LuzerneVis autotaraudeuse à queue plate à tête fraisée en acier inoxydable 304 personnalisée 3/8 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suivants : rondelles élastiques lourdes épaissies, écrous à bride hexagonale verrouillables, rivets en cuivre moletés, goujons allongés de longueur égale, rivets à tête fraisée en fer à clous à gros capuchon, boulons en zinc de couleur plaquée 12100, vis galvanisées 074, vis en acier inoxydable standard 304 nationales , vis à tête cylindrique à dents pleines, fabricants de joints en liège de verre, vis à tête hexagonale, boulons et écrous, vis à métaux, petites vis et boulons à six pans creux, écrous à chanfreiner à attelle, joints d'ouverture, etc. Fixations, en raison des différents matériaux et spécifications du produits, les prix sont également différents, si vous en avez besoin, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La LuzerneLuzernegoupille cylindrique est principalement utilisée pour le positionnement et peut également être utilisée pour la connexion. Il est fixé dans le trou de LuzerneLuzernegoupille au moyen d'un ajustement serré. Les LuzerneLuzernegoupilles cylindriques utilisées pour le positionnement ne sont généralement pas soumises à une charge ou à une petite charge, le nombre n'est pas inférieur à deux, répartis dans la direction symétrique de la structure globale des pièces connectées, le plus loin sera le mieux, la LuzerneLuzernegoupille est dans chaque partie connectée La longueur est d'environ 1 à 2 fois le petit diamètre. Les LuzerneLuzernegoupilles cylindriques peuvent également être utilisées comme arbres, et un arbre droit peut également être utilisé comme LuzerneLuzernegoupilles cylindriques ou même comme LuzerneLuzernegoupilles de centrage. Alors, quelle est la différence entre un arbre et une LuzerneLuzernegoupille ? L'arbre peut être utilisé pour transmettre le couple, supporter le moment de flexion et le couple, et la LuzerneLuzernegoupille cylindrique peut être utilisée pour le positionnement, supporter la force d'extrusion et la force de cisaillement. Dans un sens (comme le petit équipement), les broches cylindriques peuvent également être utilisées comme arbres.

Acier inoxydable 304 personnalisé

Alignez les quatre trous de positionnement 12-5 de la plaque de positionnement de la LuzerneLuzernerondelle élastique 2 avec les quatre colonnes de positionnement 4 du plateau à vis 1 et placez-les sur le plateau à vis 1. Plusieurs vis 5 sont passées à travers la plaque de positionnement inférieure 12-2 en tourner. Le trou de la LuzerneLuzernerondelle élastique 2-7, la fente d'ouverture 12-32 du déflecteur 12-3, la bague intérieure de la LuzerneLuzernerondelle élastique 7 dans le trou de la LuzerneLuzernerondelle élastique 2-7 de la plaque de positionnement supérieure 12-1, maintiennent le ressort plaque de positionnement de rondelle 2 à la main La poignée relevée 12-31 de la plaque de chicane 12-3 tire la plaque de chicane 12-3 hors de la plaque de positionnement supérieure 12-1 et de la plaque de positionnement inférieure 12-2, et plusieurs rondelles élastiques 7 passent à travers les trous de la plaque de positionnement inférieure 12-2. Les trous de la LuzerneLuzernerondelle élastique 2-7 tombent le long de la tige filetée de la vis 5, de sorte que la tige filetée de la vis 5 pénètre dans la LuzerneLuzernerondelle élastique 7, comme illustré à la figure 10, puis la plaque de positionnement de la LuzerneLuzernerondelle élastique 2 est retirée pour terminer le processus d'enfilage de la LuzerneLuzernerondelle élastique.

tête de croix

LuzerneLuzerneVis autotaraudeuse à queue plate

Le goujon de soudage existant n'a qu'un seul point de soudage sur la surface supérieure de la tête de vis, et le goujon de soudage est relativement long et épais. Lors du soudage, le courant sera relativement important, de sorte que tous les points de soudage puissent être fondus pour terminer le processus de soudage. Parce qu'il n'y a qu'un seul point de soudure et que le goujon de soudage est relativement long et épais, l'augmentation du courant pendant le soudage déformera le point de fusion de la plaque métallique, ce qui entraînera la pénétration de la plaque métallique, ce qui conduira à les cicatrices de soudure concaves et convexes à l'arrière de la plaque soudée, ce qui affectera l'apparence. Un seul point de soudure est localisé pour être soudé avec la plaque métallique. Lors du soudage, le parallélisme inégal d'un point entraîne une stabilité insuffisante et une certaine pente. Il est facile pour les travailleurs d'avoir une stabilité et un parallélisme insuffisants lors de l'utilisation, ce qui entraîne une perte de temps et un taux de rebut élevé. augmenter.

3/8

Les rondelles élastiques sont largement utilisées dans les structures porteuses et non porteuses des produits mécaniques généraux. Ils se caractérisent par un faible coût et une installation facile. Ils conviennent aux pièces à montage et démontage fréquents. Une sélection automatique rapide et facile des rondelles est incluse, mais la capacité anti-desserrage des rondelles élastiques est très faible ! Surtout dans les pays européens et américains qui exigent une grande fiabilité, le taux d'adoption est extrêmement faible, en particulier les importantes pièces de connexion structurelles porteuses ont été abandonnées depuis longtemps. Notre pays a encore quelques applications dans l'industrie militaire, mais il a été amélioré en acier inoxydable. Les rondelles élastiques en acier sont depuis longtemps interdites en CASC ! On dit aussi qu'il est très dangereux, car il y a deux raisons : 1 est la montée du cercle et 2 est la fragilisation par l'hydrogène.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud