LuganoCroix d'alimentation PF tête électrophorèse fixation noire vis d'extension non standard 3/8 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants : vis à tête fraisée à six pans creux, vis papillon en fer, goupilles à ressort de positionnement, boulons combinés, rondelle en acier 45, vis antivol en fleur de prunier, trou inférieur 4.2, rondelles en nylon, écrous trempés noircis, goupilles de positionnement avec trous, boulons intérieurs en titane, vis et vis à crochet, écrous à dents internes et externes, goupilles perforées, coupelles plates à six pans creux et coupelles rondes et autres attaches, en raison des différents matériaux et spécifications du produit , le prix est également différent, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. divulgue un Luganoécrou inviolable, qui comprend une partie supérieure, une partie inférieure et un trou fileté intérieur pénétrant dans la partie supérieure et la partie inférieure. La section transversale du trou fileté intérieur est circulaire, de sorte que la partie inférieure est un cylindre triangulaire équilatéral, et le sommet du cylindre triangulaire équilatéral a une structure en arc, et la structure en arc comprend une partie en arc gauche et une partie en arc droit avec la bissectrice de l'angle comme centre de symétrie, et la partie inférieure a une structure en arc. Une partie inviolable dépassant de la surface inférieure est formée, et la partie inviolable est agencée au niveau de la partie d'arc gauche ou de la partie d'arc droite.

Fourniture d'électrophorèse en tête PF croisée

La structure du produit dans la technologie connue comprend un boulon en forme de T avec une section longitudinale et un Luganoécrou polygonal adapté au boulon. Le boulon est divisé en deux parties : la vis et la tête de vis. La tête de vis est placée à une extrémité de la vis pour former une partie intégrante. La longueur radiale de la surface de serrage de la tête de vis est supérieure à la longueur radiale de la vis, et sa longueur axiale est inférieure à la longueur axiale de la vis ; La surface solide est un polygone, et maintenant un hexagone est couramment utilisé. La périphérie de la base de l'Luganoécrou et de la tête de vis présente un certain nombre de surfaces élastiques correspondant au polygone ; la périphérie de la vis axiale est pourvue d'un filetage extérieur correspondant au filetage intérieur de l'Luganoécrou. En utilisation réelle, la fixation de cette structure peut être serrée à l'aide d'une vis classique, telle qu'une clé. Par conséquent, ses performances antivol sont médiocres et il ne convient pas aux occasions avec des exigences particulières.

attache noire

Vis d'extension non standard

Habituellement, la formation de la tête de boulon adopte un traitement plastique à froid. Par rapport au processus de coupe, la fibre métallique (fil métallique) est continue le long de la forme du produit et il n'y a pas de coupe au milieu, améliorant ainsi la résistance du produit, en particulier les propriétés mécaniques. Le processus de frappe à froid comprend la découpe et le formage, la frappe à froid à un seul clic, le frappe à froid à double clic et la frappe à froid automatique à plusieurs stations. Une machine de frappe à froid automatique effectue des processus multi-stations tels que l'emboutissage, le forgeage de frappe, l'extrusion et la réduction de diamètre dans plusieurs matrices de formage. Les caractéristiques de traitement de l'ébauche d'origine utilisée par la machine de frappe à froid automatique à une ou plusieurs stations sont déterminées par la taille de la barre d'une longueur de 5 à 6 mètres ou du fil machine d'un poids de 1900 à 2000 kg, qui est, les caractéristiques de la technologie de traitement. Le fait est que la frappe à froid n'utilise pas de flans simples prédécoupés, mais utilise la machine de frappe à froid automatique elle-même pour couper et refouler (si nécessaire) les flans des barres et des fils machine. Avant d'extruder la cavité, l'ébauche doit être mise en forme. Une ébauche répondant aux exigences technologiques peut être obtenue par façonnage. Avant refoulement, réduction et extrusion positive, l'ébauche n'a pas besoin d'être mise en forme. Une fois le flan découpé, il est envoyé au poste de refoulement et de façonnage. Cette station peut améliorer la qualité de l'ébauche, réduire la force de formage de la station suivante de 15 à 17 % et prolonger la durée de vie de la matrice, et les boulons peuvent être fabriqués avec plusieurs réductions de diamètre. La précision qui peut être obtenue par frappe à froid est également liée au choix de la méthode de formage et de la procédure utilisée. En outre, cela dépend également des caractéristiques structurelles de l'équipement utilisé, des caractéristiques du processus et de son état, de la précision de l'outil et de la matrice, de la durée de vie et du degré d'usure. Pour l'acier fortement allié utilisé dans le formage à froid et l'extrusion, la rugosité de la surface de travail du moule en carbure cémenté ne doit pas être supérieure à Ra = 0,2 um. Lorsque la rugosité de la surface de travail de ce type de moule atteint Ra = 0,025-0,050 um, sa durée de vie est la plus élevée.

3/8

Yueluo concerne une vis autotaraudeuse selon le préambule de la revendication 1. Une vis autotaraudeuse est connue de EP0623759B1, le rapport du diamètre extérieur au plus petit diamètre de la vis autotaraudeuse est d'environ 1,25-1,5, le rapport du diamètre extérieur au pas de pas est d'environ 1,5-1,6 et le filetage Les angles de flanc de , sont < 50° et ≥ 35°. Le document EP0433484B1 propose une vis autotaraudeuse dont le filetage est pourvu de dents coupantes de conception approximativement arquée, et le tranchant et la crête du filetage sont à la même position horizontale et sont placés dans des directions opposées. Un but de Yueluo est de réaliser un type général de vis autotaraudeuse de sorte qu'elle puisse être vissée particulièrement facilement dans des trous percés dans du béton ou d'autres matériaux tels que des briques et analogues. Selon Yueluo, cet objet est atteint par les caractéristiques de la partie caractérisante de la revendication 1, et de manière surprenante, il a été constaté que la disposition parallèle des flancs, c'est-à-dire avec un angle de flanc d'environ 0°, rendra le vissage particulièrement facile lorsque visser , surtout si le diamètre du trou varie dans une tolérance admissible. Une raison peut être due au fait qu'il n'y a pas de pression latérale sur le matériau vissé dans le filetage, même si des filetages de différentes profondeurs sont coupés dans du béton ou d'autres matériaux tels que la brique, le contreplaqué ébréché ou le bois dur. Le fil coupe la matière sur toute sa largeur en découpant des rainures. En particulier selon le mode de réalisation de la revendication 13, le matériau découpé lors du vissage de la vis peut être évacué sans aucune accumulation, les revendications dépendantes reflétant de nombreux avantages d'autres modes de réalisation.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud