fonction dans le roulement est uniquement Guider correctement les rouleaux ou les rouleaux à aiguilles pour qu'ils fonctionnent normalement dans le chemin de roulement entre les bagues intérieure et extérieure pour empêcher les rouleaux ou les aiguilles de dévier et de glisser hors du chemin de roulement. Le défaut de l'anneau de retenue de cette structure est que d'abord, du fait que l'anneau de retenue rigide et la bague intérieure sont complètement séparés, il existe un espace entre l'anneau de retenue et l'arbre d'installation lors de l'installation. Lorsque le roulement fonctionne, la bague de retenue est entraînée par la bague extérieure et les rouleaux ou les rouleaux à aiguilles pour tourner autour de l'arbre d'installation. En raison de l'incohérence de la structure, la bague de retenue est facile à tomber pendant le processus de rotation, la sécurité d'utilisation est médiocre et les rouleaux ou les rouleaux à aiguilles apparaîtront vers le chemin de roulement. La situation d'un décalage latéral, qui provoque le décalage du centre de charge du roulement, affecte la fiabilité du fonctionnement du roulement et affecte finalement la durée de vie du roulement ; Il y a un espace entre les chemins de roulement de l'aiguille, de sorte que les petits morceaux, la poussière, etc. générés pendant le processus de travail continueront à pénétrer dans le chemin de roulement entre les bagues intérieure et extérieure. Il est coincé; de plus, en raison de l'écart entre la bague de retenue en acier et le chemin de roulement, la graisse stockée dans le chemin de roulement sera continuellement perdue, ce qui entraînera un échauffement du roulement en raison d'un manque fréquent de graisse, voire une brûlure, ce qui affecte également à la durée de vie du roulement.

crochet de point d'interrogation

Crochet gobelet plastique vis dorée

Les rondelles (à ressort) les rondelles, les circlips sont des coussinets élastiques ou les rondelles de verrouillage à carte une rondelle qui empêche les boulons de se desserrer. Le principe de fonctionnement des rondelles de blocage est très simple. Il se compose de deux rondelles. L'extérieur est une surface de relief radiale et l'intérieur est une surface de dent hélicoïdale. Lors de l'assemblage, les surfaces intérieures des dents hélicoïdales sont opposées et la surface radiale extérieure surélevée est engagée avec les surfaces de contact aux deux extrémités. Lorsque la pièce de liaison est mise en vibration et que le boulon a tendance à se desserrer, seules les surfaces intérieures des dents hélicoïdales des deux rondelles peuvent se faire face. Mouvement échelonné, entraînant une tension de levage, de manière à obtenir un verrouillage à 100%.

Ongles en oeil de mouton en boîte

1) Domaine d'application Cette norme spécifie le contre-Luganoécrou (appelé Luganoécrou), la taille du dispositif de blocage, les exigences techniques, les règles d'acceptation et les méthodes de mesure. Cette norme s'applique à la conception, à la production, au contrôle et à l'acceptation par l'utilisateur des Luganoécrous et des dispositifs de blocage pour douilles coniques. 2) Terminologie Les termes utilisés dans cette norme sont conformes aux dispositions de GB/T 6930. Cette norme spécifie le système de marquage, l'indice, la méthode d'essai et le marquage des performances mécaniques et de fonctionnement de l'Luganoécrou de serrage hexagonal en acier à section de couple efficace. Cette norme s'applique aux Luganoécrous à gros filetage de classe 6H en acier au carbone ou en acier allié, la largeur sur les côtés étant conforme aux dispositions de GB 3104, la hauteur nominale est ≥ 0,8D et la charge garantie et le couple effectif doivent être spécifiés , et le diamètre du filetage est de 3 ~ 39 mm. À l'exception de la partie de couple efficace, la taille du filetage et la tolérance sont spécifiées dans GB 193, GB 196 et GB 197. La plage de température de fonctionnement de l'Luganoécrou doit être conforme à : Écrou entièrement métallique sans traitement de galvanoplastie : -50℃~+ 300℃. Écrous entièrement métalliques avec traitement de galvanoplastie : -50℃~+230℃ ; Luganoécrous incorporés avec des éléments non métalliques : -50℃~+120℃. Cette norme ne s'applique pas aux Luganoécrous avec des exigences de performance particulières (telles que la soudabilité et la résistance à la corrosion). Pour l'acier inoxydable et les métaux non ferreux avec contre-Luganoécrous à pas fin ou Luganoécrous minces en acier au carbone ou en acier allié, les indicateurs de performance et les méthodes d'essai du couple effectif spécifiés dans la présente norme peuvent être adoptés d'un commun accord.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud