LuzerneAlimentation vis de réglage inox 201 connecteur 1/2-13 1/4-20 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suivants : rondelle plate à encoche en forme de I pour mauvais acier, vis à filetage complet en acier au carbone, écrou en plastique, vis à bride GB5787, goupille Wave R, boulon croisé et écrou, battant à droite. Écrou rond, écrou en alliage d'aluminium, positionnement de la goupille, écrou autobloquant à blocage, rondelle à ressort, écrou autobloquant hexagonal entièrement métallique à vendre, serrure à dent interne de précision Fixations telles que joints, écrous incrustés de bois, etc., en raison de les différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en reliant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 par différentes courbures hélicoïdales, la queue de foret 13 peut former une rainure à copeaux symétrique et complète de 189 degrés.

Fourniture LuzerneLuzerneLuzerneLuzerneLuzernevis de réglage en acier inoxydable

La solution technique adoptée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. pour résoudre ses problèmes techniques est la suivante : un rivet étanche, comprenant un capuchon étanche intégralement formé et une tige de rivet pour l'imperméabilisation, et le capuchon étanche comprend une partie inférieure qui est reliée de manière fixe avec la tige de rivet. Face d'extrémité, la face d'extrémité inférieure comprend une partie de fixation disposée dans l'ordre depuis la position centrale de la face d'extrémité inférieure vers l'extérieur, une partie tampon disposée circonférentiellement avec la partie de fixation comme centre, et une partie étanche disposée circonférentiellement avec la partie de fixation partie comme centre, la partie de fixation et le rivet Les tiges sont reliées de manière fixe et la section de la partie étanche est en forme de huit.

connecteur 201

1/2-13

À l'heure actuelle, le dispositif de clouage automatique sur le marché intérieur n'a pas la retenue et la disposition des rivets lorsqu'ils sont hors du dispositif de clouage, ce qui rend les rivets irréguliers et incontrôlables une fois le clouage automatique terminé, ce qui a des effets néfastes sur le site l'utilisation et l'entretien, et est instable. .

1/4-20

1. Le phénomène d'expansion de la LuzerneLuzernerondelle élastique n'est généralement pas le problème de la LuzerneLuzernerondelle élastique elle-même. 2. La LuzerneLuzernerondelle élastique avec la bague d'expansion doit être soumise à une tension externe radiale. La tension externe est dérivée de la force axiale de serrage générée par le couple de serrage. Le chanfrein crée une composante radiale de la force de serrage axiale, qui élargit l'ouverture de la LuzerneLuzernerondelle élastique. Plus le diamètre du chanfrein est petit, plus la possibilité d'expansion de l'anneau est grande. 4. L'ajout d'une rondelle plate entre l'Luzerneécrou et la LuzerneLuzernerondelle élastique permet de ralentir ou d'empêcher l'expansion de l'anneau, mais la rondelle plate est trop fine ou trop molle. Empêcher l'expansion de l'anneau 5. La raison de la fracture de fragilisation par l'hydrogène des rondelles élastiques est généralement due à un processus de traitement thermique déraisonnable et à l'échec du traitement d'élimination de l'hydrogène après l'électro-galvanisation. Un grand nombre de tests et une longue expérience pratique ont confirmé l'analyse ci-dessus.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud